“Bon Resto” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cuisine fraîche et de qualité (produit locaux) pour un tarif abordable. Très bon accueil, cadre magique les pieds dans l'eau avec une très belle vue. Recommandé aussi bien en couple que en famille.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine et vue imprenable sur Calvi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil, terrasse les pieds dans l'eau et vue magnifique sur Calvi. Plats excellents concoctés qu'avec des produits frais et cela se sent : c'est goûtu ! Service efficace. Adresse recommandée sur Calvi !

“super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vraiment une bonne surprise que cette terrasse au bout de la plage, entre mer et pinède. Décor chic et décontracté, cuisine généreuse et savoureuse, et service vraiment souriant et gentil, loin des idées préconçues qu'on pourrait avoir sur les lieux hautement touristiques où le client est souvent mal traité. J'ai pris des moule-frites de la maison, très bien servies (j'ai eu du mal à finir), et avec un café et une eau minérale, l'addition ne dépassait pas 20€. Le plus : les transats attenants, qui permettent de prolonger le plaisir et le confort.

perigueux
“Ca vaut vraiment le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Découvert en famille un soir de juillet, nous avons dîné face à la mer et à la citadelle, devant le coucher de soleil, les pieds dans l'eau.
L'accueil est très convivial, le service impeccable, fait par une équipe souriante.
Le burger maison avec frites maison est "géant" dixit mes filles. Pour nous, thon frais cuit comme il se doit, et brochette de St Jacques accompagnée de risotto, succulent ! Et pour finir, pour les amateurs de chocolat, ne pas rater le fondant au chocolat, délicieux ! Le tout pour un prix très correct pour du frais tout fait maison.
Nous avons en plus eu droit à une dégustation gratuite, par le propriétaire Patrick, de sa boisson maison, mélange d'alcool de myrte et Limoncelo, apportée dans une imposante bouteille de 1 m de haut sortant du frigidaire. Excellent !
Une adresse a essayer et à retenir, en famille ou en amoureux, pour tout ceux qui séjournent dans cette belle région de Corse.
Avec mes remerciements pour cette très belle soirée.
Philippe Georges

“charmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

tres belle decouverte! diner excellent ! le thon cuit a merveille! l espadon un delice ! le personnel adorable le patron charmant tout cela au bord de l eau...que du bonheur

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté On Dine a Calvi Plage ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez On Dine a Calvi Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On Dine a Calvi Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.