“Hôtel qui possède un très bel emplacement ; très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Calvi
“Hôtel qui possède un très bel emplacement ; très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Chambre nommée confort qui fut très basique et sombre, la clim ne fonctionne pas très bien ; la vmc de la salle de bain est Très bruyante
Petit déjeuner à améliorer : beurre mou , infusion servie au lieu de thé , pain basique type dejeunette, viennoiserie sans intérêt
Moment Très agréable sur la terrasse et jardin
Le personnel est très accueillant et professionnel
L hôtel en lui même est un peu vieillot
Le parking à voiture n est pas pratique

• Séjour du juillet 2012
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients

Je vous remercie de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement

Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, à la fois proche et en retrait du centre ville. Son emplacement face à la mer et au phare de la Revelatta est unique et il est très apprécié par tous nos clients, surtout lorsqu'ils prennent leur petit déjeuner sur la terrasse

Je féliciterai toute mon équipe de votre part pour leur accueil et leur professionnalisme.

Je regrette que la chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction. La catégorie "confort" que vous avez choisi fait partie des premières catégories de chambres de l'hôtel: ce sont des chambres standards sans balcon et sans vue mer mais qui possèdent tout le confort demandé à un hôtel 3 étoiles: télévision avec chaînes TNT et chaînes étrangères, climatisation, sèche cheveux, coffre électronique... Chaque chambre de l'hôtel possède sa propre décoration.

La VMC installée dans nos salles de bain ne fonctionne pas en continue. Elle se met en marche dès que la lumière s'allume et elle s'arrête dès qu'elle est éteinte. Certains systèmes peuvent être plus bruyants que d'autres et nous ferons le nécessaire pour remédier à ce désagrément.

Pour des raisons d'économie d'énergie, nous avons fait placé des capteurs sur nos fenêtres afin que la climatisation s'arrête lorsque la fenêtre est ouverte. Il est possible que votre fenêtre n'ait pas été correctement fermée, ce qui a pu entraîner un dysfonctionnement de la climatisation. Il est dommage de ne pas nous avoir prévenu lors de votre séjour, nous aurions pu vous éviter ce désagrément.

Le petit déjeuner fait l'objet de beaucoup de modifications car nous souhaitons fournir à nos clients un petit déjeuner de qualité avec un bon rapport qualité prix. Je prends donc bonne note de vos remarques.

L'hôtel se situe dans un quartier résidentiel très calme. Le parking de l'hôtel peut vite être rempli mais il est tout a fait possible de garer son véhicule dans la rue.

L'hôtel a été construit dans les années 70, il n'est donc pas récent, mais nous nous efforçons chaque année de faire les travaux nécessaires. Chaque hiver nous établissons une liste des améliorations à apporter et des chambres à rafraîchir. L'an passé, nous avons entre autres changé une partie de notre literie et tous nos oreillers, tout notre parc de télévisions et nous avons ajouté une tête de station pour capter les chaînes étrangères et la TNT.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations mises en place

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cazouls les beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons aprécié ,l'accueil du St Erasme (gentillesse, sympathie). Déjà , le séjour s'annonçait favorable.
Notre chambre, avec vue sur la mer, unvéritable paradis...( et le calme enplus).
Nous avons également aimé les petis déjeuners sur la terrasse extérieure bien arborée , toujours face à la mer.
C'est avec plaisir , que nous retournerons la-bas.
Encore merci pour votre accueil.
Régine de CAZOULS

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire laissé sur ce site.
Je suis ravie d'apprendre que ce séjour vous ait apporté entière satisfaction et qu'il ait répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mon personnel.
Notre objectif de tous les jours est d'apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Comme nous avons été contraints de réserver tardivement notre séjour en Corse nous n'avons pas pu avoir de chambre avec vue sur la mer mais la chambre était quand même confortable et très fonctionnelle. La situation est parfaite à quelques minutes à pieds de la Citadelle et du port par la route de corniche. L'hôtel surplombe la route ce qui permet une vue bien dégagée sur la mer lorsqu'on prend le petit déjeuner sur la terrasse. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel est très sypathique est disponible. A noter qu'on met à disposition gratuitement et sans caution un drap de bain pour la piscine et il est demandé de le rapporter de suite après pour qu'il puisse être lavé au plus tôt. Le partron est très présent et à l'écoute des clients. Il nous a donné de bons conseils pour visiter la région. L'hôtel a aussi un restaurant sur le port : l'Abri Côtier de qualité qui fonctionne dans le même esprit où on peut retrouver le patron qui fait le tour des convives. Enfin concernant le petit déjeuner, il est vrai qu'au départ lors de la réservation, on le voyait comme un point négatif. En fait il est bon. Mais pour reprendre une remarque des propriétaires ici, on peut faire un buffet de qualité. Nous l'avons vécu dans un hôtel de même catégorie à Corte bien approvisionné avec des produits corses. Pourquoi par exemple ne pas faire profiter les clients de l'hôtel de l'excellent fiadone du restaurant ?

