“Bravo” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une crique paradisiaque, un accueil chaleureux, une cuisine très sympa.
J ADORE.
De plus nous sommes venu en bateau et le patron qui se baignait à ce moment la a bien voulu nous mener notre apéro à la nage
Moi je dis Bravo

Visité en juillet 2014

“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe une excellente journee au Mar a beach.. Plus de matelas ni transat mais des coussins Fatboy ...pour 10euros genial ... Les serveurs sont tres sympa et le patron du lieu passe aux tables pour s assurer que tout va bien. Les salades sont sympa et selon la saison "spaghetti aux oursins"!!!
Vraiment a recommander

Lille
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un emplacement de rêve, qu'on peut rejoindre soit après une petite marche (très sympa pour découvrir peu à peu la crique) ou en voiture sur une route cabossée.
Une carte très sympa, que du frais et un service irréprochable, que ce soit le patron que l'ensemble des serveuses !
Un première paillote pour nous et à présent la barre est haute....
A ne pas manquer pour ceux qui resident à Calvi...

Mandelieu-La Napoule, France
“prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons déjeuné entre amis au Mar A Beach, endroit très prisé des Calvais.
Nous avons très bien mangé, les prix sont tout à fait corrects, et il y a une super ambiance.
l'accueil du patron est à souligner également : très amical et bon enfant,nous avons apprécié.
Les serveuses, malgré le fait qu'elles étaient débordées, étaient souriantes et efficaces.
Beaucoup de monde samedi dernier car un mariage y était organisé.
Les clients "normaux' n'en on pas pati, nous avons été bien servis et rapidement (et toujours avec le sourire).
le seule bémol est un peu la plage : pas propre du tout. impossible de marcher pieds nus pour arriver au resto, il faudrait nettoyer les abords. paillote faite une peu de bric et de broc mais cela contribue surement à cette ambiance amicale qui règne.
Effectivement pour descendre, 4x4 obligatoire ou bateau.
Après déjeuner nous sommes partis à cause de la plage pas propre
même pour rentrer dans l'eau, il fallait marcher dans les "algues" et une espèce de mousse poisseuse pour rejoindre le bleu turquoise.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le cadre est excellent un peu isolé mais très agréable en famille, concernant la restauration cela reste très simple mais correcte.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mar A Beach ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Mar A Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar A Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.