“Très agréable et emplacement de choix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Bel'Ombra, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 6 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très agréable et emplacement de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Parfaitement situé, face a la citadelle de Calvi avec sa piscine et son accès privé à la mer par les rochers, cet hôtel est très agréable et parfait pour un séjour de quelques jours, en couple ou en famille, à Calvi.

• Séjour du août 2014
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et nous sommes surtout ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Calvi.
Encore merci de la part de toute l'équipe et de la direction de l'hotel Saint Christophe.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon hôtel ! Un accueil chaleureux et sympa. Le restaurant est également très bien. Les plats sont simples mais bien travaillés. L'hôtel edt idéalement situé pour visiter le nord de la Corse. Le bar est sympa, juste à côté de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 30 août 2014

Vous pourrez ainsi partager votre expérience avec les autres voyageurs qui consultent chaque notre site ou qui ont séjourner dans notre hôtel!

Vous trouverez le questionnaire en ligne sur la page d’accueil de notre site de l’hôtel, en cliquant sur le logo de l’hotel sur votre droite, cela vous rédigera vers notre propre questionnaire.
Pas besoin de compte pour laisser un avis et cela est simple et rapide,.
Merci
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet hôtel.
Situé sur les hauts de Calvi, il domine une petite baie, avec vue directe sur la citadelle.
Les chambres sont très correctes, propres.
Si possible demandez une chambre côté mer, la vue est superbe.
Et voir la mer de son lit le matin en se réveillant, quel bonheur !
La piscine est très bien pour se rafraichir.
Il y a un accès direct de l’hôtel à la mer. Pas de plage, mais des rochers plats.
C'est original, sans forcément être très agréable.
Mais le centre de Calvi est à 2mn à pied.
Le port à 5 mn.
Donc une fois à l’hôtel, on peut faire pas mal,de chose sans la voiture, qu'on peut laisser au parking (pas très grand, mais gratuit !).
Nous avons profitez des petits déjeuners.
Servi en buffet, il est très copieux.
Et le jus d'oranges frais tous les matins, c'est un régal.
Si on retourne à Calvi, on reviendra surement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 15 août 2014
st pierre d albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel st Christophe ou nous avons séjourné une semaine. L' hôtel est très bien situé, il est face à la mer et la citadelle.On est à 5 minutes du port et des commerces. Les chambres sont très propres, la literie est confortable. Un grand bravo pour le personnel de cet établissement, il est compétent et aux petits soin pour la clientèle. Si vous passez à Calvi je vous le recommande. Nous, on reviendra.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 11 août 2014
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Charmant hotel 3* avec chambre confortable , un peu petite mais toilette et sdb separé , mini bar et literie confortable , service et accueil chaleureux , plage et rocher acces direct , piscine .
Vue citadelle et mer , proximité ville et port pour shopping , resto et ballade .
Petit dejeuner 13€ tres complet sucré salé ......propreté de l'hotel au dessus de la moyenne
on reviendra c'est sur !!!!
Menu picsine et salade plus que correcte .....ideal midi

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A l'occasion du long WE sur Calvi, nous avons séjourné au SAINT CHRISTOPHE, en chambre double avec vue mer. Bien que de dimension petite, la chambre 206 dispose d'une large balcon donnant sur la mer, la piscine et la Citadelle ! La literie (2 x 90) est ferme et confortable. Équipement 3* complet avec WC séparé.
PDJ complet et personnel aux petits soins.
WIFI Ok même si pas haut débit tout le temps.
Parking aux portes de l'hôtel permettant de parcourir Calvi à pieds ! Possibilité de restauration (menu du jour 20€) mais nous n'avons pas testé.
Rapport qualité prix remarquable. Mieux que certains 4* dans la même ville.
En tant que commercial itinérant depuis 20 ans, je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil chaleureux , emplacement superbe au calme avec vue mer et piscine , accès à la mer sur les roches sous la citadelle . 3 minutes à pieds du port et des rues piétonnes , restaurants. Chambres bien équipée avec climatisation Super rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014
Le Directeur Mr FERRANDINI César

Vous connaissez Hotel Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Christophe

Adresse: Place Bel'Ombra, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°8 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe Calvi, Corse
Hotel St Christophe Calvi
Saint Christophe Calvi
Calvi Hotel Saint Christophe
Saint Christophe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.