“Satisfaction” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
Retraité
“Satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet Hotel est très bien néanmoins la Direction ne respecte pas ses engagements concernant la totalité des jours de réservation avec désinvolture et sans s'excuser !!!
Un serveur qui fait le Clown, un Maître d'Hôtel Femme qui prend les commandes verbalement et ce qui arrive sur la table n'est pas ce que l'on a commandé.
D'autre il faudrait lui procurer une tenue car je pense qu'elle a certainement oublié ce détail de présentation.

Astuce pour la chambre : Le personnel de salle ne mérite pas un 5*, la qualité de la prestation n'est pas au RV avec beau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur Saint Joigny, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de votre bon commentaire. Concernant votre réservation, nous vous avons fait parvenir un Email sur l'adresse que vous nous aviez indiquée, pour vous avertir que notre restaurant fermait le 3 octobre au soir. Nous vous avons réitéré cette information dès votre arrivée le 22 septembre sachant que vous deviez revenir le 04 octobre. En conséquence vous ne pouvez nous taxer de désinvolture....
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la convivialité de notre service restauration et vous prions d'accepter nos excuses. Sachez toutefois, que cette particularité convient à un grand nombre de nos Hôtes comme le prouve les nombreux commentaires qui précèdent.
La famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allé a cet hôtel dans le cadre d'un séminaire Futur avec plus de 50 personnes.
Tout s'est très bien déroulé et toute l'équipe fut aux petits soins pour nous (accueil, bar, restaurant, serveur, femme de ménage....) avec une amabilité parfaite! Il y a un vrai esprit "service client"! Bravo a tous et merci!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame Pelligrini, grand merci à vous et à Futur d'avoir sélectionné notre Hôtel pour votre séminaire. Sachez, que pour nous chaque client, qu'il soit en famille, en groupe ou en séminaire est considéré comme un "Hôte de marque".
Votre satisfaction est pour nous tous, la plus belle des récompenses. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour souhaiter à Futur une longue et fructueuse vie !
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au calme et beaucoup apprécié toute l'Equipe et bien sur le rire et la gentillesse de Laetitia. Bel hôtel dans un cadre idyllique. Nous avons aimé la piscine ainsi que le service de la navette gratuite. Le centre ville est également accessible à pied pour une jolie ballade. Le directeur est à l'ecoute de ses clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur, La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Vos mots nous touchent d'autant plus, qu'en votre qualité de professionnels de la restauration votre appréciation est pour nous une référence.
Sachez, que ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager ce trop court moment avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle situation, accueil chaleureux et naturel, endroit très calme, des chambres spacieuses et propres avec vue sur la piscine, la mer et la citadelle de Calvi. Le patron est omniprésent et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et de qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire. La Famille Savelli, toute notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez appréciés l'ensemble de nos services et de nos installations.
Comme beaucoup de nos Hôtes vous avez aimé "l'ambiance familiale" et le "côté convivial" de notre Hôtel que nous entretenons afin de que votre séjour soit toujours un moment de détente et de relaxation.
Nous espérons ainsi avoir participé à la réussite de vos vacances et espèrons vous revoir prochainement en Corse.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Situation idyllique (vue sur ville à partir du maquis) et service parfait; l'éloignement du centre ville ne pose pas problème grâce au service de navette sur demande; au contraire; le calme et la vue sont des atouts majeurs. Bien que l'hôtel appartient à une grande chaîne, le service chaleureux vous donne l'impression d'être dans un hôtel de famille... de luxe.

Astuce pour la chambre : Essayer de se faire surclasser au 2ème (et dernier étage) avec vue sur Calvi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame, Monsieur, ce fut pour nous tous un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour en Corse et que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel établissement dans un endroit calme, non loin du centre ville, qui est desservi par une navette gratuite par l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Personnel amical et aux petits soins, le matin, San attrape les guêpes à mains nues pour la tranquillité de votre petit déjeuner, mais comme celles-ci sont Corses il a un peu de mal ;-))
Chambre légèrement trop petite (surtout en largeur), ce qui est compensé par de très beaux meubles (101)
Restaurant magnifique agrémenté d'une terrasse proche de la belle piscine. Dommage que la météo ne nous a pas permis de profiter plus souvent des deux. Une cuisine de qualité est servie en quantité par un personnel sympathique. Un bonus pour le Directeur qui passe pour un brin de dialogue à chaque table. Parking pour la voiture assez grand et bien aménagé, ce qui est rare en Corse.
Bref, le séjour dans cet hôtel est très agréable et je le conseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous avons été très touchés par votre commentaire ainsi que par la reconnaissance de qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir et surtout de vous satisfaire.
Croyez, Madame, Monsieur, que la famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même sommes en constante recherche d'améliorations afin de combler nos Hôtes.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Calvi.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil précieux et chaleureux, hôtel d un grand charme une propreté incontestable des chambres romantiques avec une vue piscine et mer en plein cœur de la nature vous pourrez profiter d un grand repos le personnel est très attentionné à l image d un directeur charmant et très professionnel nous recommandons ce bel hôtel de charme ou vous pourrez savourer une cuisine délicieuse sans oublier l ambiance du petit déjeuner sympathique et abondant merci a toute l équipe Best western nous reviendrons l année prochaine !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne exposition certaines avec vue sur le parc et d autres avec vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur, au nom de la Famille Savelli, de l'ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même, nous tenons à vous faire part de nos remerciements pour cet excellent commentaire.
La satisfaction de nos Hôtes est pour nous une priorité et sachez que la lecture de vos lignes nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Croyez que c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain afin de partager avec vous un nouveau séjour.
Le Directeur: G. BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Best Western FR, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.