“Bonne adresse” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Calvi
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le Best Western Hôtel Corsica est un bel hôtel dans les environs de Calvi, offrant un cadre propice au repos et à la détente. La vue sur la ville est très belle, l'accueil gentil, la piscine agréable et les chambres,quoiqu' un peu kitsch, assez grandes et agréables. Cependant, nous avons été réveillées un matin par un bruit d'aspirateur assez gênant, nous gâchant un peu la matinée. À part ce petit point négatif, je recommande ce bel hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur, la Famile Savelli, et tous nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés par la gêne occasionnée par notre service d’étage et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir la chance de partager avec vous un nouveau séjour, dans cette attente, en core merci d’avoir choisi notre établissement.

• Suédois en premier
le pouliguen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes restes une semaine........que du bonheur...... chambre de luxe , spacieuse et confortable , literie parfaite , decor un peu desuet......mais personnel a l ecoute et tres efficace, piscine tres belle et restaurant d une tres bonne tenue.........petit dejeuner excellent . Le systeme de navette pour descendre dans le centre de Calvi ou a la plage est tres pratique .....bravo a toute l equipe , nous n avons qu une envie ........Revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre personnel se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire. Nous constatons que malgré les péripéties de votre voyage, vous gardez un bon souvenir de votre séjour en Corse.
Nous avons apprécié de partager avec vous ces quelques jours et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Encore merci et à très bientôt !
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'Hôtel Corsica est une pause enchanteresse pour passer un séjour très agréable au calme. Etablissement très complet, tant par son charme et son cocooning ; d'une élégance raffinée dans la classe de ses 5 étoiles... Mais au delà du visuel, c'est l'attention et la gentillesse dont vous entoure l'ensemble du personnel qui vous profiter pleinement de votre passage.
A bientôt avec impatience

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire et vous souhaiter tous nos vœux de bonheur. Nous espérons que le souvenir de votre séjour en Corse restera marquer dans vos mémoires.
Sachez, que l’impatience de vous revoir est partagée et qu’il nous tarde de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un grand merci au nom de toute l'équipe COFELY AXIMA pour l'accueil à la fois "pro" et souriant de Mr Bottos et son équipe. Salle de réunion avec tout l'équipement nécessaire pour un séminaire réussi dans un cadre évidemment idyllique!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
La Famille Savelli, l’ensemble de notre Personnel se joignent à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire. Nous souhaitons à COFELY AXIMA une totale réussite dans ses projets ainsi que la réalisation de nombreuses installations.
Sachez, que ce fut pour nous tous un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et nous espérons avoir la joie d'organiser d’autres événements pour le Groupe GDF Suez ou l’une de ses filiales.
A très bientôt à Calvi !
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le patron et toute son équipe sont aimables, serviables et efficaces (bref, très professionnels). Les chambres sont d'une propreté irréprochable ainsi que tout l'hôtel, y compris la grande piscine et le jacuzzi..
Le buffet du petit déjeuner (15€) est très correctement pourvu en boissons chaudes, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, omelette, bacon, jus de fruit, etc., etc... (et les produits sont bons et frais).
Pour notre part, nous disposions d'une chambre classique panoramique avec vue sur CALVI et grand balcon (538€ pour 2 nuits). A noter que le jours du départ, on peut quitter les lieux jusqu'à 11 heures, voire plus en fonction du taux de remplissage de l'établissement.
Quant à l'ameublement, il nous a tout à fait convenu. Le considérer kitsch, pourquoi pas, mais alors un kitsch de bon goût. Sinon, nous avons apprécié les grands placards et la grande salle de bain, enfin tout l'agencement de la chambre d'une manière générale ainsi que la literie.
Par ailleurs, il faut savoir que l'hôtel n'est pas situé en pleine ville de CALVI mais à environ 5 minutes en voiture (du moins au mois de juin). Mais ceci se révèle sans conteste un plus concernant la tranquillité des lieux, car la vie nocturne de cette ville estivale peut s'avérer fort animée. De plus, un service de navette est offert par l'établissement (nous n'avons pas testé ce service gratuit, mais il semble pratique et efficace).
