“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 14 sur 35 hôtels à Calvi
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien, les chambres propres et le petit déjeuner très bien aussi. L'hôtel est bien situé dans Calvi et on est à seulement 10 min à pied du centre. La piscine est bien mais un peu froide brrrr. L'hôtel prête des serviettes pour la piscine d'ailleurs. Hotel à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Arrivés dans l'après-midi pour une nuit.
Vue de l'hotel impressionnante sur l'ouest et la pointe de La Revellata (coucher de soleil sublime).
Petit déjeuner continental.
Proche du centre de Calvi et pratique.
Piscine agréable mais assez proche de la route (relativement calme).

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue, ça vaut le détour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en chambre confort et nous sommes satisfaits de cet hôtel. Personnel serviable et très sympathique, vue sur la mer magnifique, piscine agréable, transats en nombre suffisant, jolie décoration, jardinet très coquet, matelas confortables, petit déjeuner copieux, chambres bien équipées et très propres! Le seul bémol car une bon avis nécessite toujours un oeuil juste! La mauvaise insonorisation du bâtiment.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La responsable est hautaine et peu accueillante. Ca commence mal ! De plus, elle n'est pas du tout a l'ecoute de ses clients au cours du sejour.
L'homme qui sert le petit dejeuner (ou la moindre tartine est comptee !) est arrogant.
Le service n'est absolument pas a la hauteur d'un 3 etoiles :
- Odeur des plus suspectes dans la salle de bains pendant toute la duree du sejour.
- Climatisation peu efficace (dommage en Corse au mois d'Aout).
- Decoration hideuse (le vocabulaire nous manque).
Bref, nous n'y retournerons sous aucun pretexte. Dommage, car la vue sur la mer y est pourtant magnifique...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Site superbe,10 minutes à pied du centre,cadre tranquille,chambre agréable.les points négatifs à mon avis:1 poil cher,nous avons payé 150 e la nuit,j'aurais misé sur 120.Concernant le petit déj,9e correct mais mauvais point pour le jus d'orange chimique et la salade de fruits industrielle!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est plutôt bien situé. A l'écart du monde mais assez proche pour se rendre partout à pied.
Par contre, la deco n'est pas moderne. C'est un 3 étoiles légèrement vieillissant... D'ailleurs pas vraiment un 3 étoiles à mon goût car les chambres ne sont pas assez équipées (pas de mini bar, pas de bouilloire ou bouteille d'eau de bienvenue, oreillers trop durs...).
Globalement, le séjour fut bon mais je ne reviendrai pas forcément dans cet hotel.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel emplacement, un peu à l'écart de la ville (10 mn à pied), sur la route longeant la mer.
La vue et la piscine, ainsi que la pause dans les transats dans le jardin, en font une étape agréable.
Le batiment et les chambres sont néanmoins vieillots et sans charme, les efforts en matière de rénovation n'étant pas suffisants, à l'image du parquet collé sur d'anciennes moquettes.
Il suffirait pourtant d'un peu de bon goût et d'un profond travail de décoration pour en faire un très bel endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur l'hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue et la piscine.
Concernant le bâtiment,il a été construit dans les années 70 et vous comprendrez qu'il est difficile de modifier son aspect général. Cependant nous effectuons tous les hivers des rénovations pour le rendre plus moderne et nous nous efforçons de faire une décoration différente pour chacune de nos chambres.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez constater les évolutions de l'hôtel.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto par la Cote, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi
Hotel Le Saint Erasme Calvi, Corse
Calvi Hotel Saint Erasme
Saint Erasme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.