“Excellent! ” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pardina

Restaurant Pardina
15 Rue Georges Clemenceau | Au Pied de la Citadelle Calvi, 20260 Calvi, Corse, France
Classé n° 36 sur 97 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai fait un dîner en tête à tête dans ce restaurant plein de charme. Bonne table. Bon accueil et cuisine ouverte. Sympa czt ça laisse le temps de papoter avec le jeune patron JB. Tout juste 20ans.
A recommander!

“Très bien! Très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis venu manger 2 fois, et c'est toujours un plaisir. La cuisine est ouverte sur la salle, pas d'arnaque! C'est que du frais!
La découverte est sympa, le lieu discret mais belle petite terrasse au pied de la citadelle.
Bon accueil et.surtout un jeune chef passionné. Rare de nos jours !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petit restaurant typique corse les menus sont complet très bon rapport qualité prix tout est frais l'accueil chaleureux je le recommande vivement au top

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“N'hesité pas, c'est excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une cuisine Tipique authentique et surtout fraiche du jour ! La viande estfraiche du boucher les prix sont tres tres attractractif comparer a la qualiter des produits servi ... L'accueil par la mere du patron est o top l'ambiance famillialle est au rendez-vous ! N'HESITE PAS allez y vous ne le regretterer pas ...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Qu'elle bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons trouver se petit resto par hasard situer au pieds de la citadelle car à cette époque de l'année plus beaucoup de restaurant sont ouvert ! Qu'elle bonne trouvaille ! Une cuisine ouverte sur la salle , d'ailleurs on peut remarquer quelle était très propre . Un tres bon rapport qualité prix avec une carte pour tout les goût . Bon service personnel sympathique . Coup de cœur pour le décor
À faire et à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pardina ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant Pardina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pardina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.