“Très bien ” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous n avons séjourné qu une seule nuit dans cet hôtel mais nous pouvons dire qu il est sans problème recommandable ... Belle chambre belle salle de bain tout y est mini bar terrasse vue mer produit cosmétique peignoir .. Petit déj copieux personnel souriant repas du soir très bon,copieux piscine agréable et vue magnifique ...

Quelque petits bémols ... Le jaccuzi était trop froid 29degres, l onsonorisation des chambres est légères et les présentations des plats au restaurant est d un autre temps ...
Ceci ne nous a en rien gâcher notre court séjour, ce ne sont que des détails .. Dans le but d être le plus objectif possible !

Hotel a recommander sans soucis

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire. La Famille Savelli, l’ensemble de notre Personnel et moi-même sommes heureux que sur ce trop court séjour, vous ayez apprécié notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques et croyez que nous ferons le maximum pour y remédier.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Corse.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

l'hotel, bien qu'annoncé 5 étoiles n'est pas particulièrement beau, mais il est bien situé, bénéficie d'une belle et grande piscine avec vue mer. Mais c'est surtout l'ensemble du personnel qui m'a particulièrement bluffé. que ce soit à la réception ou au restaurant/piscine (la très joviale et souriante Laetita est hyper sympa) tout le personnel s'est montré souriant, disponible et à l'écoute pour nous.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur, La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire. Pour votre information, l’architecture de notre Hôtel date des années 70 et vous comprendrez, qu’il est impossible d’en modifier la nature et nous le regrettons.
Sachez que ce fut, pour nous tous, un réel plaisir de vous accueillir et de partager ces quelques jours avec vous.
Nous espérons vous revoir à l’occasion d’un futur voyage en Corse.
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous n'avions que 3 jours devant nous pour nous détendre et nous relaxer, c'est chose faite ! Le cadre de l'hôtel est splendide avec une vue superbe sur la citadelle, une très belle piscine et un joli jardin. Nous avons été impressionnés par le calme et le côté paisible de l'environnement.
Le style de l'hôtel est peut-être un peu démodé et les chambres insuffisamment insonorisées mais tout est très propre et confortable. Nous avons trouvé le personnel charmant. Merci à Lorelei pour ses conseils avisés et l'organisation de notre balade en mer.
Le restaurant offre également une carte d'un très bon rapport qualité/prix.
Un seul petit bémol : les serveuses très agréables ont un niveau de français un peu juste entrainant parfois quelques confusions. Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre excellent commentaire et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié le calme et la beauté de notre environnement.
Nous regrettons vivement que le style de l’hôtel ne vous ai pas convenu et que vous ayez subis quelque nuisances de bruits.
Nos stagiaires étrangères sont là pour se perfectionner tant dans la langue française que dans l’apprentissage de nos métiers mais, il est vrai que cela peut provoquer quelques erreurs de compréhension. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
La Famille Savelli, l’ensemble de notre personnel et moi-même, sommes dans l’attente du plaisir de partager avec vous un prochain séjour sur l’Île de Beauté.
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel 5 ***** http://www.hotel-calvi-corsica.com/ situé dans un cadre vraiment magnifique, nous avions une chambre avec vue panoramique sur piscine, mer et la fameuse baie de Calvi, vraiment superbe!
Service d'une grande qualité, personnel très sympathique, à l’écoute et très accueillante. Le service est au petit soin et très attentif… (des voituriers en passant par la femme de chambre, Gérard le Directeur jusqu’à la direction) !
Une direction toujours présente et à l’affut du moindre détail que se soit Lucien (le père) ou Bruno (le fils), que je tiens particulièrement à remercier ici. Malgré que l’hôtel soit complet pendant nos 22 jours, leur conseil avisé a rendu notre séjour inoubliable.
Une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner comme on aime, très complet avec du choix, dans un cadre somptueux avec une hygiène irréprochable.
Pour la première fois, nous sommes allés en Corse à Calvi. Quelle belle ile avec des paysages à vous couper le souffle et une population extrêmement accueillante et toujours de bonne humeur.
Nous vous recommandons cet Hôtel 5***** sans la moindre hésitation.
Maintenant que nous vous avons connu Le Corsica de Calvi, c’est certain, nous reviendrons.
Didier G.

Astuce pour la chambre : Très bel endroit, vue sur mer et baie de Calvi très agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Monsieur Didier G. que dire d’une telle avalanche de compliments ? Sinon merci ! Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et ensuite, merci pour l’excellence de votre commentaire !
Ces 22 jours furent pour nous un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous des moments agréables où la joie et la bonne humeur furent de rigueur.
Au nom de la Famille Savelli, de l’ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même, nous tenons à vous faire part de notre satisfaction à pouvoir recevoir des Hôtes de votre qualité animés de l’envie de découvrir.
Nous vous souhaitions une bonne continuation et restons dans l’attente de votre retour sur l’Ile de Beauté.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

chambre petite et mal insonorisée ( portes et écoulement d'eau ) , salle de bain petite et ne correspondant pas à un 5 ( baignoire minuscule et pas de douche ) ; lit court , matelas trop souple
service de chambre irrégulier ( pas faite, ou incomplet ) ; service a table irrégulier et finalement cher pour la qualité ; café mauvais , pas d'expresso, buffet correct mais pas de brioches, sinon cadre agréable compte tenu de la vue, et calme au bord de piscine, jacuzzi fonctionnant partiellement et trop chaud ( réglage hs )

