“Charme et calme absolue au rendez-vous!” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Corsica
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 1 sur 35 hôtels à Calvi
voyageusesola
“Charme et calme absolue au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Je recommande! L'ambiance familiale fait tout le charme de ce splendide hotel dominant les hauteurs de Calvi! D'ailleurs, je vous recomande de vous lever à l'heure pour le petit déjeuner servit sous forme de buffet! Succulent! Les chambres donnant sur la mer ont une vue dégagée sur la manifique piscine de l'hotel.
L'hotel Corsica est vraiment chaleureux et donne l'occasion de faire des rencontres tres agréables, une bonne partie de la clientèle étant des habitués.
Le plus agréable au final, étant le silence et le calme de l'hotel, profiter de la piscine, du soleil tranquillement avec seulement le bruit du vent!
De plus, service de navette entre le centre et l'hotel gratuit de 8h à minuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hotel très agréable et calme ou l 'on peu profiter du jardin et de la piscine en toute tranquillité.Cet hotel est assez loin du centre pour y aller a pied, mais une navette gratuite est disponible toute la journée ce qui est très pratique.Les chambres sont très confortables et propres et la vue est très belle car l 'hotel surblombe la ville et la mer. Le petit déjeuner est complet: pas de pain frais mais possibilité d 'avoir des crèpes ce qui est bien pour les amateurs. Etant partie en vacances en septembre et prévenu de notre arrivé au dernier moment nous avons pu bénéficier d 'une grosse remise supérieure à 50% ce qui n 'est pas négligeable car sans cette remise cette hotel reste chère pour la prestation générale qu 'il propose.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

comment un hotel pareil peut il avoir 4 étoiles : voyageant beaucoup , j'ai connu des 3 étoiles bien superieurs
les chambres sont kitchissimes , la deco de l'hotel est minable , le personnel tres moyens et les femmes de chambres tres bruyantes à toute heure de la journee
tres mauvaise insonorisation
restaurant (ou plutot snack ) excecrable avec un chef qui vient vous demander avec aplomb si tout s'est bien passé (apres vous avoir servit une salade de tomates normales au lieu des sechéees prevues sur la carte ( et cela 2 jours de suite )
le wifi payant dans les chambres mais de toute maniere innaccessible
j'en passe et des meilleures
tarifs bien trop elevé pour la qualité de l'hotel et les prestations proposées
il y a bien d'autres hotels en balagne , on peut eviter celui là sans regrets
probablement le pire hotel (par rapport au prix et aux étoiles ) que j'ai connu depuis pres de 20 ans

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Chambre bling bling de mauvais goût et petite. Service et accueil très moyen. Hôtel trop cher rapport qualité prix. Cuisine excellente mais personne au restaurant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saive
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

On se demande quel architecte d'intérieur a imaginé le décor de ce 4 étoiles; c'est d'un mauvais goût époustouflant ! Sinon, avec une étoile de moins, correspondrait aux critères de cette chaîne, mais manque flagrant de charme. Petit déj. très quelconque pour le prix. Eloigné du centre, donc très calme, parking, navette vers le centre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 février 2010
Vous dites que mon hôtel est (Kitch et les Chambres petite et très "dorée". A déconseiller) J'ai un hôtel 4 étoiles et la décoration dorée est signe de luxe, de plus sûrement vous avez visité le site Internet de l'hôtel avant de réserver ! Alors que le site illustre et montre bien la décoration des chambres et de tout l'hôtel.
Et vous aviez un large choix d'hôtel 2 et 3 étoiles à Calvi avec une déco simple.
Alors si vous n'aimez pas le luxe pourquoi avez vous choisi mon hôtel ?
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Trés décevant pour un best western. Hotel très cher où tout est payant : prêt des serviette pour piscine, expresso payant en plus du petit déjeuner (double expresso à 5 euros!!) 1 seul jus d'orange par déjeuner. Chambre petite et très "dorée". A déconseiller.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'ai passé 8 jours en Corse, pour la deuxième année. J'avais réservé 10 jours et il y a eu un décès dans ma famille.
Je ne suis resté que 8 jours. Ils m'ont fait payer 10 jours complets, en dépit du fait que je les aie avertis 3 jours à l'avance, dès que je l'ai su.
C'est très injuste.
Serge de Paris

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, hotelonline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.