“un sejour au top” 5 5 étoiles
Avis sur La Signoria

La Signoria a été ajouté à vos Favoris
La Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°4 sur 35 hôtels à Calvi
la ciotat
“un sejour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours magnifiques dans cet hôtel. Déjà sur classement a l'arrivée. Nous avions une très jolie grande su ite avec jaccuzi. Le seul reproche a faire c'est le manque d'intimité par rapport a l'autre chambre a cote. Un petit paravent serait le bienvenu. Petit déjeuner extra avec pâtisserie, crêpes, toutes sortes fruits présentes sous différentes formes. Soupe de fraises, kiwi en verrine, compote d'abricot. Une merveille. Personnel au top du top. Toujours le sourire, avenants. Je crois que de tous les beaux hôtels ou nous sommes allés c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil. Jolie piscine aussi. Un bar très agréable avec deux chanteurs très sympathiques qui vous font choisir dans un livret les titres de chanson que vous désirez entendre. Bravo au dirigeant de cet hôtel de choyer ses clients aussi bien. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une semaine dans un cadre magnifique avec un service attentionné et attentif, une restauration de tout premier plan. Piscine superbe. Le seul bémol est le manque de vue des villas, que compense la vue superbe de la terrasse du restaurant sur la montagne.
Cet établissement vise l'excellence et fait partie des tout meilleurs de Corse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec votre famille dans nos "casetta", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Houdan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

S'agissant d'un établissement "Relais-Chateau" pratiquant des prix à la hauteur de cette catégorie, nous avons été fort déçus.
Nous réservons dans un établissement disposant d'un SPA et ce dans le but précis de pouvoir avoir accès à ce service et aux différents soins qu'il propose ; malheureusement il n'y a que peu de créneau horaires disponibles (4 heures restent disponibles sur 3 jours).
Le service orchestré par un maître d'hôtel qui nous explique que son équipe n'a pas le temps de discuter avec le client car il a 100 couverts à gérer..... Il faut faire vite et le rappelle donc énergiquement et dans l'irrespect total du client.
Le meilleur est au dernier jour de notre séjour ; 7 heures 30 du matin montage d'un chapiteau à coup de marteaux en face de notre chambre. Nous avons signalé ce problème en sortie de chambre à 8 heures du matin ; pas même une excuse !
Si vous vouliez démontrer que vous n'avez aucun respect pour le client c'est fait....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos ressentis, à la suite de votre séjour à La Signoria 5*.

Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions à votre commentaire:

Notre Spa est en effet très prisé part notre clientèle et je me réjouis que nos collaboratrices aient trouvés quand même des créneaux horaires afin de vous faire bénéficier de nos soins pendant votre séjour.

Concernant notre restaurant, comme vous l'avez dit, nos deux restaurants étaient complets, avec plus de 110 couverts. Dans un soucis de donner à tous nos hôtes, un service de qualité égal, il est effectivement difficile de laisser un chef de rang discuter avec une seule table pendant plus de 10 minutes en plein milieu du service, et ceci toujours dans le but d'offrir à tous nos hôtes, les meilleures prestations. Notre personnel est bien sur très attaché et très sensible aux relations clientèles et nous encourageons cette démarche, mais celle ci doit se faire sans que les autres hôtes ne soient lésés.

Le jour de votre départ, nous avions effectivement l'organisation exceptionnelle des 10 ans de "maison" de notre Chef de Cuisine ( ou tous nos hôtes étaient conviés ) et, à cette occasion, il est vrai qu'une petite estrade a été montée dans nos jardins. Nous regrettons sincèrement la gène occasionnée par ce montage, et nous comprenons réellement votre mécontentement, et c'est pour cette raison que je vous propose de me contacter personnellement pour votre futur séjour à La Signoria 5*, nous conviendrons ensembles des meilleurs solutions et conditions pour votre prochain séjour parmi nous.

Jérôme BERTRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Toujours parfait. Le personnel sympa et pro. Très bonne table. Cadre magnifique. Prestations luxueuses. Le raffinement de cet établissement nous fait oublier les grandes chaînes hôtelières. Cet endroit est vraiment à conseiller

• Séjour du août 2013
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à La Signoria 5*, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un établissement de rêve dans un endroit magique ! Une ambiance chaleureuse et intimiste... Je suis absolument fan de cet hôtel où j'ai eu la chance de séjourner 2 fois. La table est également incontournable, une cuisine raffinée délicieuse et un service irréprochable. TOP TOP TOP

• Séjour du mai 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor, suite à votre séjour à La Signoria 5* . Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine venue à Calvi.

Bien cordialement,

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très agréable. Déco sympa. L'endroit est magique. Pour se reposer c'est vraiment génial ! La piscine est super. Il y a également un SPA. Le personnel est attentionné. Et enfin il y a une bonne table. Les petits déjeuners "buffet" sont extras. Je vous recommande vivement cette adresse. Nous y allons depuis 5 ans et nous ne sommes jamais déçus. Calme, sérénité et volupté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après 2 semaines de location en gîte dans la montagne, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel un samedi soir de juillet avant de reprendre le ferry le lendemain après midi pour le continent. Je cherchais un bel hôtel pour se faire plaisir après 15 jours de randonnée et avec 2 chambres communicantes pour nos 2 très jeunes enfants. L'hôtel se situe à l entre de Calvi, le long de l aéroport (seule gêne le soir vers 20h00 quand 5 avions se sont succédés sous nos yeux -et nos oreilles!). L endroit fait penser à une palmeraie en plein désert! Ensemble de bâtiments de style toscans rénovés avec petits jardins et espaces aménagés pour ne pas de marcher sur les pieds avec les autres clients. Le site n est pas immense mais suffisant. Le personnel est très jeune, moins de 25 ans pour la plupart, très aidant et visiblement formés pour répond aux besoins de chacun. La chambre au RDC avec petite terrasse donne sur le côté de la piscine et le passage vers les villas privées avec piscine particulière. Notre chambre climatisée était très bien décorée, avec un petit couloir vers une seconde petite chambre et sa salle d eau. Le lieu à gardé le charme de l ancien, ce que nous avons apprécié (parquet ancien, tomettes dans les salles de bain). Idéal pour une famille avec 2 enfants, les chambres sont vraiment séparées. L espace piscine est agréable, pré bassin pour barboter, et assez longue pour ceux qui souhaitent nager. Quant au dîner, il fut délicieux, très tes bonne surprise, belle terrasse surplombant la piscine,service rapide et agréable! Au final, la chambre double a coûté 800 euros, le petit dej 32 euros par adulte et 20 euros par enfant. Le dîner au restaurant gastronomique a coûté 330 euros pour 2 adultes (cocktail, entrée, plat, dessert, une bouteille de vin, une bouteille d eau et un café) et le dîner des enfants environ 25 euros par enfant ( pâtes et salade de fruits frais).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calvi Auberge Relais La Signoria
La Signoria Calvi, Corse
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.