“vraiment moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel II Tramonto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel II Tramonto
Hotel II Tramonto a été ajouté à vos Favoris
Calvi, Corse, France   |
N° 19 sur 36 hôtels à Calvi
Martigues, France
“vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce qui nous a attiré: le prix (70 euros la nuit au mois d'août et le petit déj à 5 euros)
Ce qui nous déplut: chambre très vieillotte (couverture rayée, vieux mobilier en bois abîmé, salle de bains d'une autre époque), la propreté est moyenne (toiles d'araignée aux plafonds, une petite savonnette pour 2, pas d’oreiller mais traversins inconfortables), aucune isolation phonique (on entend la conversation des voisins), salle de bains avec une douche sans paravent et très abîmée.
Ce qui nous a convenu: la vue de la chambre sur la mer, accessibilité à pied au port de Calvi , parking gratuit pour se garer, petit déj sympa (un croissant, plusieurs tranches de pain avec une gelée, une boisson chaude et un jus d'orange)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

3 orme séjour à il tramonto. 70€ la chambre avec balcon et vu mer. 5€ le petit déjeunez sur la terrasse. Dommage que la salle de bain soit vieillotte et qu il n y ai pas de clim car on frôle les 30' dans la chambre

• Séjour du août 2012
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

50 euros la chambre vue mer c'est le top ! Pdj pas cher 5 euros. Nous étions au 2ème étage chambre 21 parfait ! Bcp de personnes disent que c'est très bruyant mais il ne faut pas non plus exagéré ! Parking gratuit dans l hôtel. Très bonne situation. 2min en voiture du centre ville ou 15 min de marche et c'est tout plat. Par contre pas de télévision ni de frigo dans la chambre. Wifi possible 3euros les 5h. Personnel très accueillant et très souriant! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est bien situé, a 10 min a pied du centre de Calvi. Le prix est très abordable. La chambre et la salle de douche sont un peu vieillottes mais propres. Le balcon vue mer est très appréciable. Le petit déjeuner a 5 euros est bien copieux. Seul bémol de cet hotel, et pas des moindres, il est très bruyant. On entend beaucoup les voisins, que ce soit ceux d'au dessus comme ceux d'à coté. Pour info ils n'ont pas la clim, cela ne nous a pas dérangé mais cela peut être un problème au plus chaud de l'été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un petit hotel familial, simple et accueillant, avec une vue à couper le souffle sur la revelatta!
Le personnel est de très bons conseils fait tout son possible pour rendre notre sejour le plus agréable possible (et ils y arrivent très bien!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel avec vue sur mer pour les chambres avec balcons (je déconseille les autres sauf si on se moque totalement de la vue que l'on a, elles sont un peu moins chères mais je préfère avoir payé 10 euros de plus et avoir une vue sympa). Globalement je le trouve très bien :
-pas de clim mais malgré les 35° degrés dehors, étant exposées nord ouest, on n'y meurt pas de chaud
- les chambres sont assez grandes, le mobilier pas de première jeunesse mais le lit est grand et confortable
- il manque un rideau dans la douche mais finalement ce n'est pas grave
- pas de télé mais tout dépend de ce que l'on attend pour ses vacances
- pas de wifi mais il y a des cyber cafés à Calvi
Bref, hôtel de base mais vraiment correct (j'ai payé plus cher pour avoir moins bien...) pour le prix de 64 € en juillet. Le petit déjeuner n'est pas cher (5 €) mais vous en aurez pour votre argent, il mériterait d'avoir un meilleur café et un peu de pain en plus.
Malgré les critiques, je suis satisfaite de cet hôtel et j'y retournerai certainement.
Le plus, un parking gratuit !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

L'hotel est super bien situé, à 10 min à pieds de la citadelle, mais avec le calme et la tranquillitè des établissements éloignés du cahos du port.
Les chambres ont un petit balcon , avec deux sièges et une table, parfait pour admirer un coucher de soleil inoubliable!
la vue vaut vriament le coup en tout cas, j'ai jamais vu un hotel avec une telle vue à ce prix là.
Les lits sont confortables et propres, vriament un super dela qualité/prix.
Petit déjeuner à 5 euros sur la terasse, bref que des bon points.
On a été ravis et on y retournera surement l'année prochaine.

• a aimé — la vue et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)