“Endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Relais la Signoria

Auberge Relais la Signoria a été ajouté à vos Favoris
Auberge Relais la Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Calvi
“Endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Connaissant cet hôtel, et ayant séjourné une semaine en juillet dans malheureusement dans un autre hôtel, nous avons diné à deux reprises et vraiment nous avons été enchantées de ces diners.
Cadre toujours merveilleux et surtout loin des restaurants touristiques, ce côté provençal est vraiment agréable, et ce restaurant mériterait une étoile au guide Michelin, le cadre est enchanteur et la décoration est belle. Le personnel est très attentionné et le « patron » toujours à l’écoute de ses clients. Bravo
Excellent souvenir et raiment envie d'y revenir pour y séjourner à nouveau

Astuce pour la chambre : sejour en solo en couple cet hotel et son restaurant peuvent s'adapter à toutes sortes de client...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Quand on choisit La Signoria, on s'attend à la perfection, à la hauteur des prix et de la classe affichés. Accueil et service: Excellent, Chambre (appt) exceptionnelle de finesse et décoration... MAIS, que penser d'un repas "gastronomique"dans un sompteux décor au clair de lune, quand une chanteuse joue, certes bien mais trop fort, pendant tout le dîner. Nous n'étions pas avertis, nous avons demandé à baisser le son, sans résultat. Moment gaché pour cette table moyenne, vin excellent trés bien conseillé par une jeune sommelière. Quant à certains clients, ils devraient jouer de plus d'humilité et de discrétion, dans le respect des bons et bien vivants; Dommage. Bref, grande déception ... à prix très élevé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En famille pour mon anniversaire, nous avons passe une merveilleuse soirée autour de plats a la hauteur et service digne d un 5*.
Conseil avisé de la sommelière avec découverte d un cru local tout simplement merveilleux !
Espérant revenir pour profiter de l hôtel et du cadre enchanteur !!

Séjour du août 2014
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hotel superbe, une déco très raffinée, les 2 restaurants delicieux, le petit dejeuner exquis!!! Tout est au rendez vous pour se détendre et deconnecter. Nous avons passe un excellent séjour dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite demeure. L hotel est composé d'une batisse et de maisonnettes en pier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour faire court...des prix exorbitants, un plat a 49€ pas cuit renvoye en cuisine, des desserts qui ne valent pas le détour, un plateau de fromage sans saveur originale,des toilettes a la propreté plus que douteuse (avec le chariot a fromage a proximité!)...bref...il y a de meilleurs restaurants sur le port de calvi et pour beaucoup moins cher! Je n y retournerai pas

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hôtel. Accueil plus que parfait à l'aéroport, chambres très spacieuses. L endroit est très calme et le restaurant de l'hôtel est très bien. Nous y séjournons régulièrement, et n avons jamais été déçus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un sublime hotel, très calme, avec des villas magnifiques, tout est superbe, des l'accueil à l'aéroport jusqu'aux moindres details. Le restaurant gastronomique propose des repas sublimes, avec une très bonne carte des vins, service excellent. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les villas sont fantastiques, donnant sur des jardins privés, avec une piscine-jacuzzi, deux chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Relais la Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Relais la Signoria

Adresse : Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels romantiques à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge Relais la Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Relais la Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Relais La Signoria Calvi, Corse
La Signoria Calvi
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Relais la Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.