“Un endroit unique en Corse” 5 5 étoiles

Campo di Fiori
Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Montréal, Canada
“Un endroit unique en Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vacances en famille au mois d'avril 2013, le lieu est magnifique grâce à une décoration d'intérieur remarquable et un parc de toute beauté.
Coté accueil, Marie-Geneviève est charmante, sa bonne humeur et ses conseils tout au long de notre séjour ont été très appréciés.

A seulement quelques minutes de la plage, le rapport qualité prix est assez rare pour la Corse. Nous avons d'ors et déjà réservé pour l'année prochaine!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Jan Bonjour,

Merci pour ce délicieux message.
Je suis ravie de vous avoir fait découvrir notre petit coin de paradis.

A très vite.

Marie Geneviève

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné à Campo di Fiori au mois d'Avril pour une période d'une semaine.
Nous avons été reçu par la maîtresse de maison qui a été très accueillante et vraiment sympathique. Nous avons découvert cette endroit magnifique au coeur de la nature où règne calme et sérénité... Nous avions loué une maison avec deux chambres vraiment spacieuses et décorée avec raffinement. La propriétaire a été au petit soin durant toute la durée du séjour et nous a donné de très bon conseil pour passer notre séjour au mieux. Les locaux étaient impeccables, fidèle à leurs description en ligne. Aucune mauvaises surprises !Je recommanderais sans la moindre hésitation cet endroit autant pour le cadre que pour l'accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nina bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre le récit de votre séjour chez nous.

"Nous avons découvert cet endroit magnifique au coeur de la nature où règne calme et sérénité..."

Nous travaillons tous à créer cette ambiance pour vos souvenirs d'été.

Merci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Campo di Fiori.

Marie Geneviève
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le cadre est très joli et la décor du gîte est faite avec beaucoup de goût.
Toutefois, la propriétaire n est pas particulièrement accueillante et agréable !
Elle ne nous a pas parle du fonctionnement du lieu, poubelles, machines à laver. Tout arrivait au fils de nos questions. Par non plus de communication sur la ville !!

Nous y sommes allés hors saison alors rien n était possible. Le barbecue était présent mais sans gaz ni allumette !!!
Pour la machine à laver il fallait impérativement utiliser un seul programme imposé par la propriétaire ^^

Le gîte n est pas conçu pour manger en intérieur pourtant quand nous y étions au mois d avril il ne faisant pas chaud. Nous y avons glissé la table mais nous ne pouvions plus circuler... Un peut déçu !!

Pour finir. Nous étions passés par une agence de voyages, tout devait être règle. Toutefois il a fallut régler 80 euros de ménage... La propriétaire n à pas voulu démordre et à renvoyé le problème à corse voyages. Nous n avons jamais eu de retour de corse voyages !!

• Séjour du avril 2012
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame Monsieur bonjour,

Je suis très étonné et surtout embêté par la description que vous faites de votre séjour dans notre établissement.

En effet nous accordons un soin tout particulier à l'accueil de nos clients et tentons, autant que faire se peut, de leur faire vivre une expérience inoubliable dans un lieu qui devient le leur.

Concernant l'aménagement de votre maison, je tiens à vous présenter nos excuses car il semblerait que nous n'avons pas su bien cerner vos besoins. Sachez toutefois que nous possédons des maisons plus spacieuses.

Au sujet des frais d'entretien, cela fait partie des conditions de ventes mises en place avec l'ensemble de nos partenaires et nous prenons soin de mettre en place une communication transparente à ce sujet.

Je reste à votre disposition pour retenter l'expérience.

Au plaisir de vous revoir sur notre île.

Jean-Charles

Vous connaissez Campo di Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Fiori

Adresse: Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Un havre de paix à 300 mètres de la plage de Calvi, au coeur d'un parc de 3000 m2 ou, dans cette propriété familiale, Marie Geneviève vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo di Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campo Di Fiori Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.