“Magic place” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

et 1 autre site !
Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Calvi
“Magic place”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Je voyage énormément en Europe et la France en particulier et je peu vous assurer que cet hôtel familiale mérite qu'on le recommande à tous le monde! Exelent séjour en amoureux ! L'équipe est très sympathique et disponible! Meme la direction de l'hotel est toujour presente parmis les clients et on peu discuter de tout et de rien avec eux, je n'ai jamais vu ca! La chambre Classique avec balcon et vue mer est très bien et que dire à propos de ce magnifique couchée du soleil .... C'est juste énorme! Hôtel est dans très beau cartier résidentiel à pein à 10 min du port et la citadelle ce qui fait qu'il n'y a pas un bruit au tour, très pesible endroit! Si je repasse un jour par Calvi je reviendrais avec plaisir! Bravo l'equipe!

• Séjour du juillet 2012
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site tripadvisor et je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nos points forts sont l'accueil familial et l'emplacement unique face à la mer. Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe pour leur professionnalisme.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et je vous remercie une nouvelle fois pour votre avis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

1) acceuil inexistant, le personnel de l'accueil change en permanence
2) securité quasi-nulle (clé de chambre à la portée de tout le monde) - plusieurs fois en rentrant le soir nous aurions pu prendre n'importe quelle clé
3) chambre propre mais decoration des années 80
4) vue dégagée sur la mer mais route au pied de l'hotel
5) piscine vraiment sans plus
6) parking vite complet (mais on reussit à se garer dans la rue)

Bref, on n'y retourna pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients

Je vous remercie d'avoir donné vos impressions sur votre séjour. Je regrette qu'il n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais apporter quelques informations aux différents points que vous avez soulevé:

Concernant l'accueil et le personnel: la réception est ouverte de 8h à 23h sans interruption et un veilleur de nuit est présent à l'hôtel de 23h à 8h. La réglementation prévoit 39 h de travail par semaine et par salarié. Il est donc bien évident que plusieurs réceptionnistes se relayent durant la semaine. Malgré ces changements, nous essayons d'être au maximum à l'écoute du client.

Concernant la sécurité: compte tenu de la présence continue de mes réceptionnistes, il n'y a pas de risques. Après 23h, la porte de la réception est verrouillée et un code est nécessaire pour entrer. Les clients ont tout a fait la possibilité d'emporter les clés de leur chambre avec eux, mais elles peuvent être encombrantes et lourdes et il est donc plus aisé de les laisser à l'hôtel. Les clients qui ont des objets de valeur ont la possibilité de les laisser dans les coffres électroniques placés en chambre.

Concernant la décoration: l'hôtel est atypique car toutes ses chambres ont une décoration différente. Nous savons que l'appréciation peut être très subjective. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir à l'hôtel afin de pouvoir vous montrer d'autres catégories de chambres et peut être trouverez-vous une décoration à votre goût.

Concernant la vue: comme vous le soulignez, la vue est bien dégagée sur la mer car l'hôtel se trouve sur le flanc d'une petite colline. La route du bord de mer en direction de Porto se trouve en effet en contre bas de l'hôtel mais elle ne nuit pas à la tranquillité des lieux.

Concernant la piscine: elle est de taille standard (4X8m), mais ce qui la rend exceptionnelle, c'est son emplacement unique face à la mer et au phare de la Revelatta.