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer si possible
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord pour le commentaire laissé sur ce site.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez également apprécié le restaurant l'Abri Côtier, situé sur le port de plaisance de Calvi.

Le service et l' accueil font partis de nos priorités et nous nous efforçons de tester les adresses que nous conseillons à nos clients afin de s'assurer de leur qualité.

Je vous remercie pour vos remarques concernant les amélioration à apporter au petit déjeuner. Je vais les étudier avec beaucoup d'attention. Depuis 2 ans, nous faisons beaucoup d'essais et de modifications afin de proposer un petit déjeuner copieux avec un bon rapport qualité prix.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Lors de notre arrivée, l'accueil fut très agréable. Nous montons dans notre chambre et remarquons qu'une fenêtre fait un bruit pas possible avec le vent. Lorsque nous redescendons nous le signalons à l'accueil qui dit qu'ils vont regarder. A notre retour le soir, nous apprenons que nous avons été changé de chambre, surclassé en plus. La nouvelle chambre est parfaite avec un lit immense. Un grand bravo pour la qualité du service. Je ne suis pas certain que cela ait été possible en pleine saison mais pour nous cela a sauvé notre étape à Calvi. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est très correct avec service à table. Vraiment un gros plus pour l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service sont pour nous des critères essentiels. Nous nous efforçons d'être au maximum à l'écoute de notre clientèle afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident, mais il est de notre devoir de trouver une solution dans les plus brefs délais afin que la clientèle n'ait pas à subir les désagréments.

Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe de votre part.

J'espère vous recevoir à nouveau dans notre établissement

La direction
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Excellent séjour au calme, vue magnifique, accueil convivial, la situation à la sortie de la ville n'est pas préjudiciable, au contraire elle procure la tranquilité et la promenade de 15 minutes pour rejoindre la citadelle peut se faire sans efforts. Belle piscine dans un jardin bien entretenu;
Service attentif discret mais efficace le petit déjeuner mériterait par contre plus d'originalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Comme vous le signalez dans votre avis, la position de l'hôtel est très appréciable: à la fois proche de l'animation du centre ville et à la fois situé dans un environnement calme, propice à la détente.

Nous apportons beaucoup d'importance à l'accueil et au service.
Nous nous efforçons de vous conseiller au mieux sur les restaurants, les visites et les activités à faire dans la région afin que vous profitiez pleinement de vos vacances.

Dans un souci permanent d'amélioration de nos prestations, je prends bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner.
Actuellement nous proposons un petit déjeuner continental servi à table dans la salle des petits déjeuners ou dans le jardin. Il se compose d'une boisson chaude au choix, un verre de jus d'orange, d'un petit pain avec beurre, confitures et miel et de deux viennoiseries.
Nous comptons ajouter un yaourt nature afin de rendre ce petit déjeuner plus équilibré.
Nous avons fait le choix d'un petit déjeuner continental plutôt qu'un buffet car nous souhaitons proposer à notre clientèle un petit déjeuner de qualité

Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et nous espérons vous recevoir prochainement à l’hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai passé une semaine en "chambre classique avec balcon vue mer" fin mai.

Les + de cet hôtel: Son emplacement, sa tranquillité, la structure familiale d'une trentaine de chambres, sa superbe vue sur la mer à 10 mn du centre Calvi, c'est un vrai bonheur de revenir le soir par la corniche après avoir été dîner au port de Calvi.
L'accueil, la disponibilité du personnel et de la direction.
Le petit déjeuner servi dans le jardin terrasse près de la piscine avec une vue fantastique face à la mer

A améliorer: quelques finitions dans les chambres rénovées (encadrement extérieur des portes-fenêtres), et surtout mettre une petite séparation entre les balcons pour pouvoir en profiter avec un peu d'intimité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très attentifs à l'accueil et essayons d'être au maximum à l'écoute de nos clients afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les améliorations à apporter. La séparation des balcons fait partie des travaux que nous souhaitons réaliser prochainement.

J'espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

st genis les ollières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bel hôtel. Tout est super : accueil, déco, emplacement. On peut aller se promener en ville à pied, ce qui est bien agréable Le propriétaire et l'ensemble du Personnel sont très sympathiques et professionnels. Un tout petit reproche pour le petit déjeuner : il manque un yaourt et des fruits. C'est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chers Clients

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment dans mon établissement.
Mon équipe et moi même apportons un soin particulière à l'accueil et au confort de nos client afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
J'ai pris note de vos observations pour le petit déjeuner et je vais faire en sorte d'en améliorer la qualité et le choix

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Guglielmacci Marine

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Erasme

Adresse : Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi
Hotel Le Saint Erasme Calvi, Corse
Calvi Hotel Saint Erasme
Saint Erasme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.