“Camping calme, propre et quasiment sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Marina Aregno Plage

Camping Marina Aregno Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Camping Marina Aregno Plage
Camping Marina Aregno Plage a été ajouté à vos Favoris
Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France   |
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Nimes
“Camping calme, propre et quasiment sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je rejoins tout à fait l avis de DMM_12. Très calme et sans animation particulière.
Mobilhome de qualité récent, espace jeux pour les enfants avec structures gonflables.
La plage est grande avec une eau limpide et chaude, à 2 minutes à pieds.
Algajola est parfaitement situé pour découvrir la Balagne voire plus. Durant notre séjour nous avons rayonné de piana à st Florent en passant par Calvi, Galeria, Corte et Biensur l Ile Rousse qui est à 5 minutes en voiture.
Enfin le choix s est tourné vers ce camping pour des dates très flexibles permettant de profiter de meilleurs tarifs de traversée et donc de passer trois jours de plus sur l'ile de beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une quinzaine de jours dans ce camping en 2010 et en avons été très satisfaits ! Très bon rapport qualité/prix, bungalow propre, tout fonctionnait bien (plaques, douche, etc.), nous avons peu utilisé les sanitaires communs mais ils nous ont semblé propres.
La plage est à 2 mn de marche (pas de route à traverser) et est très belle ! Il y a beaucoup d'activités à faire (kitesurf, surf, planche à voile...) et de belles balades dans la pinède.
Le personnel du camping est très discret, on ne les voit quasiment pas, nous ça ne nous a pas dérangé vu qu'on n'a eu aucune réclamation ni problème.
Le camping est super calme nuit et jour.
Bref, on était super contents de notre séjour et on le recommande vivement (sous réserve que rien n'ait changé entre temps, bien sûr... on n'y est pas retournés depuis).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Marina Aregno Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Marina Aregno Plage

Adresse: Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Camping Marina Aregno Plage Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Marina Aregno Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.