“Bien mais...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Nice, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de Calvi après un séjour de 4 jours à Campo di Fiori.
Superbe cadre, très bien placé, très bon accueil.
Par contre, nous avons été très génés par l'humidité qu'il y avait dans la chambre
"Revelatta" et nous n'y reviendrons pas à cause de cela. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre transparence.

Il est très important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre séjour et regrettons votre ressenti.
Toutefois après les pluies de l'hiver, nous ne sommes qu'au début des premières chaleurs et à 300 mètres de la plage. De fait, vous pouvez avoir certains moments d'humidité.

Par ailleurs, vous l'auriez évoqué je vous aurai proposé une autre maison.

Très cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je prépare actuellement mon prochain séjour à Calvi et retourne à Campo di Fiori. Impatiente. Cadre idyllique, emplacement idéal, accueil très chaleureux, comme à la maison. Aucune hésitation pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Nathalie,

C'est avec grand plaisir que je vous lis.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir contribuer, à nouveau, à la réussite de votre séjour dans notre belle région.

A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un produit atypique et séduisant, à mi chemin entre l'hôtel et la location de maison.
Le cadre est magnifique, Marie Geneviève adorable. Les maisons sont ravissantes.
Quels bons souvenirs. Bravo et merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vos appréciations chaleureuses me ravissent comme si j'étais au cours préparatoire.

Nous travaillons pour faire encore mieux et avoir le plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je rentre de 15 jours au Campo di Fiori et je ne dirais qu'une chose allez-y, n'hésitez pas.
Campo di Fiori est un havre de paix, c'est beau, raffiné, calme. La plage est à 5mn à pieds et 10 mn pour le centre ville de Calvi mais vous avez tous les commerçants à 5mn pour faire vos courses, donc sans voiture c'est tout à fait possible.Un grand merci à Marie-Geneviève et Chantal pour votre accueil "que du bonheur", j'espère revenir très vite dans votre havre de paix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vivement merci Veronik pour vos impressions de belles vacances.

Nous somme ravies d'y avoir contribué.

Au plaisir de vous recevoir autour du verre de l'amitié.

Marie Geneviève.
Verrières le
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à 4 personnes dans la maison Muvrini. Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôte, le silence, le cadre, la proximité de la plage et du centre ville qui permettent de se passer de voiture.
Nous reviendrons à Calvi, et nous reviendrons à Campo di Fiori.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Erick pour ces quelques mots.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une semaine au sein de Campo di Fiori en juin dernier avec ma femme et mes deux fille. Le climat méditerranéen du début de l'été couplé au lieu atypique, calme et raffiné en font une très belle expérience. A renouveler dès que possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Quel plaisir de lire l’enthousiasme que vous faites partager quand à votre séjour parmis nous.

Marie Geneviève.
chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une maison calme et ombragée... où il est possible de se reposer après la chaleur de la plage (300m). Cette villa, bien que près de l’accueil, était calme et, même sans véritable climatisation (un ventilateur dans chaque pièce) très agréable.
Super U à 300m, ville à 600m : on peut oublier la voiture dans Calvi.
Notre séjour est un très bon souvenir ; une parenthèse à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noelle bonjour,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et sommes ravis de prendre part à vos souvenirs d'été.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Calvi.

Très cordialement.

Vous connaissez Campo di Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Fiori

Adresse: Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Un havre de paix à 300 mètres de la plage de Calvi, au coeur d'un parc de 3000 m2 ou, dans cette propriété familiale, Marie Geneviève vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo di Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campo Di Fiori Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.