“Paradis au Signoria” 5 5 étoiles
Avis sur La Signoria

La Signoria a été ajouté à vos Favoris
La Signoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 5 sur 31 hôtels à Calvi
NY, NY
“Paradis au Signoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Signora pour la première étape de notre lune de miel en Corse : 3 nuits au début du mois de mai. Même si le temps n’était pas assez ensoleillé pour utiliser la piscine et la plage privée, nous avons tout de même passé un excellent séjour.

Les membres du personnel, et plus particulièrement Ronan à la réception, Anthony le sommelier, Peggy et Pascal au restaurant faisaient des pieds et des mains pour qu’on se sente détendus, uniques et chouchoutés.

Le décor est idyllique pour les couples qui aiment rester dans l’intimité et la sérénité.

Les chambres sont très grandes, jolies et bien aménagées.

L’un des moments forts de notre lune de miel a été de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse avec une vue sur les montagnes et les terres. La ville de Calvi n’a rien d’extraordinaire donc je ne vous conseillerais pas cette endroit si vous cherchez une vie nocturne animée.

La cuisine et la liste des vins étaient de qualité supérieure. Nous avons célébré notre mariage à l’Hôtel Crillon à Paris et revenons du Château Chèvre d’Or à Eze mais la cuisine du Signoria était tout aussi bonne.

Anthony nous a donné un cours sur le vin corse qui nous a conduits sur la route de notre vin favori dans un petit vignoble familial dans le Sud. Nous sommes impatients de revenir dans cet hôtel qui est un petit joyau.

Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon troisième voyage à Calvi et je ne peux que confirmer les commentaires positifs sur La Signoria. C’est un hôtel élégant, paisible et situé dans un beau cadre avec un service et des équipements de très bonne qualité.
Les chambres sont meublées à la façon d’une villa italienne traditionnelle mais avec toutes les commodités modernes, de belles salles de bain ainsi qu’une climatisation en état de marche.

La plage privée est géniale et bien aménagée ; il y avait toujours de la place même si nous étions en haute saison.

Nous n’avons pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner servi en terrasse ou en chambre est un vrai régal.

Il est cher et la voiture est indispensable mais, à part ça, je vous recommande fortement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 2 sur 6 à Olmeto
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio

Vous connaissez La Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
N°6 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria
La Signoria Calvi, Corse
Auberge Relais La Signoria Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.