“Agréables pins mais logement médiocre” 2 5 étoiles

Motel Les Pins
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°18 sur 35 hôtels à Calvi
Pessac, France
“Agréables pins mais logement médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cadre très agréable, ville historique mais logement moyen et mal agencé.

Isolation sonore mauvaise. Hygiène / propreté limite.

Douche étriquée sentant une odeur de moisi.

Places de parking sous les pins non couvertes garantissant de bonnes traces de résine sur les motos ou les voitures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ST ETIENNE DE ST GEOIRS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un rafraichissement s'imposerait. Une salle de bain quelques peu exigue. A proscrire pour personne agée, à mobilité réduite et enfant en bas âge. La résidence est implantée dans un site agréable sous des pins. Le couchage est confortable . Des odeurs humidité sont présentes dans le logement. La cuisine ( nous ne sommes pas là pour cuisiner mais quand même)est réduite au stricte minimum. Exigue à l'extréme. Impossible de sortir de la salle de bain/WC dont la porte donne sur les plaques électriques et attention si vous ouvrez la porte sans avertir ( risque d'accident). Pas de TV dans l"appartement et impossible de regarder la TVaprès 19h39/20h selon les directives du gardien de nuit.... La plage,il s'agit en réalité de la mer à 200 métres mais bien sympa pour les couples. Rochers dangereux pour les familles , enfant et personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La fonctionnalité du logement serait à revoir, très petite SDB avec toilettes sans fenêtres près de la mini cuisine, une salle avec deux lits mais pas de banquette, chaises basiques en plastique sans accoudoirs sauf 2 à l'extérieur. Beaucoup de vis à vis, et si vous êtes au rdc la terrasse de vos voisins au dessus est faite de lattes en bois espacées (ils balaient ou renversent un verre comme ce fut le cas pour nous, et tout vous tombe dessu!!!). Par contre, la climatisation fonctionne bien, le lit est grand 160, la propreté ok. L'accès Wifi est payant c'est un peu exagéré et aucun effort n'est fait par la direction même pour un usage en volume. L'unique machine à laver 5 euros avec ou sans lessive est en très mauvais état. La plage est super loin compter 30mn à pied sous un soleil tapant et pour atteindre une petite plage... Pour le centre ville c'est pareil 30 mn et pour le retour en montée bien sur, pour les courses compter 45mn de trajet nous avons fini par abandonner et louer une voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fort de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Salle de bain plus qu'exigue, sans ventilation, odeurs d'urines le tout à côté de la cuisine, appétissant pour cuisiner !

Balcon avec vis à vis sur l'entrée de la résidence et la réception, tout le monde est au courant de vos faits et gestes.

Pas de plage à 200m comme indiquée dans la résidence.

Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce bungalow.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme venu passer un week end et nous ne connaissions pas ce motel, que par internet. C'est avec une belle surprise que nous avons débarqué. Accueil professionnel, appartement sympas , chambre tout équipé, propre nous avons passé une excellent week end. Petit déjeuner copieux, nous avons pu bénéficier de la piscine Nous le recommandons aux personnes qui veulent se détendre dans un endroit au calme (voir la saison bien sur). Nous retournerons en basse et moyenne saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Les Pins

Adresse : Route de Porto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Les Pins 2*
A 1.2km du centre ville de Calvi,notre établissement vous accueille au milieu d'une pinède soignée dans un cadre chaleureux et reposant afin de profiter pleinement de vos vacances en Corse. Nos appartements de 32 m² peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.De confort simple et fonctionnels, ils sont tous climatisés et possèdent une terrasse aménagée. Le petit plus de notre résidence est sa magnifique piscine bordée de transats et parasols. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Calvi
Motel Les Pins Calvi, Corse
Les Pins Calvi
Residence Hoteliere Calvi
Les Pins Hotel
Motel Pins
Hotel Des Pin
Les Pins Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.