Concernant le parking: il est vrai qu'il peut être vite plein en période estivale mais comme vous le notez, il est possible de se garer dans la rue (quartier résidentiel très calme)

Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous serions ravi de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez constater les changements et les améliorations mises en œuvre.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Chambre nommée confort qui fut très basique et sombre, la clim ne fonctionne pas très bien ; la vmc de la salle de bain est Très bruyante
Petit déjeuner à améliorer : beurre mou , infusion servie au lieu de thé , pain basique type dejeunette, viennoiserie sans intérêt
Moment Très agréable sur la terrasse et jardin
Le personnel est très accueillant et professionnel
L hôtel en lui même est un peu vieillot
Le parking à voiture n est pas pratique

• Séjour du juillet 2012
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients

Je vous remercie de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement

Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, à la fois proche et en retrait du centre ville. Son emplacement face à la mer et au phare de la Revelatta est unique et il est très apprécié par tous nos clients, surtout lorsqu'ils prennent leur petit déjeuner sur la terrasse

Je féliciterai toute mon équipe de votre part pour leur accueil et leur professionnalisme.

Je regrette que la chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction. La catégorie "confort" que vous avez choisi fait partie des premières catégories de chambres de l'hôtel: ce sont des chambres standards sans balcon et sans vue mer mais qui possèdent tout le confort demandé à un hôtel 3 étoiles: télévision avec chaînes TNT et chaînes étrangères, climatisation, sèche cheveux, coffre électronique... Chaque chambre de l'hôtel possède sa propre décoration.

La VMC installée dans nos salles de bain ne fonctionne pas en continue. Elle se met en marche dès que la lumière s'allume et elle s'arrête dès qu'elle est éteinte. Certains systèmes peuvent être plus bruyants que d'autres et nous ferons le nécessaire pour remédier à ce désagrément.

Pour des raisons d'économie d'énergie, nous avons fait placé des capteurs sur nos fenêtres afin que la climatisation s'arrête lorsque la fenêtre est ouverte. Il est possible que votre fenêtre n'ait pas été correctement fermée, ce qui a pu entraîner un dysfonctionnement de la climatisation. Il est dommage de ne pas nous avoir prévenu lors de votre séjour, nous aurions pu vous éviter ce désagrément.

Le petit déjeuner fait l'objet de beaucoup de modifications car nous souhaitons fournir à nos clients un petit déjeuner de qualité avec un bon rapport qualité prix. Je prends donc bonne note de vos remarques.

L'hôtel se situe dans un quartier résidentiel très calme. Le parking de l'hôtel peut vite être rempli mais il est tout a fait possible de garer son véhicule dans la rue.

L'hôtel a été construit dans les années 70, il n'est donc pas récent, mais nous nous efforçons chaque année de faire les travaux nécessaires. Chaque hiver nous établissons une liste des améliorations à apporter et des chambres à rafraîchir. L'an passé, nous avons entre autres changé une partie de notre literie et tous nos oreillers, tout notre parc de télévisions et nous avons ajouté une tête de station pour capter les chaînes étrangères et la TNT.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations mises en place

cazouls les beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons aprécié ,l'accueil du St Erasme (gentillesse, sympathie). Déjà , le séjour s'annonçait favorable.
Notre chambre, avec vue sur la mer, unvéritable paradis...( et le calme enplus).
Nous avons également aimé les petis déjeuners sur la terrasse extérieure bien arborée , toujours face à la mer.
C'est avec plaisir , que nous retournerons la-bas.
Encore merci pour votre accueil.
Régine de CAZOULS

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire laissé sur ce site.
Je suis ravie d'apprendre que ce séjour vous ait apporté entière satisfaction et qu'il ait répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mon personnel.
Notre objectif de tous les jours est d'apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Comme nous avons été contraints de réserver tardivement notre séjour en Corse nous n'avons pas pu avoir de chambre avec vue sur la mer mais la chambre était quand même confortable et très fonctionnelle. La situation est parfaite à quelques minutes à pieds de la Citadelle et du port par la route de corniche. L'hôtel surplombe la route ce qui permet une vue bien dégagée sur la mer lorsqu'on prend le petit déjeuner sur la terrasse. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel est très sypathique est disponible. A noter qu'on met à disposition gratuitement et sans caution un drap de bain pour la piscine et il est demandé de le rapporter de suite après pour qu'il puisse être lavé au plus tôt. Le partron est très présent et à l'écoute des clients. Il nous a donné de bons conseils pour visiter la région. L'hôtel a aussi un restaurant sur le port : l'Abri Côtier de qualité qui fonctionne dans le même esprit où on peut retrouver le patron qui fait le tour des convives. Enfin concernant le petit déjeuner, il est vrai qu'au départ lors de la réservation, on le voyait comme un point négatif. En fait il est bon. Mais pour reprendre une remarque des propriétaires ici, on peut faire un buffet de qualité. Nous l'avons vécu dans un hôtel de même catégorie à Corte bien approvisionné avec des produits corses. Pourquoi par exemple ne pas faire profiter les clients de l'hôtel de l'excellent fiadone du restaurant ?

