“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 35 hôtels à Calvi
serris
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Magnifique c'est vraiment le premier mot qui nous vient à l'esprit pour décrire cet hôtel. Le site internet que nous avions maintes fois visités est fidèle à l'esprit de cet hôtel et nous n'avons pas étaient déçus. Le charme et le calme de cet etablissement n'as pas de prix, a 10 min a peine du centre de calvi, il est situé un peu en hauteur de la ville avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes, le cadre est vraiment splendide. Quand au personnel ils sont tous plus gentils els uns que les autres, tres serviables et disponibles, souriants, que ce soit à la reception, au restaurant, les voituriers/bagagistes qui nous emmènent à tout moment de la journée dans calvi ou à la plage quand nous ne sommes pas véhiculés.
Les chambres sont décorées avec goûts et tres confortables, la présentation est soigné et tout les services proposés tres accessibles.
Le restaurant offre une vue sur la piscine et le jardin, et les repas servis sont d'un excellent rapport qualité/prix, nous avons même etaient étonnés des prix étant donné la qualité des plats et du service, quand au petit déjeuner buffet il est incomparable, il y a enormement de choix en tout et pour tous les palets.

pour conclure nous revennons plus que ravis de ce séjour et esperons y retourner un jour, et n'hésiterons pas à reserver de nouveaux dans ce charmant hôtel, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hotel est correct, il dispose d'une belle piscine mais les prestations ne justifient absolument pas les tarifs pratiqués. L'eau du jaccuzzi était sale, la climatisation fonctionnait mal, le personnel veut bien vous aider avec vos bagages pour l'arrivée mais pas au départ.
L'hotel dispose d'une belle vue sur Calvi mais est situé loin du centre ville ce qui ne facilite pas les déplacements.
Le personnel n'a pas semblé ni particulièrement aimable ni particulièrement compétent.
Un détail à noter: ils débitent votre compte dès réservation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Je voudrais vous expliquer pourquoi nous avons débité votre compte dès la réservation.
En choississant le tarif promotionnel Early Web vous avez bénéfissié d'une remise de 20 % du prix affiché avec une condition particulière de régler 100 % dés la réservation, non modifiable, non annulable et non rembousable.
Mais vous aviez aussi le choix de payer seulement 30 % d'arrhes à la réservation et le solde au départ de l'hotel en payant le prix affiché sans la remise.
Mais vous ne l'avez pas fait !!!!! Alors je pense cher Monsieur que là on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!! C'est vous qui avez choisi cette formule et vous avez lu les conditions avant de réserver, donc vous n'avez pas le droit de nous critiquer àprés.
Cordialement
Madame / Savelli
SIX FOURS VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Très bon accueil, une personne prend en charge vos bagages et les mène dans votre chambre. Celles ci sont identiques aux images que l'on trouve sur internet. Spacieuses, chic, confortable avec une literie digne d'un bon sommeil.
Trés beau restaurant avec une très bonne carte et des mets succulents. Ceux ci peuvent être aussi servie en chambre uniquement le soir.
Les petits déjeuné quand à eux sont très copieux et variés et peuvent eux aussi être pris en chambre.
Les employés sont très à l'écoute et agréable.
Le cadre est très beau, calme, très belle piscine avec sauna et jacousi le tout gratuit.
Très appréciable aussi l'internet haut débit gratuit soit sur leur propre ordinateur soit par un accés wifi directement sur votre ordinateur.
Dans l'ensemble tout ce qui concerne l'hôtel ne prête à aucune critique la seule que je pourrai émettre c'est l'indiscipline et le non respect des autres clients qui se croient souvent seul et donc font du bruit.

Cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hôtel très calme et très bien tenu; idéal pour un séjour soleil et repos; la navette proposée sans frais supplémentaires par l'hôtel est très pratique et ses chauffeurs rendent les déplacements très agréables.
Le personnel est compétent.

NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Séjour parfait, les enfants ont adoré la patogeoire pour se rafraichir
Personnel au petit soin
Chambre propre et fonctionnelle
On reviendra

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

tout était parfait l'accueil le service le personnel et surtout la direction trés professionnel et presente partout au petit soin de ses clients, trés belle piscine, decor digne d'un 4 *, la direction a renové la décoration de l'hotel pour cette saison et c'est trés joli je trouve qu'il y a eu un bon décorateur rien qu'à voir le nouveau site internet, trés joli site et ça reflète vraiement l'image de l'hotel.
je conseille vivement à visiteer cette hotel pour des vacances au calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
voyageusesola
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Je recommande! L'ambiance familiale fait tout le charme de ce splendide hotel dominant les hauteurs de Calvi! D'ailleurs, je vous recomande de vous lever à l'heure pour le petit déjeuner servit sous forme de buffet! Succulent! Les chambres donnant sur la mer ont une vue dégagée sur la manifique piscine de l'hotel.
L'hotel Corsica est vraiment chaleureux et donne l'occasion de faire des rencontres tres agréables, une bonne partie de la clientèle étant des habitués.
Le plus agréable au final, étant le silence et le calme de l'hotel, profiter de la piscine, du soleil tranquillement avec seulement le bruit du vent!
De plus, service de navette entre le centre et l'hotel gratuit de 8h à minuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.