“Quelle belle découverte!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 118 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Resto vu dans ce site. Deux moments formidables! Entre les assiettes marines et les pates a l araignée ou le chapon grillé, que du bonheur... De jour comme de nuit, paysage magnifique. Service impeccable avec beaucoup d attention. Allez y sans hésiter

Lamorlaye, France
“Etape obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons un accueil chaleureux et familial, toujours plein de gentillesse.. Nous pouvons déguster la pêche du jour cuisinée avec raffinement.. Ludo est le spécialiste de la pizza que l'on déguste sans modération... le meilleure que j'ai pu manger... Site en terrasse avec la mer à quelques mètres, avec vue imprenable sur la citadelle...allez y, vous ne le regretterez jamais...

Allauch, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je cherchais un bon restaurant avec mes amis avec vue sur la plage et nous avons trouvé le Blockos sur ce site.
Nous sommes arrivés vers 22h ce qui n'as pas posé de problème, le serveur était gentil, à notre écoute sans être oppressant.
Pour ce qui est de la nourriture nous nous sommes tous régalé tant visuellement que gustativement.
La vue sur la plage et la citadelle était superbe.

Je ne peux que recommander ce restaurant qui m'a plu en tout point. Pour un prix (avec vin mais sans apéritif) raisonnable (nous avions payé le même prix - apéritif comprit - que dans un autre restaurant de calvi très "moyen").

• 4 5 étoiles Ambiance
Vitrolles, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Repas du soir pris en famille au bord de l'eau avec vue sur la citadelle.Très beau contexte,personnel aimable,repas succulent et tres bon rapport qualité/prix.Si vous prenez du poisson grillé le serveur vous ménera la peche du jour et hop à vous de choisir celui(ou ceux!!) qui vous tente.Avec en plus un petit vin de Calvi que l'on ne trouve pas dans tous les restos(Alzipratu pumonte blanc). J'y retournerai lors de mon prochain passage les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bonnes moules, tartare de thon exquis, figues rôties excellentes. Bref un très bon dîner avec un service familial bien sympathique. Delphine, la patronne, ne m'en voudra pas de récommender d'être plus généreuse sur la langouste avec les pâtes (elle est tellement bonne qu'on en voudrait un peu plus). Merci pour ce bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blockos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.