“Séjour idéal” 5 5 étoiles

Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
“Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons découvert Campo di Fiori en 2012 et depuis nous y sommes déjà venus 4 fois, à différents moments de l'été, tant nous avons été séduits par les lieux. Nous avons séjourné en couple à Revellata, Juan et la Chambre jaune avec le même plaisir.Le jardin est magnifique, la décoration des maisonnettes et du patio est choisie avec beaucoup de goût, et la localisation est idéale : à deux pas du centre de Calvi et de la plage. C'est exceptionnel de trouver un havre de verdure et de calme si près de toutes les commodités. L'accueil est toujours parfait et Marie-Geneviève allie gentillesse, efficacité et discrétion.
Nous terminons à l'instant notre séjour d'une semaine en juin, et nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour pendant l'été.
Raphaëlle et Jérôme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Raphaëlle et Jérôme bonjour,

Un réel plaisir de vous lire.

Que dire sinon que nous vous attendons autour du verre de l'amitié.

A très vite.

Jean-Charles

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une première pour nous. Un parc magnifique en plein centre de Calvi. Des maisons décorées avec beaucoup de goût. Un accueil très attentionné. A 300 mètres de la plage, emplacement et lieu idéal pour les enfants. Aucun regret, d'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur Pinatel bonjour,

Ce fût un réel plaisir de partager ces moments de détente avec vous. Quelle Belle famille.

Au plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine à "Muvrinu", c'était royal.
Accueil excellent, merci à Marie Geneviève.
Emplacement de rêve dans un très beau parc et à 300 mètres de la plage. Les maisons sont très belles, notre terrasse en plein centre du parc. Décoration intérieur très réussie. Idéal pour un couple. Ma fiancée était charmée. Nous revenons en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rames-Emanuelli, L'équipe de Campo di Fiori de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur Gachet bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ces quelques lignes, c'est un plaisir de vous lire et de partager, avec vous, d'excellents souvenirs.

Très bel été.

Au plaisir de vous revoir en septembre.

Très cordialement.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de Calvi après un séjour de 4 jours à Campo di Fiori.
Superbe cadre, très bien placé, très bon accueil.
Par contre, nous avons été très génés par l'humidité qu'il y avait dans la chambre
"Revelatta" et nous n'y reviendrons pas à cause de cela. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre transparence.

Il est très important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre séjour et regrettons votre ressenti.
Toutefois après les pluies de l'hiver, nous ne sommes qu'au début des premières chaleurs et à 300 mètres de la plage. De fait, vous pouvez avoir certains moments d'humidité.

Par ailleurs, vous l'auriez évoqué je vous aurai proposé une autre maison.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je prépare actuellement mon prochain séjour à Calvi et retourne à Campo di Fiori. Impatiente. Cadre idyllique, emplacement idéal, accueil très chaleureux, comme à la maison. Aucune hésitation pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Nathalie,

C'est avec grand plaisir que je vous lis.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir contribuer, à nouveau, à la réussite de votre séjour dans notre belle région.

A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un produit atypique et séduisant, à mi chemin entre l'hôtel et la location de maison.
Le cadre est magnifique, Marie Geneviève adorable. Les maisons sont ravissantes.
Quels bons souvenirs. Bravo et merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vos appréciations chaleureuses me ravissent comme si j'étais au cours préparatoire.

Nous travaillons pour faire encore mieux et avoir le plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je rentre de 15 jours au Campo di Fiori et je ne dirais qu'une chose allez-y, n'hésitez pas.
Campo di Fiori est un havre de paix, c'est beau, raffiné, calme. La plage est à 5mn à pieds et 10 mn pour le centre ville de Calvi mais vous avez tous les commerçants à 5mn pour faire vos courses, donc sans voiture c'est tout à fait possible.Un grand merci à Marie-Geneviève et Chantal pour votre accueil "que du bonheur", j'espère revenir très vite dans votre havre de paix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vivement merci Veronik pour vos impressions de belles vacances.

Nous somme ravies d'y avoir contribué.

Au plaisir de vous recevoir autour du verre de l'amitié.

Marie Geneviève.

Vous connaissez Campo di Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Fiori

Adresse: Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Calvi
Un havre de paix à 300 mètres de la plage de Calvi, au coeur d'un parc de 3000 m2 ou, dans cette propriété familiale, Marie Geneviève vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo di Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campo Di Fiori Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.