“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

et 1 autre site !
Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Calvi
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une terrasse paisible vue sur la mer avec piscine, un personnel gentil et serviable, des chambres propres, des salles de bains bien conçues, de quoi passer un bon séjour.
2 critiques : une chambre réservé sur booking donnant sur un patio (pièce fermée?) et un petit déjeuner qui mériterait d'être étoffé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercie de l’excellent avis que vous avez posté.

Les chambres de la catégorie Confort Plus que vous avez réservées proposent un extérieur, correspondant soit à un balcon pour les étages élevés, soit un patio intérieur pour le rez-de-chaussée.
Nous avons fait le choix de créer ces patios pour ne pas avoir le vis-à-vis avec le parking. Cet aménagement très « méditerranéen » donne un certain charme à ces chambres.

Concernant le petit déjeuner, nous avons modifié le contenu afin de le rendre plus copieux. Le petit déjeuner complet à 9 euro servi en terrasse se compose d’une boisson chaude au choix, d’un verre de jus d’oranges, de deux grandes viennoiseries, d’un petit pain avec beurre, miel et confitures, d’un yaourt nature et d’une salade de fruits. Il est également possible, selon sa faim et son budget, de choisir son petit déjeuner à la carte.

Les remarques, positives ou négatives, sont accueillies avec beaucoup d’intérêt car elles permettent de nous améliorer de saison en saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé sur la route de la corniche cet hôtel sans beaucoup de charme malgré la piscine et la belle vue est certes bien tenu, le personnel est aimable et disponible, mais les petits déjeuners sont indigents, l'équipement insuffisant (pas de frigo dans la chambre la plus chère) et certaines chambres sont vraiment insuffisantes, donnant sur un parking ou un mur !
La piscine est partagée avec une résidence appartenant à l'hôtel
Beaucoup trop cher au final pour peu de charme et d'équipements

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.

Je féliciterai le personnel pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Nous avons fait le choix de ne pas proposer de réfrigérateur dans les chambres à cause des spécialités corses "odorantes" (je pense notamment à l'odeur tenace du fromage corse qui peut incommoder les prochains clients...).
Toutefois, un bar est ouvert toute la journée jusqu'à 23h et vous propose une sélection de boissons fraîches.
S'il s'agit de médicaments ou de petits pots pour bébé, nous pouvons vous les conserver au frais.

Seuls les couloirs de l'hôtel ont une vue sur le parking et deux de nos chambres confort plus possèdent un "patio intérieur". Un grand nombre de nos clients sont séduits par ces chambres car elles offrent un cadre intime.

Je regrette de ne pas avoir pu satisfaire toutes vos attentes et j'espère vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations qu'on aura apporté à l'hôtel

Sugiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

magnifique séjour!! Chambre très spacieuse,grande terrasse avec vue sur la Revellata, piscine impeccable, petits déjeuners sous les pins excellents, personnel ainsi que propriétaires extrêmement aimables.
Nous pouvons que conseiller cet hôtel.

Chers clients

L'ensemble du personnel et moi même vous remercions vivement pour votre excellent commentaire.
Rendre votre séjour idyllique a été notre but et visiblement, il a été atteint!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après la voyage depuis le continent, on arrive crever.
On trouve un bon lit douillet, de la place, du propre, un personnel a l'écoute et d'une extrême gentillesse.
Nous n'avons pas eu de chambre vue sur mer, mais la petite terrasse nous a permis de nous poser un peu.
Pas de bruit.
Et le matin, de constater la vue que l'on a sur la cote formidable.
Je conseille vivement.

Chers clients

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'environnement et le calme de notre établissement!
Voir des clients satisfaits de leur séjour est une grande récompense pour nous
L'équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour

Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon accueil, souriant et professionnel, chambre vue sur mer et revellata avec balcon, probleme d'intimité car il n'y a pas de séparations. la baignoire n'a pas de pare douche donc pas evident de se doucher debout. La formule petit dejeuner à composer est interressante ( pour le porte monnaie )
Le café pas terrible. le rapport qualité prix est respecté par rapport aux autres établissement de ce type.

Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté votre avis.
J'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Il est toujours important de connaître les points positifs et surtout négatifs de notre établissement.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez remarquer les améliorations faites à l'hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Établissement situé à 10 minutes à pied du centre mais à l'opposé de la plage et dans une zone exposée au vent. Cela n'enlève rien à l'emplacement qui reste agréable.
Les chambres sont propres mais assez petites (impression renforcée par le lit king size qui occupait la nôtre) et manquent vraiment de charme.
Le personnel est pro mais un peu froid. Tout cela fait que l'addition parait un petit peu lourde à la fin du séjour.

• Séjour du juin 2013
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir posté vos impressions sur votre séjour

L'hôtel est en constante rénovation. La décoration des chambres change souvent.
Certaines chambres des catégories sans balcon font une superficie d'environ 15m2 (taille standard en catégorie 3 étoiles) mais elles sont fonctionnelles. Nous avons voulu privilégier le confort en proposant une literie king size (160cmx190cm)

Je ferai part à mon équipe de vos remarques concernant l'accueil. Ce dernier doit rester professionnel mais nous essayons d'apporter une "touche"plus familiale et chaleureuse.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Calvi

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour en couple de 2 nuits du 17 au 19 mai en chambre suite donnant vue sur piscine et mer. Très belle perspective. Hotel très agréable et de qualité. Accueil souriant et de qualité, prestation discréte et pro. Petit dejeuner adapté que nous avons pu prendre en terrasse, proche piscine. Parking gratuit. L'hotel se situe à 10 minutes maximum à pied du centre de calvi. Petite balade courte et agréable à pied pour s'y rendre. Hotel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Très chers clients

Je vous remercie pour cet avis très élogieux
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Cordialement

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi
Hotel Le Saint Erasme Calvi, Corse
Calvi Hotel Saint Erasme
Saint Erasme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.