“Hôtel Fabuleux ! Mérite bien sa 5eme étoiles” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Corsica a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Corsica
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
“Hôtel Fabuleux ! Mérite bien sa 5eme étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel 4 étoiles en début de saison, en partant nous avons réservé pour revenir en fin de saison, entretemps l'hôtel a reçu une étoile de plus, et la surprise !! c'est que le tarif n'avait pas augmenté ?
Je tiens à vous féliciter pour l'obtention de la 5eme étoiles, bien mérité, grâce à l'accueil chaleureux et convivial, pour l'ambiance familiale qui caractérise votre hôtel et pour le professionnalisme de tout le personnel, qui offre un service digne, sans oublier bien sûr le service au petit déjeuner et le buffet toujours excellent avec des produits corse et les crêpes du chef au Nutella succulente.
Nous reviendrons la saison prochaine avec grand plaisir avec nos amis pour leurs faire découvrir le bonheur de séjourner à l'hôtel Corsica.

Merci à tous et Bravo.

• Séjour du octobre 2013
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Que répondre à un tel avis ?? Sinon, vous dire : merci. Merci, pour ce commentaire élogieux, merci pour votre fidélité, merci pour votre confiance !
La Famille Savelli et l'ensemble de notre personnel se joignent à moi, pour vous faire part de leur impatience à vous revoir et à vous accueillir.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons, avec vos amis au cours de la prochaine saison.
Sachez, que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
A très bientôt,

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien ne manque dans ce bel hôtel ,accueil,propreté,restauration,petit déjeuner ...il n'y a rien a dire pour un séjour des plus agréable une direction bien présente dirige cet hôtel de main de maître .une très belle piscine Nous reviendrons merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Cocher centre de fitness et Spa par erreur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur, nous vous remercions de votre chaleureux commentaire qui nous touche profondément et nous conforte dans notre volonté de poursuivre dans la recherche de la qualité.
La Famille Savelli et l'ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous témoigner notre gratitude pour votre excellente appréciation.
Nous sommes particulièrement satisfaits que vous ayez profité pleinement de votre séjour dans nos murs et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Retraité
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet Hotel est très bien néanmoins la Direction ne respecte pas ses engagements concernant la totalité des jours de réservation avec désinvolture et sans s'excuser !!!
Un serveur qui fait le Clown, un Maître d'Hôtel Femme qui prend les commandes verbalement et ce qui arrive sur la table n'est pas ce que l'on a commandé.
D'autre il faudrait lui procurer une tenue car je pense qu'elle a certainement oublié ce détail de présentation.

Astuce pour la chambre : Le personnel de salle ne mérite pas un 5*, la qualité de la prestation n'est pas au RV avec beau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur Saint Joigny, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de votre bon commentaire. Concernant votre réservation, nous vous avons fait parvenir un Email sur l'adresse que vous nous aviez indiquée, pour vous avertir que notre restaurant fermait le 3 octobre au soir. Nous vous avons réitéré cette information dès votre arrivée le 22 septembre sachant que vous deviez revenir le 04 octobre. En conséquence vous ne pouvez nous taxer de désinvolture....
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la convivialité de notre service restauration et vous prions d'accepter nos excuses. Sachez toutefois, que cette particularité convient à un grand nombre de nos Hôtes comme le prouve les nombreux commentaires qui précèdent.
La famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allé a cet hôtel dans le cadre d'un séminaire Futur avec plus de 50 personnes.
Tout s'est très bien déroulé et toute l'équipe fut aux petits soins pour nous (accueil, bar, restaurant, serveur, femme de ménage....) avec une amabilité parfaite! Il y a un vrai esprit "service client"! Bravo a tous et merci!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame Pelligrini, grand merci à vous et à Futur d'avoir sélectionné notre Hôtel pour votre séminaire. Sachez, que pour nous chaque client, qu'il soit en famille, en groupe ou en séminaire est considéré comme un "Hôte de marque".
Votre satisfaction est pour nous tous, la plus belle des récompenses. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour souhaiter à Futur une longue et fructueuse vie !
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au calme et beaucoup apprécié toute l'Equipe et bien sur le rire et la gentillesse de Laetitia. Bel hôtel dans un cadre idyllique. Nous avons aimé la piscine ainsi que le service de la navette gratuite. Le centre ville est également accessible à pied pour une jolie ballade. Le directeur est à l'ecoute de ses clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur, La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Vos mots nous touchent d'autant plus, qu'en votre qualité de professionnels de la restauration votre appréciation est pour nous une référence.
Sachez, que ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager ce trop court moment avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle situation, accueil chaleureux et naturel, endroit très calme, des chambres spacieuses et propres avec vue sur la piscine, la mer et la citadelle de Calvi. Le patron est omniprésent et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et de qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire. La Famille Savelli, toute notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez appréciés l'ensemble de nos services et de nos installations.
Comme beaucoup de nos Hôtes vous avez aimé "l'ambiance familiale" et le "côté convivial" de notre Hôtel que nous entretenons afin de que votre séjour soit toujours un moment de détente et de relaxation.
Nous espérons ainsi avoir participé à la réussite de vos vacances et espèrons vous revoir prochainement en Corse.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Situation idyllique (vue sur ville à partir du maquis) et service parfait; l'éloignement du centre ville ne pose pas problème grâce au service de navette sur demande; au contraire; le calme et la vue sont des atouts majeurs. Bien que l'hôtel appartient à une grande chaîne, le service chaleureux vous donne l'impression d'être dans un hôtel de famille... de luxe.

Astuce pour la chambre : Essayer de se faire surclasser au 2ème (et dernier étage) avec vue sur Calvi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame, Monsieur, ce fut pour nous tous un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour en Corse et que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Le Directeur: G. BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse : Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.