“Bof-bof” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 35 hôtels à Calvi
Casablanca, Maroc
“Bof-bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très déçus... les chambres au quatrième étage jouissent bien d'une belle vue, mais 15 mètres carrés salle de bain incluse,, c'est très très juste. Les couleurs de la chambre 403, laissent dubitatifs . La mini table orange est incongrue....toute la décoration de l'hôtel est à revoir. On petit déjeune au sous sol, sans ouverture, vue sur cuisine. Le personnel est charmant. Le lavabo d'une des autres chambres était bouché , une lampe de chevet ne s'allumait pas, serviettes de toilettes oubliées chez nous...si cet hôtel est un quatre étoile , moi je suis Miss Monde ! Oui la vue est belle mais tout le reste est moche, alors on oublie .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Magnifique situation dominant le port. Vu basse saison, avons été surclassés et avons pu bénéficier d'une vue et d'une terrasse magnifique. Chambres très spacieuses et un personnel accueillant. Literie excellente. Très bien situé pour visiter la ville à pied. Le petit déjeuner à euro 13.50 se prend malheureusement dans une salle sombre; possibilités de le prendre dans un des nombreux café des environs sur le port pour moins cher. Avons pu trouver dans les environs un parking public. En haute saison cette question de parking doit être problèmatique l'hôtel ne disposant pendant cette période que de 6 places. Transport des valises pas évident, l'accès en voiture se faisant en zone piètonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bien, les chambres, la vue, idéal pour la plage et les visites à pied. Nous sommes resté 2 nuits et nous avons été surclassé en chambre luxe avec une grande terrasse. Nous comptons revenir à calvi en septembre et serons de nouveau client dans cet hotel

• Séjour du avril 2013
Archamps, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel NUL ! Et je pèse mes mots. Il se situe sur le port mais le parking lui se trouve à environ 600 mètres avec aucune possibilité de décharger les bagages devant ! Donc suivant la taille de votre valise cela peut valoir un problème car tout doit être fait à pieds!
Ensuite, étant sur le port il est très bruyant.
Les chambres sont médiocres et ne correspondent nullement à un trois étoiles.
Et pour finir, la direction de l'hôtel est....inexistante !
En résumé => à fuir.
Un autre hôtel (le Regina) se situe juste au dessus avec un parking souterrain, silencieux, piscine et accès au port à pieds....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé sur le port de Calvi en plein centre ville. Malgré cette situation la chambre était très calme grâce aux doubles vitrages.
La propreté était correcte.

Mais la décoration est vraiment à revoir : coulées criardes sans harmonie (rouge, orange, bleu, violet..) et aucun charme. La peinture s'écaille dans les couloirs et il y un vrai manque de finitions des peintures dans les chambres.
De plus l'hôtel ne possède pas de parking. Petit conseil : se garer 2 rues plus haut sur un parking de terre à 3€ la journée.

Le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour du août 2012
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Début mars j 'ai contacté par e-mail cet hôtel pour la réservation d'une chambre haut de gamme pour 3 nuits face au port de Calvi.180 Euros d'arrhes ont ainsi été prélevés afin de garantir la location (rien de plus normal).
À notre arrivée la jeune fille qui officiait comme réceptionniste a eu mille peines à nous désigner le parking de l'hôtel .Quand elle nous a finalement montré notre chambre grande a été notre stupéfaction de constater qu'il y régnait une chaleur insoutenable (au minimum 40 degrés),normal la climatisation ne fonctionnait pas.Et pourtant la chambre était payée déjà depuis 3 mois!!!
Quel accueil!
Incapable de trouver une solution ,cette demoiselle a tenté de contacter la direction de ce soit-disant hôtel.Impossible,personne pour répondre à ses téléphones.
Nous avons bien sûr tenté de récupérer nos 180 Euros, en vain,ni même par e-mail une fois rentrés en Suisse.
À bon entendeur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ventabren, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel tres cher par rapport aux prestations annoncées. Les chambres sont sombres, veilles, ne ressemblent pas a celles décrites sur internet.Odeur de renfermé. Petit déjeuné dans une salle fermée sans fenêtre, tres cher par rapport aux produits proposés (kiri, babybel, aucun produit locaux, thé (casino).... Pas de parking a proximité et si l'on veut une place il faut payer en plus 10 euros par jour et il n'y a pas beaucoup de place. Personnel sans grande conversation. Le seul coté positif est la vue sur le port. Sanitaire propre tout de même. Je ne recommenderai pas cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balanea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balanea

Adresse : 6, rue Clemenceau, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Balanea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balanea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balanea Calvi, Corse
Balanea Calvi
Calvi Hotel Balanea
Balanea Hotel Calvi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balanea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.