“Délicieux ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Des pizzas délicieuses une carte originale qui change de ce que l on trouve d habitude mais pas eu le temps de les essayer un personnel accueillant, une bonne adresse pour bien manger

Ko Lanta Yai, Krabi, Thailand
“A découvrir! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Antoine fait de très bonne pizza, juste a la sortie de calvi, et le tiramisu est vraiment a découvrir ! Je recommande ce restaurent a bon prix!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes alles dans ce restaurant compte tenu des bons avis sur trip advisor. L' Accueil est en effet sympa, les pizza sont certainement les meilleurs que nous avons mange depuis de nombreuses années que nous venons en corse. L'addition avec vin et dessert est très correcte. Allez y les yeux fermes.

Nice, France
“Superbe formule à 19€”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très accessible pour les hôtels situés sur la corniche de Calvi, ce restaurant propose une formule entrée, plat, dessert qui nous a régalé. Mon coup de cœur va à la tarte aux blettes et penzetta, un délice!!
Le personnel est très sympathique et serviable (peut être un peu débordé le soir du 15 août).
Je recommande vivement.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A recommander !!! Les pizzas sont peut-être un peu fades mais malgré tout excellentes, les produits frais et la pâte vraiment extra. Pour de vraies pizzas artisanales cuites au feu de bois c'est la bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté A Punta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Punta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.