Les seuls petits soucis à signaler (mais vraiment mineurs et difficiles, voire impossibles, à corriger par l'établissement) sont les suivants :
-une insonorisation moyenne en raison de la date de construction de l'hôtel qui remonte au milieu des années 70 (Mais attention, le maximum a été fait : double-vitrage, porte d'accès épaisse, ravalement général apparemment récent et sans doute d'autres améliorations moins visibles. A noter que d'autres établissements de corse ont tendance à vivre éternellement sur leurs acquis : on a ses étoiles et basta, on ne touche plus à rien pendant des années. Ici, ce n'est visiblement pas la politique suivie, car on a vraiment le respect de la clientèle et on investit en conséquence).
-une route d'accès qui mériterait une petite réfection de la part de la municipalité qui ne doit pourtant pas manquer d'argent.
-une ligne électrique qui passe entre l'hôtel et la vue sur la ville (Pour les photographes, il vous faudra utiliser photoshop pour supprimer les fils, mais pour les autres, ce n'est pas un souci majeur, car la vue reste magnifique).
En résumé, cet hôtel vaut ses 5 étoiles et c'est pourquoi nous lui attribuons la note maximum en dépit des petits désagréments énoncés ci-dessus. La perfection n'existe pas, ou en tous les cas, je ne l'ai encore jamais rencontrée.
Oh, pour finir, mon épouse me dit qu'elle aurait souhaité trouver dans la salle de bain des produits cosmétiques corses plutôt que lambda. Oui, pourquoi pas ? Pour ma part, ça ne m'a pas gêné, mais ce que femme veut, Dieu le veut.
Encore merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur Vanderplaetsen quelle réponse puis-je apporter à un tel commentaire ? Sinon, vous remerciez pour avoir pris le temps de détailler votre séjour dans nos murs. Votre excellent commentaire nous touche profondément et la Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous exprimer notre reconnaissance.
Vous avez su apprécier nos installations, l’agencement de nos chambres et salles de bains, la qualité de la literie ainsi que la décoration, cela nous rassure.
Concernant vos remarques sur l’état général de l’hôtel, je voudrai en ma qualité de Directeur, rendre hommage aux efforts techniques et financiers des Propriétaires de l’Hôtel Corsica, la Famille Savelli, qui consacre chaque année un budget important en travaux afin de maintenir, dans un état irréprochable, leur établissement.
Quant à la route et la ligne électrique, pour la première nous espérons toujours un petit effort… pour la seconde, malheureusement, il est difficile de nous en passer car elle alimente (cette fois en souterrain) le transformateur de l’hôtel.
Sachez, que nous retenons l’idée de Madame Vanderplaetsen relative aux produits cosmétiques et nous réfléchissons à une solution.
Enfin, sachez, que nous avons particulièrement apprécié votre compagnie durant votre trop court séjour et que nous espérons vivement, vous comptez parmi nos Hôtes lors d’un prochain séjour sur l’Ile de Beauté.
Un grand merci et à bientôt !
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel , il y a déjà 10ans ( pour notre voyage de noce ) , il nous paraissait donc évident de fêter nos 10 ans dans cet hôtel pendant le temps d un weekend !
Nous n avons bien sur pas été déçu ! Un vrai plaisir de ré-tourner dans cet hôtel qui a une qualité de service exceptionnel .
La piscine est juste magique , au calme avec une vue exceptionnel !
La chambre était très confortable et grande et décorée avec beaucoup de goût .
Le petit déjeuner était de qualité avec beaucoup de choix ...
Et le personnel toujours à l écoute et a notre service !
Il est rare de trouver un hôtel avec autant d atout !
Nous sommes certains que nous y retournerons rapidement et sans attendre les 10 prochaines années !
A recommander et surtout allez y les yeux fermes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous touche profondément. Sachez, que vos propos représentent la concrétisation du travail de nos Collaborateurs. Ce fut pour nous, un réel plaisir de partager ce séjour avec vous.
La Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur pour les années à venir et nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Calvi.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Malgré une déco kitsch à souhait on est séduit par un personnel très efficace et discret. Les chambres sont agréables, les frigos garnis (c'est de plus en plus rare !). Merci à Corseresa (au passage, agence de voyage très professionnelle) de nous avoir envoyés dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l’ensemble de notre Personnel se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre excellent commentaire. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié la décoration. Vos propos relatifs à nos Collaborateurs nous encourage à poursuivre dans cette voie et leur ont été transmis. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre texte à notre Partenaire Corseresa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement en Corse
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse : Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.