Astuce pour la chambre : chambre coté mer , avec belle vue sur Calvi et la citadelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur, La Famille Savelli, nos Collaborateurs et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous regrettons vivement votre déception mais, vous prions de bien vouloir vous reporter au descriptif de l’hôtel disponible sur notre site de réservation où apparaît la surface des chambres. Pour votre information, nos baignoires sont de taille standard (180 cm) et sont toutes munies de douche.
Quand à la literie là encore nos lits sont de taille standard, quand à la souplesse des matelas, vous comprendrez aisément qu’il nous est impossible d’en avoir qui correspondent au goût de chacun.
Vous nous reprochez un service de chambre irrégulier, j’ai le regret de vous rappeler, que notre femme de chambre s’est présentée à plusieurs reprises pour refaire votre chambre et que vous avez refusé qu’elle soit faite et acceptez que seules les serviettes soient changées.
Concernant notre petit déjeuner, nous proposons sur notre buffet un choix de boissons chaudes, de viennoiseries, de pains, divers entremets, pâtisseries maison, divers yoghourts, fromage blanc, diverses céréales, découpe de fruits frais, divers biscuits corses, fromages Corses, diverses charcuteries, Corbeille de fruits de saison, diverses crudités, tomates mozzarella, œufs brouillés, bacon, saucisses grillées, légumes grillés et à la demande : omelettes, œufs au plats, à la coque, crêpes…, le tout ‘’ à volonté’’ pour 15,-€ ! Mais….les brioches n’en font pas parti de même que le café ‘’expresso’’ qui est disponible mais payant !
Quant au Jacuzzi que vous avez trop chaud, il vous suffisait de vous adresser à l’un de nos collaborateurs qui se serait fait un plaisir de le régler à la température de votre choix.
Et pour finir, je laisse le soin à l’ensemble des fidèles lecteurs de Tripadvisor ainsi qu’à nos Hôtes, le soin d’apprécier la teneur de votre commentaire.
Nous espérons toutefois, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjournés 1 semaine en aout dans ce paradis et ne pouvons dire que BRAVO
la vue magnifique sur la baie de Calvi, la belle piscine, le jacuzzi, les jardins,l'accueil, l'attention et la disponibilité de TOUT le personnel, la qualité de la carte du restaurant, le petit déjeuner pantagruélique! et la chambre très confortable.
TOUT est là dans ce merveilleux endroit,
Pour finir un merci particulier à Laetitia et à Mr BOTTOS pour ces vacances qui resteront un merveilleux souvenir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l’ensemble de notre Personnel et moi-même, vous remercions pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément. Il est vrai qu’après la lecture du commentaire qui précède, nous étions interrogatifs et déçus.
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié ce séjour chez nous et très heureux d’avoir pu vous compter parmi nos Hôtes.
Ce fut un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours et n’espérons qu’une chose : avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau.
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne sais pas où l'hôtel a trouvé ses 5 étoiles ! Un très bon 3 étoiles oui ! Les chambres sont petites, le lit est court on a les pieds qui sortent ! Par contre c'est très propre !
Le petit déjeuner n est pas à la hauteur . La qualité de la nourriture est de bas de gamme ! Il n y avait même pas de charcuterie corse. Le café n est pas bon et si on veut un cappucino c'est 5€50!
La piscine est très jolie et agréable. Mais toute la décoration de l hôtel est vieillissante. Le service est sans classe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur, La famille Savelli et nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Votre estimation relative au nombre d’étoiles de notre établissement n’engage que vous. En effet, pour votre information, sachez que celui-ci est attribué après une visite «mystère » effectué par un Cabinet spécialisé et accrédité par Atout France seul organisme habilité à décerner le classement hôtelier.
Concernant notre petit déjeuner, je ne vous cacherai pas mon étonnement. Nous proposons sur notre buffet un choix de boissons chaudes, de viennoiseries, de pains, divers entremets, pâtisseries maison, divers yoghourts, fromage blanc, diverses céréales, découpe de fruits frais, divers biscuits corses, fromages Corses, diverses charcuteries, Corbeille de fruits de saison, diverses crudités, tomates mozzarella, œufs brouillés, bacon, saucisses grillées, légumes grillés et à la demande : omelettes, œufs au plats, à la coque, crêpes…, le tout ‘’ à volonté’’ pour 15,-€ ! Mais….le Caviar Beluga ou le Champagne ne sont pas inclus …de même que le Cappuccino !
Quant à la décoration vieillissante et au café, ne dit-on pas, que tous les goûts sont dans la nature… ?
‘’…le service est sans classe…’’ je laisse le soin aux habituels lecteurs de Tripadvisor de juger de l’ensemble des commentaires parus sur le site…
Enfin, Monsieur, je pense que les formules Club en ‘’all inclusive’’ répondraient beaucoup plus à vos attentes bien que, tous les produits et prestations ne soient pas présents.
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.