“Moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Calvi
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel emplacement, un peu à l'écart de la ville (10 mn à pied), sur la route longeant la mer.
La vue et la piscine, ainsi que la pause dans les transats dans le jardin, en font une étape agréable.
Le batiment et les chambres sont néanmoins vieillots et sans charme, les efforts en matière de rénovation n'étant pas suffisants, à l'image du parquet collé sur d'anciennes moquettes.
Il suffirait pourtant d'un peu de bon goût et d'un profond travail de décoration pour en faire un très bel endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur l'hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue et la piscine.
Concernant le bâtiment,il a été construit dans les années 70 et vous comprendrez qu'il est difficile de modifier son aspect général. Cependant nous effectuons tous les hivers des rénovations pour le rendre plus moderne et nous nous efforçons de faire une décoration différente pour chacune de nos chambres.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez constater les évolutions de l'hôtel.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A vrai dire, j'ai quelques difficultés à croire que les avis précédents parlent de cet hôtel St Erasme car, Oui l'hôtel dispose d'une vue magnifique sur la mer, Oui il est au calme de la ville, Oui il est aisé de se garer, Oui il y a une piscine extérieure (non chauffée !), mais alors,

La déco date des années 80, les chambres sont d'un confort minimaliste, le wifi est resté un concept, l'isolation vous permet de profiter des conversations des autres chambres, les terrasses sont partagées avec les autres chambres et le tarif Complètement Exagéré pour les prestations de cet hôtel ! Heureusement mon épouse et moi même ne restons que 3 nuits dans cet établissement. Bye bye.

• Séjour du août 2014
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients

Les précédents avis n’ont pas été le fruit du hasard. Même si certains établissements pratiquent des procédés illégaux pour avoir des avis favorables, nous n’en faisons pas parti. Pour preuve : l’excellente note de 8/10 attribuée par les clients de Booking.com, clients bien réels car il est impossible de donner son avis sans avoir séjourné à l’hôtel.

L’hôtel, construit dans les années 70, est en constante rénovation. Toutes nos chambres ont une décoration différente. Elles peuvent être soit décorées avec des meubles ethniques rapportés de voyage, soit très modernes, dans l'air du temps.
Je regrette que la décoration de votre chambre n’ait pas été à votre gôut.

En revanche, toutes les chambres apportent le confort nécessaire et sont toutes équipées d’une literie récente, de la climatisation réversible, d’une télévision écran plat avec TNT et chaines étrangères.

L’accès wifi gratuit est disponible à la réception, le jardin et la piscine. Ce n’est pas du tout un concept mais malheureusement durant la période de votre séjour, la région de Calvi a eu quelques perturbations sur son réseau.

Il semblerait que vous ayez réservé une chambre privilège vue mer. Certaines de ces chambres possèdent une grande baie vitrée avec vue sur la mer ou bien une terrasse à partager avec vue mer. Cette précision est bien indiquée sur notre site internet.

Je regrette que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez essayer une autre chambre et constater les améliorations

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Magnifique chambre familiale décorée avec beaucoup de goût avec vue sur la baie de Calvi, présence d'une cheminée, douche à l'italienne. Accueil très agréable.
Petit déjeuner en supplément à 9 € par personne mais très copieux, en terrasse face à la mer et à côté de la piscine.

Très belle adresse. A recommander mais pas pour tous les budgets (chambre à 270 € la nuit).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients, un grand merci pour votre commentaire!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé,en dehors de l'agitation touristique du centre de Calvi .Centre histhorique Relié par une belle route en corniche longeant la mer, tout à fait accessible en 10 min à pied .
Accueil très agréable, de bons conseils pour les bonnes tables à proximité .
Chambres simples, très propres et si vous optez pour la vue mer, vous ne le regretterez pas !
petits déjeuners en terrasse vue mer .
Bon rapport qualité- prix pour Calvi .

Astuce pour la chambre : Optez pour la vue mer, sublime !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre excellent avis. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

b
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A nouveau un excellent séjour d'une semaine dans l'appartement "les Pins" attenant aux jardins et à la piscine de l'hôtel. Un très bon accueil par toute l'équipe, et une ambiance familiale agréable. Le calme et la vue magnifique sur la mer garantis. Vraiment, un établissement à recommander!

Séjour du juin 2014
Chers clients

Ce fût un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu à nouveau dans nos locations. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté ce nouvel avis
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel très accueillant, le propriétaire et sa fille Marine très sympathiques.
La chambre agréable, propre et bien décorée.
Le petit déjeuner dans un jardin face à la piscine et la mer, une vue merveilleuse.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant, nous reviendrons.
Le personnel adorable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et mer, une vue magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Ma fille et moi même, ainsi que tout mon personnel vous remercions pour votre excellent avis!
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d'avoir pu vous satisfaire.
Nous espérons vous recevoir prochainement

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre propre et élégante dans la décoration, vue imprenable sur la baie pour le petit déjeuner et à 5 minutes à pied du centre ville.
Le propriétaire et sa fille sont charmants et efficaces.
Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients

Quel satisfaction pour nous de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel!
Ce fût un plaisir d'être à votre disposition et de répondre à vos attentes.
Toute l'équipe, ma fille et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet excellent avis.
Nous espérons vivement vous revoir à Calvi