“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Marina Aregno Plage

Camping Marina Aregno Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Camping Marina Aregno Plage
Camping Marina Aregno Plage a été ajouté à vos Favoris
Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France   |
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Béthune, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un dimanche au soleil, ça partait bien.... cadre idéal en bord de mer avec un grand espace pour que les enfants puissent courir.... en toute sécurité. commande prise très rapidement et serveuse assez sympathique mais débordée. nous avons dû demander nous mêmes la carte des vins, pour le reste nourriture correct et un bon dessert mais cela reste assez cher...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sommes motards, cela fait 3 ans que vous venons en juin 4 jours. Nous louons toujours un chalet climatisé de 4 personnes. Le camping est pratiquement vide, nous sommes au calme pour profiter du lieu. La mer est accessible à pied, nous nous ressourçons à chaque fois. Vraiment, nous aimons revenir là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil parfait par la propriétaire des lieux.
Nous avons eu droit à un mobilhome de catégorie supérieur car la propriétaire craignait que nous ayons froid en cette fin avril .

Lit fait à notre arrivée ce qui n'était jamais arrivé lors de nos précédentes vacances en camping.

Les lieux sont calmes et la mer est à 30 mètres derrière le camping ce qui est très appréciable.

Enfin sa situation en fait un point de départ idéal pour les visites, balades et autres sorties...

A recommander pour de super vacances!

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous vous recommandons chaudement ce camping de bord de mer. Il est tranquille, familial et chaleureux et ce pour un prix attractif.

Nous venons depuis 10 ans en tente avec nos 4 enfants. il y a beaucoup d'emplacements ombragés. Les sanitaires sont corrects. Les enfants adorent les jeux gonflables et petits et grands profitent de la proximité de la mer.

Bonnes vacances tout le monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Camping très agréable à proximité d'une grande plage avec accès direct. Les mobilhomes sont récents et bien entretenus. A recommander pour des vacances en famille. Possibilité de faire des randonnées accessibles également aux enfants. L'accueil est chaleureux et la tranquilité est assurée.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super accueil. Camping très sympa avec activités sur un espace de jeux pour les enfants. Accès plage immédiat et proche chemins de randonnées. Très bien entretenu et surveillé la nuit. Mobile Home très confortable et récent. Petit train permettant d'aller de Calvi à L'Ile Rousse. Région à ne pas rater jusqu'au Cap Corse. A recommander.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping très sympa, à côté d'une très jolie plage. L'accès à la plage est direct sans rue à traverser ce qui est très pratique lorsqu'il y a des enfants. Les structures gonflables sont très amusantes pour les enfants. Les mobilhomes sont propres et il y a pas mal de rangements.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce camping. Isabelle de Clamart

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Marina Aregno Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Marina Aregno Plage

Adresse : Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Camping Marina Aregno Plage Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Marina Aregno Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.