“Calme et volupté...” 4 5 étoiles
Avis sur La Signoria

La Signoria a été ajouté à vos Favoris
La Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 2 sur 35 hôtels à Calvi
Fontainebleau, France
“Calme et volupté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Calme et volupté, sens du service, professionnalisme, qualité, raffinement… Une carte au bar dont le responsable peut être fier, une cuisine des sens, un accueil irréprochable, je recommande vivement…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire à TripAdvisor concernant votre séjour à La Signoria.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'arrivée à l'hotel par une allée ombragée rélève tout de suite l'ambiance intime de cet hotel. Le parc est slendide, vue sur les montagnes de la chmabre. Les chambres (suite demeure) sont spécieuses et surtout trés personnelles : la décoration est soignée, osée, géniale ! Le personnel est attentif et efficace. Le petit déjeuner est fabuleux. Piscine bien chauffée et jacuzi XXL. Enfin les propriétaires sont trés sympatiques et attentifs. Tout petit bémol : Nous avons été moins séduits par le restaurant : menu cher et pas de souvenir impérissable ! Nous gardons un souvenir excellent de ce séjour et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Signoria.
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Nos équipes seront ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous, et espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement à La Signoria.

Directeur de l'hébergement
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Tout ici est réuni pour passer un séjour fantastique : le cadre intemporel, sauvage calme et authentique, entre mer et montagne, les propriétaires très accueillants et le personnel toujours souriant, chaleureux, disponible et professionnel, le restaurant exceptionnel (cuisine corse de haut vol avec variété et originalité, ainsi qu'un choix impressionnant de vins, notamment locaux), les chambres magnifiquement décorées, le bar (une pièce unique !), la belle piscine chauffée à 27°, l'immense jaccuzzi, le spa, les jardins arborés et superbement entretenus, le tout à 2 minutes de l'aéroport et à 5 minutes de la plage ou du centre de Calvi (navettes de l'hôtel gracieusement à disposition). Allez y sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe de La Signoria était ravie de vous revoir parmi nous.
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement à La Signoria.

Très sincèrement,

Directeur de l'hébergement
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un domaine exceptionnel qui se trouve sublimé bien entendu par la destination. Le parc, l'environnement sont totalement remarquables. Ma première crainte était la proximité de l'aéroport de Calvi, rapidement et définitivement oublié dès les grilles du parc franchies.
L'accueil est réalisé selon les règles du Luxe, c'est un grand art maitrisé incontestablement.
Quant à la Table, vous ne mangerez pas, vous dégusterez !
Hébergement authentique, Parc authentique, Traditions authentiques, on se perd à chercher des superlatifs pour cet hôtel d'exception, autant en choisir un seul mais qui les sublime tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre séjour à La Signoria.
Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement à La Signoria, veuillez accepter mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Domaine paradisiaque avec chambres adorables et spacieuses, panoramas splendides sur les montagnes enneigées l'hiver, Direction et personnel prévenants et agréables. Petite anecdote: notre voiture qui est tombée en panne à l'heure du dîner, totale prise en charge de l'hôtel auprès du loueur, voiture réparée à 9h30 le matin! Côté restaurant: des mets délicieux, de très bons produits travaillés simplement mais parfaitement, sans dénaturation aucune. Nous ne pensons déjà qu'à retourner dans cet havre de paix et de repos. S'y rendre sans appréhension aucune!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre séjour à La Signoria.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Signoria,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Génial, en couple ou entre amis,
L acceuil y est juste ce qui faut pour se sentir chez soi,
La deco est un mélange très réussi
Les chambres promettent de très bonne nuit
Enfin les équipements sont a la hauteur : Spa jaccuzi piscine chauffée.....
Bravo pour cette réussite
Les ceccaldi propriétaire des lieux sont a l image de l endroit : charmant acceuillant proche du client répondant a toutes les exigences avec le sourire personnes très attachantes

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à La Signoria. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.

Cela nous a fait très plaisir de savoir à quel point vous aviez apprécié votre séjour parmis nous. En effet, notre objectif est d’offrir un service de qualité à nos clients et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,veuillez accepter nos salutations distinguées.

retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

cadre paradisiaque havre de paix et de bonheur dans ce lieu de bien être
Beaucoup d'attention et de gentillesse pour tout le personnel et son chef hors pair dans cet hôtel enchanteur à recommander pour passer un séjour inoubliable !!!
Nous ne pouvons oublier Marie et Jean Baptiste CECCALDI les propriétaires de ce lieu magique qui nous ont accueillis si chaleureusement.
un grand MERCI à tous .
c et c Maki

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame Makinadjian, nous vous remercions vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait apporté entière satisfaction et qu’il fût conforme à vos attentes.

Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau à La Signoria.

Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez La Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria
La Signoria Calvi, Corse
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.