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer si possible
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord pour le commentaire laissé sur ce site.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez également apprécié le restaurant l'Abri Côtier, situé sur le port de plaisance de Calvi.

Le service et l' accueil font partis de nos priorités et nous nous efforçons de tester les adresses que nous conseillons à nos clients afin de s'assurer de leur qualité.

Je vous remercie pour vos remarques concernant les amélioration à apporter au petit déjeuner. Je vais les étudier avec beaucoup d'attention. Depuis 2 ans, nous faisons beaucoup d'essais et de modifications afin de proposer un petit déjeuner copieux avec un bon rapport qualité prix.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Lors de notre arrivée, l'accueil fut très agréable. Nous montons dans notre chambre et remarquons qu'une fenêtre fait un bruit pas possible avec le vent. Lorsque nous redescendons nous le signalons à l'accueil qui dit qu'ils vont regarder. A notre retour le soir, nous apprenons que nous avons été changé de chambre, surclassé en plus. La nouvelle chambre est parfaite avec un lit immense. Un grand bravo pour la qualité du service. Je ne suis pas certain que cela ait été possible en pleine saison mais pour nous cela a sauvé notre étape à Calvi. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est très correct avec service à table. Vraiment un gros plus pour l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service sont pour nous des critères essentiels. Nous nous efforçons d'être au maximum à l'écoute de notre clientèle afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident, mais il est de notre devoir de trouver une solution dans les plus brefs délais afin que la clientèle n'ait pas à subir les désagréments.

Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe de votre part.

J'espère vous recevoir à nouveau dans notre établissement

La direction
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Excellent séjour au calme, vue magnifique, accueil convivial, la situation à la sortie de la ville n'est pas préjudiciable, au contraire elle procure la tranquilité et la promenade de 15 minutes pour rejoindre la citadelle peut se faire sans efforts. Belle piscine dans un jardin bien entretenu;
Service attentif discret mais efficace le petit déjeuner mériterait par contre plus d'originalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Comme vous le signalez dans votre avis, la position de l'hôtel est très appréciable: à la fois proche de l'animation du centre ville et à la fois situé dans un environnement calme, propice à la détente.

Nous apportons beaucoup d'importance à l'accueil et au service.
Nous nous efforçons de vous conseiller au mieux sur les restaurants, les visites et les activités à faire dans la région afin que vous profitiez pleinement de vos vacances.

Dans un souci permanent d'amélioration de nos prestations, je prends bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner.
Actuellement nous proposons un petit déjeuner continental servi à table dans la salle des petits déjeuners ou dans le jardin. Il se compose d'une boisson chaude au choix, un verre de jus d'orange, d'un petit pain avec beurre, confitures et miel et de deux viennoiseries.
Nous comptons ajouter un yaourt nature afin de rendre ce petit déjeuner plus équilibré.
Nous avons fait le choix d'un petit déjeuner continental plutôt qu'un buffet car nous souhaitons proposer à notre clientèle un petit déjeuner de qualité

Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et nous espérons vous recevoir prochainement à l’hôtel

Cordialement

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi
Hotel Le Saint Erasme Calvi, Corse
Calvi Hotel Saint Erasme
Saint Erasme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.