“Pas mal mais...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 57
Cuisines : Plats cuisinés, fruits de mer, Grill, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une des plages privées les moins chères de la rade. Des plats très bons le midi. Mais le service n'est pas au rendez-vous. Personne n'est venu prendre de commande de la journée. Nous avons du porter notre plateau de boissons lorsque nous avions soif et l'accueil est un peu froid.

Visité en juillet 2014
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir soulevé les tarifs abordables que nous pratiquons et d'avoir complimenté notre cuisine.
En ce qui concerne l’accueil vous êtes bien la première à le trouver froid car au contraire nous recevons toujours très chaleureusement et avec le sourire tous nos clients, qu'ils soient habitués ou non.... Mes propos se vérifient aisément à la lecture des autres avis!!!
Il est vrai cependant que nous n'avons pas de service de plage et qu'il faut vous rendre au comptoir pour prendre les boissons que vous désirez boire sur les transats.... Mais comme vous l'avez gentiment soulevé nous pratiquons les tarifs les moins chers de la baie et à ce prix la nous ne pouvons pas assurer un serveur particulier pour la plage...car bien sur le service en terrasse est assuré normalement... On ne peut malheureusement pas tout avoir ;-)

Calvi, France
“a adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

et oui ! l'essayer c'est l'adopter.

Mon mari et moi-même sommes des habitués du Blockos et malgré cela on ne s'en lasse pas. Toute l'équipe est très chaleureuse et l'ambiance familiale qui règne dans cet établissement est un gros atout.

En ce qui concerne la cuisine, c'est parfait : poisson frais, légumes et fruits du jour, et excellentes pizzas XXL réalisées par Ludo, le pizzaiolo. Une pâte très fine et croustillante, bref un régal. Les menus sont plus que corrects et les prix restent très raisonnables en comparaison d'autres établissements et au vue de la qualité des plats proposés.

La vue sur la plage et la citadelle de Calvi est fabuleuse le soir à la tombée de la nuit, et la journée on se régale sur les bains de soleil bien moelleux sur une plage bien propre.

Vous ne pourrez qu’être séduits par Gilbert et Evelyne, ainsi que par Delphine et Ludo, propriétaires du restaurant. Toujours prêts à discuter avec vous et à se préoccuper de votre bien être, ils ont faits de cet établissement un lieu privilégié qui reflète leur bonne humeur et leur convivialité.

Surtout ne changez rien, ou si peu, on se régale à chaque visite.

A bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces compliments! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ;-)
Marseille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Repas en famillle en soirée avec vue sur la citadelle de calvi by night. Service agréable rapide a l'écoute. Des plats pour tous les gouts notamment du poisson frais. Passage du patron pour s'assurer que tout va bien. Un bon rapport qualité prix parmi toutes les paillotes de la grande plage.

Toujours à l'écoute du client je me fais un devoir de répondre aux avis négatifs afin de répondre à l'insatisfaction de certains.... Mais je me fais un plaisir également de remercier ceux qui prennent le temps de nous faire des compliments et suis heureuse de voir que notre cuisine et notre service sont appréciés. Merci donc pour votre commentaire
Lille, France
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Restaurant sur côté salade de fruits en boîte fraîche oui mais du frigo Toilettes pas vraiment très propre. Matelas de plage fatigues

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
IMPOSSIBLE!!!!! PROPOS INFONDÉS..!!!

J'ai pour habitude de toujours répondre avec courtoisie aux clients insatisfaits. Mais là je suis très contrariée par ce commentaire totalement mensonger et infondé.
Soit vous vous trompez de restaurant soit il s'agit là d'une volonté délibérée de nous causer du tort...
Pour commencer NOUS NE VENDONS PAS de salade de fruits, expliquez moi donc sur quoi vous vous basez pour dire qu'il s'agit d'une boite sortie du frigo.... C'est impossible, il s'agit la d'une pure invention!!!
Ensuite nos toilettes sont vérifiées PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, et à chacun de nos passages la cuvette et la lunette sont nettoyés, le papier renouvelé et le sol balayé. Bien entendu dans la mesure ou nous sommes un établissement de plage il n'est pas impossible qu'il y ai parfois du sable mouillé par terre mais ça même avec un nettoyage assidu nous ne pouvons l’empêcher...à moins peut être de bitumer la plage....
Enfin cette année la totalité du matériel de plage a été renouvelé (matelas, housses, paravents, parasols...), expliquez moi donc a nouveau sur quels motifs pouvez vous dire qu'ils sont fatigués alors qu'ils sont neufs... Les photos publiées sur Tripadvisor le prouvent sans problème, on y voit bien une plage propre et impeccable.
Ce genre de commentaire médisant n'a pas sa place, toute critique est constructive et utile quand elle est justifiée, mais la médisance ne devrait pas avoir sa place sur Tripadvisor.
Ponte leccia
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je trouve cet établissement très bien rapport qualité prix le service est un tout petit long entre les plats c est le seul inconvénient

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre contribution et pour vos compliments qui seront utiles à de futurs visiteurs... Et au plaisir de vous recevoir à nouveau ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blockos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.