“sejour tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

et 1 autre site !
Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Calvi
Draguignan
“sejour tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé un excellent sejour en aout, un acceuil chaleureux, chambres correcte, et petit dejeuner face a la révellata que demander de mieux pour decompresser.La piscine est trés agréable et proche de toutes commodités. Hotel a repondu a toutes nos attentes.
Nadine C

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers clients

Quel plaisir pour nous de savoir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction !
J'espère vous recevoir lors de prochaines vacances en Balagne
Merci encore d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur notre établissement

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour magnifique. Repos, calme, et accueil formidable.
A proximité de la citadelle, avec une vue magnifique. Lieu incontournable pour visiter Calvi et ses environs. Petit déjeuner en extérieur avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients

Je suis très touché par votre commentaire et quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir pour de prochaines vacances
Merci à nouveau d'avoir pris de votre temps pour l'écriture de ce commentaire

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Si vous passez a Calvi, posez donc vos valises dans ce joli hotel avec vue imprenable sur la mer.L'accueil y est vraiment sympa avec des sourires (rare en vacances) a profusion, une gentillesse du patron et de sa fille , faisant tout pour vous mettre a l'aise et vous satisfaire. Une piscine finira de vous combler en dégustant un bon petit déjeuner dans ce joli jardin...Merci pour ce moment hors du temps
claire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une avis et de donner vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravie de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

A très bientôt je l'espère

Biguglia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer un agréable séjour à l'hôtel Saint-Erasme où tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles était au rendez-vous.
La chambre de charme, soignée, correspondait exactement au descriptif internet, ainsi qu'à nos attentes familiales.
La piscine surplombant la mer est un petit havre de paix, égayé par de magnifiques plantes aux couleurs variées.
Le petit déjeuner servi dans le jardin, face à la mer, est un moment où le temps s'arrête.
Enfin, l'accueil est de qualité avec notamment une attention particulière portée aux enfants.
Bison futé et le Guide du Routard ont bien été inspirés de recommander cet hôtel.
Pierre Jean ROMANI et famille.
20620 BIGUGLIA

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients

Je vous remercie pour votre avis sur tripadvisor.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Etant un hôtel familial, nous apportons un soin particulier à l'accueil des familles et surtout des enfants afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux. Vue magnifique. Tout est fait pour que l'on passe un moment très agréable. Avec un grand plus pour l'accueil réservé à notre enfant. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur la piscine et sur le golfe. Les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent de manières judicieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour.
Je suis très heureuse d'apprendre que votre séjour a été la hauteur de vos attentes.
Chaque jour, nous nous efforçons de guider au mieux le client lors de son séjour notamment sur les endroits à visiter dans la région ou les restaurants à tester afin de rendre le séjour le plus agréable possible et nous apportons un soin particulier à l'accueil des familles et des enfants

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

Soisy sous Montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel très correct pour les chambres vues Mer, la vue est imprenable. Les salles de bains bien que restaurées mériteraient une cabine de douche plus grande !. Le seul vrai probleme à mon sens est le petit déjeuner et je suis d'accord avec les autres remarques sur le sujet. Il est servi effectivement sans un sourir, c'est long si plusieurs personnes arrivent en meme temps mais je crois que ce n'est pas le véritable métier du serveur !
La formule petit dej à 8€ n'est éffectivement pas digne d'un établissement de ce niveau ni meme du jardin ou il est servi avec une vue imprenable.
Facturer un supplément de 1 ou 2 € pour un bout de pain supplémentaire ou 1 yaourt ou meme pour avoir un "Nespresso" n'est pas correct lorsque l'on paye plus de 150€ la nuit.
C'est vraiment dommage, car nous avons passez quelques jours à Porto Vecchio (Hotel San Giovanni ++++) avant notre séjour au St Erasme , Hotel de catégorie 2 étoiles ou pour 11€ le petit dej était buffet à volonté avec charcuterie Corse etc... Alors je pense qu'il voudrait mieux augmenter de 3€ et changer cette formule ridicule et d'un autre temps !.
Pour ma part, la note est "trés bien" au lieu "d'excellent" uniquement a cause de ce petit dejeuner qui "énerve" dès le matin meme en vacances !
Si vous ne dejeuner pas le matin "Bon séjour............!"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie de savoir que les chambres classiques vue mer vous ont apporté entière satisfaction.

Le petit déjeuner a fait l'objet de beaucoup de modifications depuis plusieurs saisons, suite aux différentes remarques des clients. Il y a 3 ans, nous proposions un petit déjeuner buffet à 11 euro qui ne satisfaisait pas entièrement la clientèle. La capacité de notre hôtel ne nous permettait pas de proposer une petit déjeuner buffet conséquent avec un large choix de produits à un tarif attractif. Nous avons préféré faire le choix d'un petit déjeuner plus simple "à la française" en proposant des produits de qualité: yaourt nature "Danone", confitures "Bonne Maman", beurre "Candia"...
Il est très difficile pour nous de proposer de la charcuterie ou des fruits frais car nous n'avons pas de restaurant au sein de l'hôtel, comme celui de Porto Vecchio. L'avantage du restaurant dans l'hôtel permet un plus grand choix de produits frais sans risques de gâchis car ils peuvent être réutilisés lors des déjeuners ou des dîners.
En dehors de la formule complète à 8 euro, il est possible d'avoir un petit déjeuner "à la carte" à partir de 4 euro. Chaque produit proposé au petit déjeuner est tarifé et peut être pris séparément.
Il arrive que certains clients ne souhaitent pas prendre les viennoiseries dans la formule complète et veulent qu'elles soient remplacées par des petits pains. Dans ce cas de figure, il n'y a aucun supplément. En revanche, si les clients souhaitent des produits supplémentaires en complément de la formule à 8 euro, un extra est à prévoir.
Le petit déjeuner est facultatif et il reste indépendant du prix de la chambre.

J'espère avoir apporté un complément d'information au choix du petit déjeuner continental, fait par l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

La Ricamarie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons passer une semaine fin juillet 2012 dans cette hotel,je peut vous dire que les photos de l'hotel sur les sites sont vraiment trompeuses, tout d'abord impossible de se garer, la voiture a stationné dans une descente en bord de route toute la semaine,la piscine aussi grande q'une baignoire ne pensez surtout pas a faire des longueurs ,elle doit faire 4 metres de long,les chambre minuscule ,sa sent le renfermé,des taches d'humidité au plafond,décoration année 70,moi qui suit sportif je mange copieusement le matin ,dans cette hotel sai regime ,pas de buffet,le serveur ne vous fait pa un sourir ,a manger; 2 mini pains au chocolat 2 mini croissants,2 tranche de pains POUR 2 PERSONNES biensur ,vous déjeuné dans un contexte minable ,les murs décolrés,la peinture date des année 70 ,je ne vous parle pas des personnes a l'acceuil qui ne vous parle pas, limite bonjour,les chambres sont nettoyer ??!!! on du moin il refont le lit sai tout ,les draps on fait une semaine ,personne qui surveille la nuit nous avons quitter l'hotel pour notre depart a 6h du matin ,personne a l'acceuil,vous ne savez pas ou remetre les clefs,mais vraiment aucune personnes charger de l'hotel ,juste les clients!!!!
je vous deconseille cet hotel,nous avons passer 2 semaine en corse,dont la premiere a porto vecchio dans l'hotel costa salina 3 étoiles aussi ,sai vraiment le jour et la nuit avec le st erasme,nos vacanse se sont limite arréte quand nous somme arrivé au st erasme .le costa salina est vraiment magnifique un vrais 3 étoiles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers clients

Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je souhaiterai approfondir quelques points:

Nous apportons beaucoup de soin au nettoyage des chambres et nous refusons de proposer une chambre qui ne répondrait pas aux critères d'hygiène les plus exigeants. Il aurait été préférable de nous en faire part durant votre séjour car il est plus facile pour nous de régler les problèmes en les connaissant.

Notre piscine, qui n'a pas la prétention d'être une piscine olympique, mesure 9X5m, suffisant pour faire quelques longueurs

Les petits déjeuners, proposés entre 7h30 et 11h00, se prennent en terrasse face à la mer et au phare de la Revellata ou dans la salle des petits déjeuners (dont les murs, délavés selon vous, ont une légère couleur rose qui a été voulue par la direction..).
Vous avez oublié de préciser le yaourt nature, le jus de fruit et la boisson chaude qui accompagnent les 3 mini-viennoiseries et le petit pain par personne (et non une tranche de pain) dans la formule complète au tarif de 8 euro.

La réception est ouverte de 8h à 23h tous les jours, le veilleur de nuit assure la permanence jusqu'à l'heure du petit déjeuner (qu'il a préalablement préparé). Votre départ à l'aube ne nous a pas été indiqué car nous aurions pris le soin de vous remettre des viennoiseries et des jus de fruits à emporter comme à notre habitude et le veilleur de nuit aurait pris le soin de récupérer votre clé.

Pour information, l'hôtel que vous citez est un hôtel récent qui propose des tarifs deux fois plus élevés que les nôtres. Il est évident que certaines prestations peuvent être supérieures.

Notre hôtel a été reclassé 3 étoiles en mai 2012 et répond aux nouvelles normes nationales imposées par "Atout France". Il s'est avéré que l'hôtel a validé 176 points sur 177, soit plus de 99% de points obligatoires. Votre critique revient à dire que vous mettez en doute les compétences de la société qui a inspecté l'hôtel et la nouvelle classification.

Nous nous efforçons d'être à l'écoute pour satisfaire au mieux notre clientèle. Il est dommage de ne pas être venu à la réception pour nous faire part de votre mécontentement car nous aurions pu trouver des solutions alternatives afin d'améliorer votre séjour au sein de notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi
Hotel Le Saint Erasme Calvi, Corse
Calvi Hotel Saint Erasme
Saint Erasme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.