“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 2 sur 36 hôtels à Calvi
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjournés 1 semaine en aout dans ce paradis et ne pouvons dire que BRAVO
la vue magnifique sur la baie de Calvi, la belle piscine, le jacuzzi, les jardins,l'accueil, l'attention et la disponibilité de TOUT le personnel, la qualité de la carte du restaurant, le petit déjeuner pantagruélique! et la chambre très confortable.
TOUT est là dans ce merveilleux endroit,
Pour finir un merci particulier à Laetitia et à Mr BOTTOS pour ces vacances qui resteront un merveilleux souvenir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l’ensemble de notre Personnel et moi-même, vous remercions pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément. Il est vrai qu’après la lecture du commentaire qui précède, nous étions interrogatifs et déçus.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié ce séjour chez nous et très heureux d’avoir pu vous compter parmi nos Hôtes.
Ce fut un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours et n’espérons qu’une chose : avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau.

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne sais pas où l'hôtel a trouvé ses 5 étoiles ! Un très bon 3 étoiles oui ! Les chambres sont petites, le lit est court on a les pieds qui sortent ! Par contre c'est très propre !
Le petit déjeuner n est pas à la hauteur . La qualité de la nourriture est de bas de gamme ! Il n y avait même pas de charcuterie corse. Le café n est pas bon et si on veut un cappucino c'est 5€50!
La piscine est très jolie et agréable. Mais toute la décoration de l hôtel est vieillissante. Le service est sans classe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur, La famille Savelli et nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Votre estimation relative au nombre d’étoiles de notre établissement n’engage que vous. En effet, pour votre information, sachez que celui-ci est attribué après une visite «mystère » effectué par un Cabinet spécialisé et accrédité par Atout France seul organisme habilité à décerner le classement hôtelier.
Concernant notre petit déjeuner, je ne vous cacherai pas mon étonnement. Nous proposons sur notre buffet un choix de boissons chaudes, de viennoiseries, de pains, divers entremets, pâtisseries maison, divers yoghourts, fromage blanc, diverses céréales, découpe de fruits frais, divers biscuits corses, fromages Corses, diverses charcuteries, Corbeille de fruits de saison, diverses crudités, tomates mozzarella, œufs brouillés, bacon, saucisses grillées, légumes grillés et à la demande : omelettes, œufs au plats, à la coque, crêpes…, le tout ‘’ à volonté’’ pour 15,-€ ! Mais….le Caviar Beluga ou le Champagne ne sont pas inclus …de même que le Cappuccino !
Quant à la décoration vieillissante et au café, ne dit-on pas, que tous les goûts sont dans la nature… ?
‘’…le service est sans classe…’’ je laisse le soin aux habituels lecteurs de Tripadvisor de juger de l’ensemble des commentaires parus sur le site…
Enfin, Monsieur, je pense que les formules Club en ‘’all inclusive’’ répondraient beaucoup plus à vos attentes bien que, tous les produits et prestations ne soient pas présents.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous recherchez le calme, un accueil chaleureux, un personnel souriant et avenant, un cadre de vie plus qu'agreable... vous avez trouvé l'hôtel qu'il vous faut! En famille ou en amoureux...c'est parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur, que répondre à un tel commentaire ? La perfection... ? Nous sommes en perpétuelle recherche pour tenter de l'atteindre ! Sachez, que vos mots nous touchent profondément et que nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
La Famille Savelli et toute notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous restons tous dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!
Le Directeur: Gérard BOTTOS.
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour d'une semaine mi-juillet 2014 dans une chambre du type "luxe panoramique baie de Calvi".
L'hôtel est agréablement situé loin du bruit au bord d'une route très peu fréquentée (3 voitures/heure). Sa situation en hauteur permet d'avoir une vue magnifique sur la mer et sur la citadelle de Calvi. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Le personnel est efficace, présent en toute circonstance, disponible. Laetizia (responsable du service de restauration) mérite des compliments particuliers, elle fait que chaque repas pris à l'hôtel est un réel moment de détente. Elle est certes aidée en cela par une excellente qualité de la restauration.
Je suis habituellement quelqu'un de difficile et attentif aux "défauts" éventuels des prestations. Je n'en ai trouvé aucun !
P; Clarin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez, que pour nous, seul ce résultat compte. Nous sommes heureux d’avoir pu partager avec des Hôtes tels que vous ces quelques jours.
La Famille Savelli et l’ensemble de notre Personnel se joignent à moi pour vous exprimer notre désir de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très calme et belle piscine. Vue magnifique sur la mer et Calvi. Mention spéciale au personnel toujours disponible, souriant, prompt à rendre service. Navette hôtel-centre ville et hôtel-aéroport très pratique. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner délicieux. Nous sommes impatients de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur, c’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre excellent commentaire. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de le poster.
C’est avec un grand plaisir que nous attendons votre retour à Calvi.
Merci et à bientôt !
Le Directeur : G. BOTTOS
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour fantastique. Repos, découverte de la Corse, repas somptueux, cadre magnifique. Un merci particulier à Laetitia et Monsieur Bottos pour leur accueil, sympathie et disponibilité. Cette semaine en votre compagnie fut absolument splendide. Au plaisir d'une prochaine visite. Georges et Florence Tavernier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame et Monsieur Tavernier, un grand merci à vous !! Car cette semaine en votre compagnie fut une semaine d échange et de partage… Ce fut un excellent moment ! Sachez, que la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément.
La réussite de votre séjour est pour nous, la meilleure des récompenses et tous nos efforts se concentrent sur ce résultat.
Nous espérons avoir l’honneur et la joie de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.