“trop cher le mobilone” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 35 hôtels à Calvi
jonquieres
“trop cher le mobilone”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

dessus vu le prix qu'on paye, un mobil home s'est moins cher,la sale de bain trés petite le rideau de douche tout moisie,les lunettes de toilette a changer,nous avions la porte fenêtre qui ne fermé pas au bout de 15 jours toujours pas réparé.pas de barbecu et le bouquet le frigo qui ne fait plus de glacons.malgrés tout belle piscine et extérieur bien entretenu.on y retournera plus,dommage nous étions 8.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Motel bien emménagé, belle piscine, possibilité de jouer au billard et au baby-foot (en payant et les équipements sont plutôt vieux, le bay-foot n'avait plus de pied).

Les chambres sont des préfabriqués mais assez agréables. La salle de bain est quand même très petite tout comme la kitchenette mais nous ne nous servions de la chambre que pour dormir et elle remplissait bien ce rôle.
Un peu bruyant (nous étions au rdc et il nous arrivait d'entendre les voisins du dessus).

Petite table devant le bungalows, très agréable pour les petits-déjeuners.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
corbeil
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Après avoir passé une semaine dans ce motel j'avoue être assez déçue de la prestation ... Ce ne sont pas des appartements mais plutôt des cabanes en bois avec très peu de confort à l'intérieur donc autant aller au camping et payer 5 fois moins cher !

Literie sale et inconfortable (vieux matelas), pas d'intimité car on entend tout ce qui se passe chez les voisins d'à côté ou du dessus et alors ne parlons pas du coin cuisine très simple et de la cabine de douche ... Je préfère ne pas mettre de commentaires ...

Je le déconseille d'autant plus que c'est la résidence la plus éloignée du centre de Calvi (25 minutes à pied et 5 minutes en voiture).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Appartements en préfabriqué, bruyants, aucune isolation, le bungalow tremblait quand nos voisins bougeaient leur chaise. Salle de bains en plastique et cuisine minuscule, mal équipée, nous n'avons pas réussi à faire bouillir de l'eau. Le cadre en revanche est agréable et le personnel adorable. Dommage car c'est cher, 1100 euros la semaine et à ce prix, il y a nettement mieux en Corse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous gardons de très bonnes impressions sur le motel. Le cadre est vraiment très joli au milieu de la pinede.
Concernant l'appartement il est suffisament grand pour une famille avec deux enfants Nous n'avons pas eu a nous plaindre de la propreté ce qui est très important pour nous.
Le personnel est très accueillant et de bons conseils.( restaurant, lieux à visiter....)
L'aire de jeux et la piscine ont fait le bonheur de nos enfants.
Le motel étant qu'a 15min à pied du centre de calvi nous n'avons pas été obligé de prendre la voiture tous les jours.
Nous avons bien l'intention d'y retourner l'année prochaine!

Dans l'ensemble je conseil à tous ceux qui souhaitent un endroit sympathique et au calme de séjourner dans ce motel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bern, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous sommes une famille de 4 personnes ayant passé la dernière semaine de juillet dans le Motel. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne parle pas des villas situées à proximité du Motel.

Le Motel et l'endroit sont charmants, le personnel très correct. La piscine est ce que l'on attend avec 2 enfants de 12 et 8 ans. L'eau parfois à la limite du supportable ( > 30 degrés), avant que l'on daigne la refroidir. La position est idéale à 15 minutes à pied du centre de Calvi.

L'appartement tout en bois avec une salle de bain minuscule en plastique s'apparente pour nous à du camping, plutôt qu'à un appartement. Confort minimal, très bruyant (traffic, isolation phonique, pigeons) et pas très propre. Un lavage préalable de la vaisselle hétéroclite est nécessaire, même si l'on a payé le supplément nettoyage. La cuisine est celle d'une caravane, juste bonne pour préparer le pique-nique (1 heure pour chauffer de l'eau). Les images du site internet du Motel sont correctes, mise à part le fait que l'on a une chance sur deux d'avoir une terrasse. L'appartement du 1er étage ayant un petit balcon sur la largeur duquel on peut poser une chaise.

De façon global, nous trouvons que cet appartement en location directe au prix de 980 Euro fin juillet, est 30% trop cher. De plus nous le déconseillons aux familles qui comme nous, recherchent un appartement, plutôt qu'une caravane ou le camping.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — L'appartement
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Motel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Pins

Adresse: Route de Porto, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Les Pins 2*
A 1.2km du centre ville de Calvi,notre établissement vous accueille au milieu d'une pinède soignée dans un cadre chaleureux et reposant afin de profiter pleinement de vos vacances en Corse. Nos appartements de 32 m² peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.De confort simple et fonctionnels, ils sont tous climatisés et possèdent une terrasse aménagée. Le petit plus de notre résidence est sa magnifique piscine bordée de transats et parasols. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Calvi
Motel Les Pins Calvi, Corse
Les Pins Calvi
Residence Hoteliere Calvi
Les Pins Corse
Hotel Des Pin
Motel Pins
Les Pins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.