“Idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Marina Aregno Plage

Camping Marina Aregno Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Camping Marina Aregno Plage
Camping Marina Aregno Plage a été ajouté à vos Favoris
Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France   |
Marseille, France
“Idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Camping idéalement situé entre île rousse et calvi ( 2 petites villes à visiter absolument ) a proximité de très belles plages , villages pittoresques, sentiers de randonnée , rivières . Point de chute idéal pour visiter la Balagne . Le camping est très propre , très bien entretenu , les mobils-home sont neufs et très bien équipés.Nombreux jeux pour les enfants , terrain multisports , salle TV. Les enfants peuvent circuler librement en toute sécurité . Plage à 2 mn à pied . Parfait pour des vacances en famille, avec de jeunes enfants ou des ados .

• Séjour du août 2014
A_Marina_Camping, Gérant de Camping Marina Aregno Plage, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos commentaires, en espérant vous revoir l'année prochaine.

Voyage solo
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De nombreux atouts pour ce camping très bien tenu par les maîtres des lieux, un accueil chaleureux, une très bonne situation à deux pas d'une magnifique plage de sable dotée d'un poste de secours et de différents prestataires (plongée, location et cours de planche à voile, paddle, restaurants et pizzérias), à 5 mn à pied du charmant village d'Algajola (commerces, poste, restos), en face d'un arrêt du petit train de la Balagne. Nos enfants ont particulièrement apprécié l'aire de jeux : terrain multi-sport, tables de ping-pong, toboggans, 3 belles structures gonflables, trampoline...sans oublier un salle TV (appréciable en ce mois de juillet de coupe du monde de foot). Nous avons passé plus de 3 semaines dans ce camping et pouvons attester de sa remarquable propreté : ménage dans les sanitaires 2 fois par jour, nombreuses poubelles,les jeux sont également nettoyés tous les jours. Les sanitaires sont en nombre important. La camping est surveillé par un gardien la nuit. Les emplacements sont pour la plupart bien ombragés, spacieux et délimités. Nous vous recommandons vivement ce camping que ce soit en tente, caravane ou mobil-homes et chalets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Depuis 07 années, nous fréquentons en famille ( 04 enfants de 10 a 20 ans) ce camping. Nous y avons séjourné en tente et en mobilhome. Il existe de bons emplacements ombragés et même herbeux pour les tentes. Les sanitaires sont propres et entretenus. L'accueil est agréable. Les jeux pour enfants gonflables et la salle télé occupent les enfants. Les mobilhomes sont récents et en bon état.
Nous vivons en corse depuis une année et continuons à y venir pour nos vacances .

• Séjour du juillet 2014
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un dimanche au soleil, ça partait bien.... cadre idéal en bord de mer avec un grand espace pour que les enfants puissent courir.... en toute sécurité. commande prise très rapidement et serveuse assez sympathique mais débordée. nous avons dû demander nous mêmes la carte des vins, pour le reste nourriture correct et un bon dessert mais cela reste assez cher...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sommes motards, cela fait 3 ans que vous venons en juin 4 jours. Nous louons toujours un chalet climatisé de 4 personnes. Le camping est pratiquement vide, nous sommes au calme pour profiter du lieu. La mer est accessible à pied, nous nous ressourçons à chaque fois. Vraiment, nous aimons revenir là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil parfait par la propriétaire des lieux.
Nous avons eu droit à un mobilhome de catégorie supérieur car la propriétaire craignait que nous ayons froid en cette fin avril .

Lit fait à notre arrivée ce qui n'était jamais arrivé lors de nos précédentes vacances en camping.

Les lieux sont calmes et la mer est à 30 mètres derrière le camping ce qui est très appréciable.

Enfin sa situation en fait un point de départ idéal pour les visites, balades et autres sorties...

A recommander pour de super vacances!

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous vous recommandons chaudement ce camping de bord de mer. Il est tranquille, familial et chaleureux et ce pour un prix attractif.

Nous venons depuis 10 ans en tente avec nos 4 enfants. il y a beaucoup d'emplacements ombragés. Les sanitaires sont corrects. Les enfants adorent les jeux gonflables et petits et grands profitent de la proximité de la mer.

Bonnes vacances tout le monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Marina Aregno Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Marina Aregno Plage

Adresse: Aregno Plage | Aregno, 20269 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Camping Marina Aregno Plage Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Marina Aregno Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.