“REPOSANT” 5 5 étoiles

N° 2 sur 36 hôtels à Calvi
Montréal, Canada
“REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très bon et beau séjour... Personnel accueillant , prévenant et le tout avec le sourir... Très belle attention à l'occasion d'un anniversaire ... Très prévenant, avant même notre départ quelques échanges de mails ont permis de satisfaire nos désirs et ainsi avoir le sentiment d'être attendu...Tout est fait pour que vous soyez vraiment en VACANCES !!!!!
Promis, si nous revenons sur Calvi c'est chez vous qu'on revient ....
A bientôt....
PS: petit bémol = prévoir un poutour de piscine moins glissant !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

C'est toujours avec tristesse que nous quittons l'hôtel.
Les sourires et le dévouement de tout le personnel nous est acquis.
Et vivement l'an prochain

GIF SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

juste un peu bruyant le matin - la grasse mat c'est pas possible

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A améliorer : la chantilly sur la glace, la sauce de salade, ajouter des poissons grillés sur la carte (loup par exemple), le choix du vin blanc pour le kir. Autrement tout était très bien. On est très content du séjour.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bel hotel, très accueillant. Le personnel est très avenant, très disponible. L'encadrement est parfait pour une totale détente.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ascenseur en panne pendant tout notre séjour,lit non fait à notre arrivée,service et direction déplorable.
quelle déception!!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 1 juillet 2010
Cher client, vous avez sejourné en mai 2007 et vous avez pensé 3 ans plus tard à écrire votre avis!!!! juin 2010 !!!! je pense que cet avis n'est pas justifié. Tout simplement.
serris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Magnifique c'est vraiment le premier mot qui nous vient à l'esprit pour décrire cet hôtel. Le site internet que nous avions maintes fois visités est fidèle à l'esprit de cet hôtel et nous n'avons pas étaient déçus. Le charme et le calme de cet etablissement n'as pas de prix, a 10 min a peine du centre de calvi, il est situé un peu en hauteur de la ville avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes, le cadre est vraiment splendide. Quand au personnel ils sont tous plus gentils els uns que les autres, tres serviables et disponibles, souriants, que ce soit à la reception, au restaurant, les voituriers/bagagistes qui nous emmènent à tout moment de la journée dans calvi ou à la plage quand nous ne sommes pas véhiculés.
Les chambres sont décorées avec goûts et tres confortables, la présentation est soigné et tout les services proposés tres accessibles.
Le restaurant offre une vue sur la piscine et le jardin, et les repas servis sont d'un excellent rapport qualité/prix, nous avons même etaient étonnés des prix étant donné la qualité des plats et du service, quand au petit déjeuner buffet il est incomparable, il y a enormement de choix en tout et pour tous les palets.

pour conclure nous revennons plus que ravis de ce séjour et esperons y retourner un jour, et n'hésiterons pas à reserver de nouveaux dans ce charmant hôtel, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi
Calvi Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.