“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mandres les roses
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sur le port et disposant d'une grande terrasse Le Captain Resto est une valeur sure de Calvi. Carte variée, produits et cuisine de qualité, dans un cadre remarquable. L'accueil de Josiane et de sa fidèle équipe ne vous décevra pas. On y vient et on y revient, en couple, entre amis comme en famille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

LE PERREUX SUR MARNE
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bel emplacement sur le port de Calvi avec une belle terrasse. Bon accueil et serveurs aimables. La restauration est correcte mais reste simple : pizzas, pâtes et moules. Rapport qualité/prix juste.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Jolie restaurant bien decore, la carte est varié. La vue sur le port est agreable, les plats sont bon et genereux. La note va avec!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un souvenir mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Tout était excellent, l'accueil chaleureux, le choix des plats, la qualité des repas !!! Nous en gardons un très bon souvenir

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto super sympa sur le port de Calvi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

On y est allé en étant influancé et en suivant les avis de ce site sur ce "petit" restaurant fort sympathique sur le port de Calvi.. et je dois dire que l'on fut absolument pas déçu et pour ma part entièrement d'accord avec les avis précédents !
Très bonne ambiance, très bien situé sur le quai du port à quelques mètres de l'eau, très bon rapport qualité/prix, excellente cuisine aussi bien locale avec de tres bons poissons comme de tres bonnes pizzas ! Et enfin, je trouve que ça joue beaucoup dans l'appréciation, excellent accueil, serveurs très aimables et une touche d'humour ! Petit plus, c'était mon anniversaire, il s sont arrivés en chantant avec des bougies sur ma glace ^^
Bref je le conseille !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Captain Resto's ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Captain Resto's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Resto's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.