“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Signoria

La Signoria a été ajouté à vos Favoris
La Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 4 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Pour la Nieme fois nous avions choisi la Signoria pour nos vacances en Corse. Quel bonheur ...
Le site , les chambres ,le Spa ,la table ,le bar ,la plage et son super restaurant tout cela avec une gentillesse propre au grande famille Corse .J'oubliais l aperitf en chanson.....vivement l'année prochaine.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client

Je vous remercie de votre fidélité à La Signoria.

Merci également de prendre le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous et ne manquerai pas de communiquer vos commentaires positifs à toutes nos équipes.

N'hésitez pas à me contacter directement pour vos futurs réservations.

Meilleures salutations,

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'endroit est magnifique, les jardins entretenus et trés agréables mais les autres prestations ne sont pas dignes d'un relais et chateaux.
Le restaurant est médiocre, tout dans l'apparence, l'esbroufe...
Le menu qui nous a été fortement conseillé lors de notre réservation est loin d'être satisfaisant.
L'entrée minable, une vulgaire salade de poulpe (sans assaisonnement), une viande rouge (style rumsteack) loin d'être tendre accompagnée de frites desséchées, une véritable honte. Le chef, semble-t-il, manque d'imagination et doit rogner sur les budgets. Quant au dessert, à la praline, en début de repas nous avions demandé la possibilité de changer n'aimant pas la praline, la jeune serveuse nous a répondu, que les desserts étaient déjà décongelés et qu'elle ne pouvait rien faire car cela serait une perdu !!!!!!
Le personnel d'un aplomb incroyable loin d'être à l'écoute des remarques des clients, tellement sûr de l'étiquette relais et chateau et certain de n'avoir rien à prouver !!!!
Cet hôtel mérite d'être déclassé..............

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lasignoria, Chef de Cuisine de La Signoria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chères Mesdames,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à la Signoria et d’avoir laissé votre avis sur tripadvisor. Ces avis sont pour nous très précieux et nous les sollicitons par des questionnaires de satisfactions numériques (société Qualitélis).
A titre indicatif notre restaurant a été noté par nos clients de la manière suivante :
I
Accueil 91,95 %
Service 90,15 %
Qualité des mets 87,08 %
Rapport qualité-prix 76,79 %

La subjectivité culinaire ne permet malheureusement pas de satisfaire à 100 % la clientèle, je souhaite apporter quelques précisions à vos commentaires :
Concernant la salade de poulpe c’est en réalité une salade de calamars frais aux amandes et coriandre.
La viande rouge est un faux filet Black Angus « USA », accompagné de frites fraiches du potager « bintje », béarnaise Corse à la Népita.

Certains desserts qui nécessitent beaucoup plus de préparation sont commandés en début de repas afin de limiter votre temps d’attente.

La maladresse de notre apprentis, qui aurait dû comprendre que les desserts en question étais déjà finalisés, et qu’on ne pouvait les remplacés. Elle n’aurait pas dû faire une interprétation personnelle et nous en somme désolé.
En espérant que ces éléments puisse vous apporter un bémol à vos observations un tant soit peu caricatural, nous somme certains de pouvoir mettre tout en œuvre afin de vous apporter une meilleure satisfaction lors d’une prochaine visite.

Sincerement,

Thomas d'arcangelo
Chef de Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un sens du détail, un cadre de rêve, un restaurant délicieux, des suites sublimes.
Tout est parfait, nous sommes fans du lieu et des propriétaires.
Ne changez rien il y a toujours des râleurs et des gens jaloux ...
Merci de nous offrir la chance de séjourner dans un si beau lieu.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Signoria.
Tout le personnel est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Signoria.

