“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très calme et belle piscine. Vue magnifique sur la mer et Calvi. Mention spéciale au personnel toujours disponible, souriant, prompt à rendre service. Navette hôtel-centre ville et hôtel-aéroport très pratique. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner délicieux. Nous sommes impatients de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur, c’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre excellent commentaire. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de le poster.
C’est avec un grand plaisir que nous attendons votre retour à Calvi.
Merci et à bientôt !
Le Directeur : G. BOTTOS

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour fantastique. Repos, découverte de la Corse, repas somptueux, cadre magnifique. Un merci particulier à Laetitia et Monsieur Bottos pour leur accueil, sympathie et disponibilité. Cette semaine en votre compagnie fut absolument splendide. Au plaisir d'une prochaine visite. Georges et Florence Tavernier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame et Monsieur Tavernier, un grand merci à vous !! Car cette semaine en votre compagnie fut une semaine d échange et de partage… Ce fut un excellent moment ! Sachez, que la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément.
La réussite de votre séjour est pour nous, la meilleure des récompenses et tous nos efforts se concentrent sur ce résultat.
Nous espérons avoir l’honneur et la joie de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel situé dans un endroit magnifique et calme non loin du centre ville avec une vue imprenable sur la baie de calvi.
Personnel chaleureux et professionnel
Petit déjeuner copieux
chambres spacieuses et très propres.

A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, vous avez apprécié ce lieu idyllique et l’environnement très calme de notre établissement et cela nous réjouis. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à mois pour vous remercier pour votre excellent commentaire.
Sachez, que ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir et nous espérons vivement vous revoir à Calvi.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre déplacement professionnel et avons bien fait. Très bien situé, au calme et très belles prestations. Chambres spacieuses avec une vue imprenable sur Calvi. Personnels forts sympathiques et toujours disponible. Merci à toute l’équipe.
Je le recommande bien évidemment . Patricia P

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier d’avoir posté cet excellent commentaire.
Ce fut un plaisir pour nous tous de partager avec vous ce séjour et nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Calvi.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bon séjour dans ce bel hôtel ,chambre avec une vue magnifique , accueil excellent , tout le personnel est attentif. les petits déjeuner très copieux et bon. les salades du midi sont très bonnes!!Seule critique : le style des chambres !! pas à notre goût mais cela n'enlève rien au plaisir de ce séjour en Corse.
à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame Vanveen, la Famille Savelli et tous les membres de notre personnel se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire relatif à notre établissement. Sachez, que seule la satisfaction de nos Hôtes nous importe et vos réactions nous prouvent que nous sommes sur la ‘’bonne voie’’.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre passage en Corse et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
En attendant, merci d’avoir choisi le Best Western Corsica de Calvi.
A bientôt.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un endroit magnifique nos deux enfants 3 et 5 ans et nous-même avons été accueillis par le directeur et le personnel avec professionnalisme et mieux avec sympathie toujours disponible et à l'écoute. Au calme, un temps partagé inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté mer, panorama sur la citadelle et la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, ce fut un réel plaisir pour nous de partager avec vous ce trop court séjour avec votre famille. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour prévu dans une quinzaine de jours….
A très bientôt !
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

séjour récent de 5 nuits toujours très haut de gamme par son accueil ( Mr Bottos et son équipe), service de qualité, chambre luxueuse avec vue sur baie de Calvi, navette très utile et opérationnelle jusque minuit. Séjour au calme dans un cadre idyllique et petits déjeuners mémorables. A quand la 5ème pastille tripadvisor bien méritée ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre équipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire. Sachez que votre fidélité nous honore et que nous avons beaucoup apprécié de partager ces 5 jours en votre compagnie.
Quand à la cinquième ‘’pastille TripAdvisor’’ nous l’espérons vivement mais, seule la totale satisfaction de nos Hôtes nous permettra de l’atteindre. Croyez, que nous œuvrons dans ce sens…
Encore merci à vous et nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.