“Uniquement pour la cuisine...” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Calvi
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Questembert
“Uniquement pour la cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un accueil froid, une impression de géner, du mobilier rustique (tables en agglo peintes + bancs inconfortable), pas de terrasse et une place réduite: C'est le côté "authentique" qui fait en partie le succès de l'établissement.
Le premier argument c'est naturellement la cuisine: un poulpe à tomber par terre !!

Il faut également être prêt à y mettre le prix ... et uniquement en espèce

• 3 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“Le poulpe qui dechire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un petit tout petit resto qui ne paye pas de mine, une deco vintage, des tables fabrication maison. Voilà le décor est planté ! Mais attention la cuisine est tout simplement exceptionnelle, un poulpe rôtie divin et un couscous de poulpe à tomber par terre !! Les desserts maison exquis la glace au miel faite maison et une fiadone ( spécialité corse au brucciu ) piuu !!! Une tuerie !!! De plus la patronne au premier abord distante mais au fur et à mesure du repas est d une grande gentillesse !!! Vraiment c est une excellente adresse pour très bien manger .
Il faut compter 20€ par plat

• 4 5 étoiles Ambiance
Feucherolles, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le restaurant est très petit, la décoration est veillotte, la propriétaire un peu sèche mais question cuisine... c'est délicieux ! Nous avons mangé du poulpe rôti, un délice, et un couscous de poissons vraiment très bon également. Malheureusement nous n'avons pas pu tester les desserts car nous n'avions plus faim mais à notre prochain passage sur Calvi nous courrons réserver une table pour y remédier ! Pensez à réserver car il y a peu de place.

Beaune, France
“Un vrai régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une adresse atypique et de grande qualité à Calvi. Agneau braisé magnifique et Figatellu aux œufs ..... Un petit restaurant discret et exigu mais dans l'assiette... Un régal !!!!
Une petite adresse corse qui honore ses propriétaires.

Visité en avril 2014
“Ne pas hésiter a rentrer!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Restaurant très très bon plat corse . Produits frais . Il faut réserver ou venir tôt !!! J'y retournerais !!!!! Tarte citron meringuée a tomber et le magret de canard cuisson parfaite !!!!! Ragoût corse !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté U Casanu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Casanu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Casanu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.