Bien cordialement,

Directeur de l'hébergement
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel a la fin du mois de septembre 2011 c'est à dire quasiment à la fin de la saison. Nous avions réservé du jeudi au dimanche donc 3 nuits des le mois de juin pour six chambres dans le cadre d'une réunion amicale. Par suite d'une annulation, que notre responsable n'a malheureusement pas répercuté à l'hotel avant le mardi précédant notre arrivée, l'hôtel a facturé les six chambres pour les trois nuits dont celle du samedi au dimanche, arguant du fait que nous ne l' avions pas prévenu a temps ! D'accord pour la première nuit, celle du jeudi mais pour les deux autres c'est une interprétation trés mercantile et non digne d'un établissement qui se veut de standing (surtout que nous étions quand même trés bon clients!) et qu'il est probable que le WE la sixieme chambre ait été louée. Ne parlons pas du Puech haut rouge tete de cuvée affiché à la carte à 200 euros la bouteille ! Bon ils tirent beaucoup trop sur la ficelle de votre porte monnaie. Cependant les chambres sont exceptionnelles; toutes les cinq étaient differentes et aménagées avec un gout rare exquis qui leur conféraient un cachet rustiques et même temps luxueux. La piscine est petite mais charmante et li y a suffisamment de transat pour les baigneurs. Le personnel est très agréable, la navette pour la plage à disposition aisée du client. le centre de la ville n'est accessible a pied, l'établissement est isolé ce qui est a la fois une qualité et un défaut, la navette est cependant assez souple pour déposer les clients qui de la plage peuvent facilement se rendre au port sauf le soir. L'environnement dépend de l'endroit ou le regard se pose, car il y avait encore tout proche des maisons en chantier. les terrasses des chambres sont cependant tournées vers le couchant et la montagne sans vis à vis. Dommage donc que l'on sente comme trop prégnant cet appas du gain! Un peu de décence en ferait un endroit parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y avons sejourne 5 nuits. Nous avons ete tres decu. C est un relais et chateaux qui se croit excellent et qui s etonne quand les clients ne sont pas contents. Au depart, nous avons eu "un appart qui nous etait presenté comme un surclassement. Le probleme : c est que " l appartement etait defraichi sans terrasse mal agancé et les tissus des fauteuils tachés. J' ai ecris à relais et chateaux qui n a jamais publié mon avis. L hotel est pourtant dans un site agreable mais il a besion d etre renové et le personnel d etre plus respectueux des avis de ces clients.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur C

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à La Signoria en Aout 2011 et d'avoir laissé votre avis sur Trpadvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avions bien pris note l'an passé de vos remarques et, durant l'hiver, nous avons entièrement rénové l'appartement dans lequel nous vous avions surclassé. Je vous invite à consulter notre site: www.hotel-la-signoria.com , afin de constater cette rénovation.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cadre paradisiaque dès l'arrivée,havre de paix entre mer et montagne, à 5' en voiture du centre de Calvi. Personnel très souriant et chaleureux. La chambre(suite demeure) très bien décorée. Magnifique piscine en pierre et jacuzzi XXL! Félicitations pour la décoration florale du buffet au petit-déjeuner. Hotel à recommander vivement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

C’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La Signoria, pour vos futurs séjours en Corse.

Directeur de l'hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel. Il est idéalement situé, à 5mn du petit aéroport de Calvi, à 15mn du centre-ville. Il n'y pas beaucoup de vols et on est au pied des montagnes, donc c'est vraiment au calme. Les chambres sont spacieuses (à noter qu'il y a des docks pour Ipod, ce qui est toujours très agréable), bien entretenues. Piscine chauffée même en été. Jacuzzi vaste, paradoxalement moins chauffé que la piscine, ce qui est surprenant et pourrait être changé.
Service impeccable, souriant, disponible, qui fait vraiment la différence. Seul bémol, mais il est de taille, le restaurant est beaucoup, beaucoup trop cher pour la qualité. Le vin est très bien choisi, la cave achalandée. Mais 140 euros pour un déjeuner le midi avec deux verres de vin, c'est trop pour ce qui est proposé. Il vaut mieux manger sur la plage - préférer celles de l'Ile Rousse, plus sauvage, à celle de Calvi - ou à Calvi. A noter qu'il y a des restaurants et des bars dans la citadelle, qu'on découvre en montant à pieds le soir. Très agréable, terrasses qui donnent sur Calvi et la baie illuminée. Une mention pour le restaurant "Aux bons amis" à Calvi, situé sur la rue principale. Spécialité de langouste, accueil chaleureux.
Autre mention pour la cuisine "terroir" typique de Chez Edgar, à 30mn de Calvi, à Lavatoggio. Vraie cuisine corse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client, chère cliente,

je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour à La Signoria.

Nous attachons une très grande importance aux remarques de nos hôtes, afin de prendre toutes les mesures nécessaires et ainsi améliorer la qualité de nos services.
c'est avec plaisir que nous notons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et qu'il fut conforme à vos attentes.

Nous avons aussi lu avec beaucoup d'attention vos remarques qui ont étés transmises au responsable du restaurant.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,

Directeur de l'Hébergement

Vous connaissez La Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calvi Auberge Relais La Signoria
La Signoria Calvi, Corse
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.