“UN LIEU D EXCEPTION” 5 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Calvi
Bastia, France
“UN LIEU D EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un lieu d'exception ou nous apprécions de nous ressourcer le temps d un long week end.
Le cadre est magnifique, le personnel d'une sympathie et d'un professionnalisme qui se fait rare
L hôtel est très propre, les chambres ainsi que les parties communes comme les couloirs, le resto.....
On y mange très bien, le piscine est plutôt grande, propre et le jacuzzi immense, et flambant neuf.
C'est un endroit ou on se sent bien, et pour un 5*, les gens ne sont pas coincés.
La direction , très à l 'écoute, est tout aussi formidable
j espère pour ma part y retourner très vite, le mois prochain ........

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur mer ou panoramique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet excellent commentaire.
Votre fidélité au fil des ans nous honore et est pour nous la meilleure preuve de votre satisfaction. Que dire d’Hôtes aussi fidèles que nous considérons comme des Amis plutôt que comme Clients ? Si ce n’est, le plaisir de vous accueillir à chacun de vos passages et de partager avec vous, un trop court weekend.
Nous sommes heureux que vous appréciiez nos installations et l’ambiance conviviale de notre établissement. Sachez, que nous sommes tous sensibles à votre bien être et à vous apporter un moment de détente dans un cadre idyllique.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous revoir ….. le mois prochain. A très bientôt !

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un trés agréable séjour. Le personnel est d'une amabilité remarquable. Les chambres sont trés propres et bien équipées. Le petit dejeuner pris autour de la piscine face à la mer est un moment remarquable. Ce que l'on ressent avant tout, c'est la volonté d'un service irréprochable. Encore merci à tous et à bientot.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur, au nom de la Famille Savelli et de l'ensemble de notre personnel, je vous remercie pour votre excellent commentaire qui nous touche profondément. Vos propos illustrent la volonté de nous tous, d'apporter à nos Hôtes un service de qualité dans une ambiance tant familiale que conviviale.
La réussite de vos vacances est pour nous primordiale et seul ce résultat compte. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.... Le Var est si proche de l'île de Beauté...
Encore merci et à bientôt à Calvi!
Le Directeur: Gérard BOTTOS.
Astaffort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil irréprochable, un personnel très attentif, souriant et très agréable.
Un cadre somptueux avec vu imprenable sur la citadelle de Calvi et au calme.
Une chambre très propre avec une terrasse très agréable.
Un petit-déjeuner buffet très complet, bon et avec des produits de qualité.

Un séjour inoubliable !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur, un grand merci pour votre commentaire sur notre Etablissement qui prouve votre satisfaction et nous encourage à maintenir le cap ! LA Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs et moi-même, espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre passage chez nous et à Calvi.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement en Corse,
Questembert

