“aprés mon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 35 hôtels à Calvi
Bastia, France
“aprés mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme venu passer un week end et nous ne connaissions pas ce motel, que par internet. C'est avec une belle surprise que nous avons débarqué. Accueil professionnel, appartement sympas , chambre tout équipé, propre nous avons passé une excellent week end. Petit déjeuner copieux, nous avons pu bénéficier de la piscine Nous le recommandons aux personnes qui veulent se détendre dans un endroit au calme (voir la saison bien sur). Nous retournerons en basse et moyenne saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
jonquieres
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

dessus vu le prix qu'on paye, un mobil home s'est moins cher,la sale de bain trés petite le rideau de douche tout moisie,les lunettes de toilette a changer,nous avions la porte fenêtre qui ne fermé pas au bout de 15 jours toujours pas réparé.pas de barbecu et le bouquet le frigo qui ne fait plus de glacons.malgrés tout belle piscine et extérieur bien entretenu.on y retournera plus,dommage nous étions 8.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Motel bien emménagé, belle piscine, possibilité de jouer au billard et au baby-foot (en payant et les équipements sont plutôt vieux, le bay-foot n'avait plus de pied).

Les chambres sont des préfabriqués mais assez agréables. La salle de bain est quand même très petite tout comme la kitchenette mais nous ne nous servions de la chambre que pour dormir et elle remplissait bien ce rôle.
Un peu bruyant (nous étions au rdc et il nous arrivait d'entendre les voisins du dessus).

Petite table devant le bungalows, très agréable pour les petits-déjeuners.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
corbeil
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Après avoir passé une semaine dans ce motel j'avoue être assez déçue de la prestation ... Ce ne sont pas des appartements mais plutôt des cabanes en bois avec très peu de confort à l'intérieur donc autant aller au camping et payer 5 fois moins cher !

Literie sale et inconfortable (vieux matelas), pas d'intimité car on entend tout ce qui se passe chez les voisins d'à côté ou du dessus et alors ne parlons pas du coin cuisine très simple et de la cabine de douche ... Je préfère ne pas mettre de commentaires ...

Je le déconseille d'autant plus que c'est la résidence la plus éloignée du centre de Calvi (25 minutes à pied et 5 minutes en voiture).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Appartements en préfabriqué, bruyants, aucune isolation, le bungalow tremblait quand nos voisins bougeaient leur chaise. Salle de bains en plastique et cuisine minuscule, mal équipée, nous n'avons pas réussi à faire bouillir de l'eau. Le cadre en revanche est agréable et le personnel adorable. Dommage car c'est cher, 1100 euros la semaine et à ce prix, il y a nettement mieux en Corse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Les Pins

Adresse : Route de Porto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Les Pins 2*
A 1.2km du centre ville de Calvi,notre établissement vous accueille au milieu d'une pinède soignée dans un cadre chaleureux et reposant afin de profiter pleinement de vos vacances en Corse. Nos appartements de 32 m² peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.De confort simple et fonctionnels, ils sont tous climatisés et possèdent une terrasse aménagée. Le petit plus de notre résidence est sa magnifique piscine bordée de transats et parasols. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Calvi
Motel Les Pins Calvi, Corse
Les Pins Calvi
Residence Hoteliere Calvi
Les Pins Hotel
Motel Pins
Hotel Des Pin
Les Pins Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.