“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Signoria

La Signoria a été ajouté à vos Favoris
La Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 3 sur 36 hôtels à Calvi
Bastia, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de passer 1 nuit à La Signoria dans une suite familiale.
Trés belle chambre qui a gardé le charme de l'ancien.
Le personnel est d'un trés grand professionnalisme.
On s'y sent tres bien et on aimerait rester beaucoup plus longtemps.
La plus belle adresse de Calvi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit très sympathique et relaxant pour un week end.
Chambre très confortable et spacieuse.
Personnel très compétent.

Le petit plus prendre un bain dans une piscine extérieur avec une eau à 28 degrés fin novembre, vraiment très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons juste de passer 2 nuits dans cet établissement 5* relais châteaux. Très bon accueil, le personnel et d'un grand professionnalisme. Le charme de l'ancienne bâtisse génoise du 18 ième siècle vous enveloppe d'un sentiment de calme et de sérénité. La chambre suite demeure était très bien. Au Spa les soins sont au Top et les produits du Spa sont très agréable. Nous avons bien profité de la piscine chauffée et des équipements. Félicitations au chef, la cuisine est raffinée, de l'amuse bouche aux mignardises. Très belle cave, complète, avec de grands crus et des vins Nustrale. Bref, pour vous détendre, vous régaler et passer un agréable moment c'est une très bonne adresse. Le seul petit bémol, les guêpes le matin au petit déjeuner sur la terrasse (des centaines).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Sejour fin septembre de 3 nuits passée en villa dotée d'une mini piscine jacuzzi au milieu de la nature.
Propreté absolue, calme olympien,personnel accueillant.
Petit déjeuner copieux
Rien à dire on approche la perfection!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une seule nuit passée dans cet endroit magnifique: c'était beaucoup trop court!! sommes ravis de la soirée qui s'est déroulée au domaine de la Signoria. Personnel accueillant et disponible, chambre décorée avec goût; la piscine et les jardins sont un régal pour les yeux. Les sauna/hamman/salle de fitness et le jacuzzi sont à disposition sans supplément. Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse du restaurant avec vue sur les montagnes de Balagne: vraiment, une très belle adresse
S'il fallait indiquer un point négatif: les tarifs du restaurant gastronomique, peut-être un peu élevés sur certains produits (14 € les crêpes suzette...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours magnifiques dans cet hôtel. Déjà sur classement a l'arrivée. Nous avions une très jolie grande su ite avec jaccuzi. Le seul reproche a faire c'est le manque d'intimité par rapport a l'autre chambre a cote. Un petit paravent serait le bienvenu. Petit déjeuner extra avec pâtisserie, crêpes, toutes sortes fruits présentes sous différentes formes. Soupe de fraises, kiwi en verrine, compote d'abricot. Une merveille. Personnel au top du top. Toujours le sourire, avenants. Je crois que de tous les beaux hôtels ou nous sommes allés c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil. Jolie piscine aussi. Un bar très agréable avec deux chanteurs très sympathiques qui vous font choisir dans un livret les titres de chanson que vous désirez entendre. Bravo au dirigeant de cet hôtel de choyer ses clients aussi bien. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une semaine dans un cadre magnifique avec un service attentionné et attentif, une restauration de tout premier plan. Piscine superbe. Le seul bémol est le manque de vue des villas, que compense la vue superbe de la terrasse du restaurant sur la montagne.
Cet établissement vise l'excellence et fait partie des tout meilleurs de Corse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec votre famille dans nos "casetta", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Jérôme Bertrand
Directeur de l'Hébergement
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 1 sur 4 à Lecci
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria
La Signoria Calvi, Corse
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.