- Bon petit déjeuner

Les moins:
- pas d'ascenseur !!!!
- mobilier super kitch
- établissement éloigné de la ville et environnement très moyen
- personnel pas formé en début de saison
- très cher par rapport à la prestation
- mauvaise insonorisation
- mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : s'éloigner de l'escalier qui donne sur le hall d'entrée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Koppelt, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que notre mobilier vous déplaise. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que notre site Internet (ainsi que ceux de nos Partenaires) reflètent exactement la décoration de notre établissement.
Concernant l’ascenseur, nous vous rappelons que nous vous avons délogé et surclassé à dans une chambre située au 1er étage d’un bâtiment ne comportant que deux étages. De plus, votre première chambre disposait de l’ascenseur.
Vous nous reprochez l’éloignement de la ville mais vous avez apprécié le calme de l’environnement, il me paraît également utile de préciser, suite à votre remarque relative à l’éloignement, que nous disposons d’un service de navette gratuite fonctionnant de 8 heures à 24 heures et qui dessert la plage et le centre ville…
Notre personnel est très apprécié par la grande majorité de nos Hôtes et cela même au mois de mai, il vous suffit pour cela de relire les commentaires antérieurs ou postérieurs au votre. Enfin, votre appréciation subjective sur nos prix me conduit à vous proposer de comparer les prix d’établissement de même catégorie en Corse et en Europe….
Nous espérons toutefois, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager avec vous un nouveau séjour en Corse.
Le Directeur: Gérard BOTTOS
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Que dire quant on touche la perfection?
Accueil,propreté irréprochable,chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la baie de Calvi
Le soir les lumières de la piscine de couleur bleu vous font rêver avant une bonne nuit dans ses grands lits douillets. Un petit café le matin sur le balcon et le paradis est la ! Un patron très présent ,le directeur aussi ,et l'ensemble du personnel est parfait.Une mention particulière à Letitia qui est plus que parfaite,elle a été notre rayon de soleil tous les matin au petit déjeuner.
Ha le petit déjeuner que des produits frais et un choix sans limite.peut être qu'un jours nous reviendrons dans ce 5 ***** mais en attendant bonne route et un grand merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Vue sur la citadelle de Calvi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,
Que dire d’un tel commentaire ?
La Famille Savelli, l’ensemble de notre Equipe et moi-même sommes très touchés par vos mots. Sachez, que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Hôtes et que dans votre cas, cela semble avoir réussi. Nous ne pouvons que nous en réjouir !
Nous espérons vous revoir bientôt pour partager avec vous un nouveau séjour.
L’île de Beauté vous attend avec impatience.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un hôtel horrible et salle, une deco des années 70, un petit déjeuner industriel et un personnel même pas corse.. Lavabo qui fuit, insonorisation inexistante, un 2 étoiles maximum.A fuir un 5 étoiles au norme Afrique du nord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Madame, nous vous remercions d’avoir émis cet avis, sur notre établissement et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction. Il est regrettable, que vous ayez attendu UN AN pour nous en faire part.
Toutefois, êtes-vous certaine de ne pas vous tromper d’établissement ??? En effet, au vue des précédents hôtels que vous avez commentés, il ne nous semble pas que vous soyez une habituelle Cliente d’établissements de catégorie 5* !
Vous écrivez que notre hôtel est ‘’salle’’, pardon sale, que la ‘’déco’’ date des années 70 … Nous vous rappelons que notre site Internet comporte un ensemble de photos récentes qui reflète parfaitement la décoration … Que le petit déjeuner est ‘’industriel’’ : il est vrai, qu’omelettes, pan-cakes, divers œufs brouillés, crêpes, le tout préparé en salle ‘’ à la minute’’, etc. …. Relèvent d’une fabrication industrielle ! Quand à l’origine de notre personnel, là encore, il semblerait que vous n’ayez que peu fréquenté d’établissements en Corse… ‘’ 5 étoiles aux normes Afrique du nord’’ que voulez-vous dire ? Pour m’être rendu à de nombreuses reprises en Afrique, je tiens à votre disposition une liste d’établissements d’excellent niveau… Je vous propose, avant d’en parler de vous y rendre !
Etant donné votre niveau de mécontentement et pour vous prouver NOTRE bonne foi, nous vous proposons de nous transmettre la copie de votre facture afin de nous permettre de vous rembourser votre séjour en totalité.
Pour finir, nous sommes convaincus, que les habituels visiteurs de TripAdvisor, sauront apprécier la teneur et l’origine de votre commentaire.
Le Directeur: G. BOTTOS
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lors d'un voyage d'affaire, j'ai pu profiter de ce magnifique Hôtel le temps d'une courte nuit. L'hôtel ne peut être mieux placé, avec une vue imprenable sur la mer et la citadelle de Calvi depuis la terrasse de ma chambre. Cette dernière était à la fois spacieuse et luxueuse, ainsi que d'une propreté irréprochable. Le ro0m service a été à la hauteur de la réputation de l'établissement, et le petit déjeuner à la fois raffiné et copieux.
Enfin, le personnel a été charmant et très professionnel.
Un seul bémol : J'aurai aimé avoir plus de temps pour profiter de l'espace bien-être !(Piscine, sauna, jacuzzi). Hôtel qui ne peut qu'être recommandé !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur Lebon, la Famille Savelli et l'ensemble de notre personnel se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire. C'est un plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié ce trop court séjour. La piscine, le jacuzzi et le sauna vous attendent, il n'appartient qu'à vous de revenir pour les apprécier. Sachez, que nous serons très heureux de vous revoir et de vous faire découvrir l'ensemble de nos installations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous renouvelons nos remerciements.
A bientôt à Calvi.
Le Directeur: Gérard BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.