“Super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Paduella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Camping Paduella
Camping Paduella a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 197, 20206 Calvi, Corse, France   |
Frontignan, France
“Super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le camping paduela et vraiment très très bien , très propre , les gens sont très gentil , j y suis allez plusieurs fois et jamais déçu ! Vraiment super je le recommande vraiment !!! Il est sécurisé la nuit a deux pas de la plage et a 10 Mns a pieds du centre ville , vraiment très très bien sur tout point de vue .

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je connait maintenant ce camping depuis de nombreuses années et j'y suis fidèle car je n'ai jamais trouvé un point négatif.
En effet, cet établissement est très bien tenu, bel endroit agréable et ombragé. Le personnel veille au calme le soir, ce qui est très agréable et les sanitaires sont très propres car nettoyés à fond plusieurs fois par jour.
Situé à 5 min à pieds de la plage et du supermarché, ce camping est vraiment idéal pour passer de bonnes vacances sur l'ile de beauté !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes restés qu'une nuit dans ce camping, fin septembre (il n'y avait donc pas grand monde)
Mais ce camping me paraît très agréable, assez bon accueil.
Sanitaires très propres !emplacements assez spacieux et ombragés. camping bien situé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eaunes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce camping très bien situé à Calvi. Proche des plages accessibles à pied. L'acceuil a été neutre. Les emplacements sont propres et très bien ombragés. Les sanitaires très propres. Il n'y a pas réellement d'épicerie: juste un dépôt de pain qui est assez vite démuni.
Les tarifs sont assez chers sachant que des enfants de 10 ans payent le tarif adulte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce camping. Endroit idéal compte tenu de sa proximité plage/ville. Le camping en lui même est très calme. Comme de nombreux autres "campeurs" nous soulignons la qualité des sanitaires. Par rapport à la grandeur des emplacements: petits mais très supportable! A recommander!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes restés deux nuits au camping Paduella.Ce camping est bien situé et proche du centre ville.Les emplacement sont un peu justes mais ombragés et les sanitaires sont propres. l'ambiance générale de ce camping est calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis partie en itinérance en corse avec une tente.
Je suis restée trois nuits au camping paduella.
Les avantages : toilettes très propres, accueil sympathiques, boutique avec des choses de première nécessité, camping près de la plage et à 1km de la ville de calvi, emplacement ombragé.
Petit bémol : il ne faut pas rêver d'un grand emplacement, les tentes sont un peu proches les unes des autres mais cela reste correct.
Je le recommande fortement parce que c'est rare de bourdes toilettes aussi propres dans un camping en corse !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Paduella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Paduella

Adresse: Route Nationale 197, 20206 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 3 sur 18 hébergements spéciaux à Calvi
Camping Paduella Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Paduella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.