“Excellent!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Calvi
Neuchâtel
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle situation, accueil chaleureux et naturel, endroit très calme, des chambres spacieuses et propres avec vue sur la piscine, la mer et la citadelle de Calvi. Le patron est omniprésent et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et de qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire. La Famille Savelli, toute notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez appréciés l'ensemble de nos services et de nos installations.
Comme beaucoup de nos Hôtes vous avez aimé "l'ambiance familiale" et le "côté convivial" de notre Hôtel que nous entretenons afin de que votre séjour soit toujours un moment de détente et de relaxation.
Nous espérons ainsi avoir participé à la réussite de vos vacances et espèrons vous revoir prochainement en Corse.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Situation idyllique (vue sur ville à partir du maquis) et service parfait; l'éloignement du centre ville ne pose pas problème grâce au service de navette sur demande; au contraire; le calme et la vue sont des atouts majeurs. Bien que l'hôtel appartient à une grande chaîne, le service chaleureux vous donne l'impression d'être dans un hôtel de famille... de luxe.

Astuce pour la chambre : Essayer de se faire surclasser au 2ème (et dernier étage) avec vue sur Calvi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame, Monsieur, ce fut pour nous tous un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour en Corse et que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel établissement dans un endroit calme, non loin du centre ville, qui est desservi par une navette gratuite par l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Personnel amical et aux petits soins, le matin, San attrape les guêpes à mains nues pour la tranquillité de votre petit déjeuner, mais comme celles-ci sont Corses il a un peu de mal ;-))
Chambre légèrement trop petite (surtout en largeur), ce qui est compensé par de très beaux meubles (101)
Restaurant magnifique agrémenté d'une terrasse proche de la belle piscine. Dommage que la météo ne nous a pas permis de profiter plus souvent des deux. Une cuisine de qualité est servie en quantité par un personnel sympathique. Un bonus pour le Directeur qui passe pour un brin de dialogue à chaque table. Parking pour la voiture assez grand et bien aménagé, ce qui est rare en Corse.
Bref, le séjour dans cet hôtel est très agréable et je le conseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous avons été très touchés par votre commentaire ainsi que par la reconnaissance de qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir et surtout de vous satisfaire.
Croyez, Madame, Monsieur, que la famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même sommes en constante recherche d'améliorations afin de combler nos Hôtes.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Calvi.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil précieux et chaleureux, hôtel d un grand charme une propreté incontestable des chambres romantiques avec une vue piscine et mer en plein cœur de la nature vous pourrez profiter d un grand repos le personnel est très attentionné à l image d un directeur charmant et très professionnel nous recommandons ce bel hôtel de charme ou vous pourrez savourer une cuisine délicieuse sans oublier l ambiance du petit déjeuner sympathique et abondant merci a toute l équipe Best western nous reviendrons l année prochaine !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne exposition certaines avec vue sur le parc et d autres avec vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur, au nom de la Famille Savelli, de l'ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même, nous tenons à vous faire part de nos remerciements pour cet excellent commentaire.
La satisfaction de nos Hôtes est pour nous une priorité et sachez que la lecture de vos lignes nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Croyez que c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain afin de partager avec vous un nouveau séjour.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A env. 3 km de Calvi, la situation de cet hôtel est magnifique.
Une navette, toutes les heures, transporte les résidents au port. Un plus, même si l'on a une voiture.
Personnel très compétent, souriant.........ce qui ne gâte rien.
Prestations hôtelières de premier ordre.
Donc, un nouveau séjour peut être programmé sous soucis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Etablissement. La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même avons été très touchés par votre commentaire et vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous attendons tous votre retour avec imapatience.
Le Directeur: G. BOTTOS.
dampmart
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hébergement de bonne qualité petits déjeuners impeccables mais le rapport qualité/prix du dîner est moyen
le personnel est très professionnel aussi bien à la réception salle à manger transferts hôtel-centre ville ménage
belle piscine mais dommage qu'elle ne soit pas chauffée en septembre c'est juste
la vue sur la baie de Calvi exceptionnelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous exprimer nos sincères remerciements pour votre commentaire.
Ce fut pour nous tous un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous ces quelques jours.
Nous espèrons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour sur notre île.
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

8 jours de bonheur dans ce magnifique établissement 5 étoiles, quartier très calme avec une vue exceptionnelle sur la baie de CALVI. Prestations à la hauteur, petits déjeuners "Princiers", le personnel aimable et serviable et son Directeur aux petits soins. Navette gratuite avec le centre ville.Nous retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour en Corse, et vous conseillons d'y faire un séjour vous aussi.

Richard et Yolande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur, Sachez, que pour la Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même, le bonheur a été partagé. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos Hôtes durant une semaine.
Tous se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire et nous espèrons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt en Corse !
Le Directeur: G. BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Weekend Desk, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.