“Super séjour à Campo di Fiori” 4 5 étoiles

Campo di Fiori, Maisons de Charme a été ajouté à vos Favoris
Campo di Fiori, Maisons de Charme
Stagnone | Route de Pietramaggiore, 20260 Calvi, Corse, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour à Campo di Fiori”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un super séjour à Campo di Fiori en Mai, Marie Geneviève est très accueillante et serviable mais aussi discrète. La situation proche du centre ville avec les enfants est vraiment idéale et le parc où les voitures ne circulent pas reposant et rassurant pour les enfants qui y jouent.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Merci vivement pour ce témoignage très sympathique.

Ce fût également un plaisir de vous recevoir.

Dans l'attente de vous retrouver un de ces jours.

Bien cordialement,

Marie Geneviève.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons découvert Campo di Fiori en 2012 et depuis nous y sommes déjà venus 4 fois, à différents moments de l'été, tant nous avons été séduits par les lieux. Nous avons séjourné en couple à Revellata, Juan et la Chambre jaune avec le même plaisir.Le jardin est magnifique, la décoration des maisonnettes et du patio est choisie avec beaucoup de goût, et la localisation est idéale : à deux pas du centre de Calvi et de la plage. C'est exceptionnel de trouver un havre de verdure et de calme si près de toutes les commodités. L'accueil est toujours parfait et Marie-Geneviève allie gentillesse, efficacité et discrétion.
Nous terminons à l'instant notre séjour d'une semaine en juin, et nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour pendant l'été.
Raphaëlle et Jérôme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Raphaëlle et Jérôme bonjour,

Un réel plaisir de vous lire.

Que dire sinon que nous vous attendons autour du verre de l'amitié.

A très vite.

Jean-Charles
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une première pour nous. Un parc magnifique en plein centre de Calvi. Des maisons décorées avec beaucoup de goût. Un accueil très attentionné. A 300 mètres de la plage, emplacement et lieu idéal pour les enfants. Aucun regret, d'excellents souvenirs.

Monsieur Pinatel bonjour,

Ce fût un réel plaisir de partager ces moments de détente avec vous. Quelle Belle famille.

Au plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine à "Muvrinu", c'était royal.
Accueil excellent, merci à Marie Geneviève.
Emplacement de rêve dans un très beau parc et à 300 mètres de la plage. Les maisons sont très belles, notre terrasse en plein centre du parc. Décoration intérieur très réussie. Idéal pour un couple. Ma fiancée était charmée. Nous revenons en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rames-Emanuelli, L'équipe de Campo di Fiori de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur Gachet bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ces quelques lignes, c'est un plaisir de vous lire et de partager, avec vous, d'excellents souvenirs.

Très bel été.

Au plaisir de vous revoir en septembre.

Très cordialement.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de Calvi après un séjour de 4 jours à Campo di Fiori.
Superbe cadre, très bien placé, très bon accueil.
Par contre, nous avons été très génés par l'humidité qu'il y avait dans la chambre
"Revelatta" et nous n'y reviendrons pas à cause de cela. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre transparence.

Il est très important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre séjour et regrettons votre ressenti.
Toutefois après les pluies de l'hiver, nous ne sommes qu'au début des premières chaleurs et à 300 mètres de la plage. De fait, vous pouvez avoir certains moments d'humidité.

Par ailleurs, vous l'auriez évoqué je vous aurai proposé une autre maison.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je prépare actuellement mon prochain séjour à Calvi et retourne à Campo di Fiori. Impatiente. Cadre idyllique, emplacement idéal, accueil très chaleureux, comme à la maison. Aucune hésitation pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Nathalie,

C'est avec grand plaisir que je vous lis.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir contribuer, à nouveau, à la réussite de votre séjour dans notre belle région.

A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un produit atypique et séduisant, à mi chemin entre l'hôtel et la location de maison.
Le cadre est magnifique, Marie Geneviève adorable. Les maisons sont ravissantes.
Quels bons souvenirs. Bravo et merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vos appréciations chaleureuses me ravissent comme si j'étais au cours préparatoire.

Nous travaillons pour faire encore mieux et avoir le plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève