“Comment ne pas y revenir? LE VRAI BON PLAN” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : DIVING CALVI A Piaghja, idéalement situé sur la plage de Calvi, à l'ombre des pins, vous invite à partager sa passion de la plongée sous-marine au cœur d'un cadre exceptionnel.Du départ de la plage en bateaux aux sites de plongée en moins de 10 minutes, le voyage est au rendez-vous (Réserve de la REVELLATA, bombardier B17, Bibliothèque et nos sites personnels...).Espace, confort, convivialité, professionnalisme et respect de la nature s'accordent ici pour votre plus grande satisfaction.Un parking adjacent, des douches chaudes, des rangements individuels, des équipements neufs, espace multimédia... du bonheur !Du baptême à la plongée au Nitrox en passant par la formation moniteur, notre centre de formation FFESSM / CMAS / PADI et ANMP vous est dédié.L'espace d'un moment, ouvrez la parenthèse et immergez-vous dans notre univers de bout du monde, à bientôt.Sarah et Christophe
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Cannes, France
“Comment ne pas y revenir? LE VRAI BON PLAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

MF2 et BEES2, je partage ma passion pour la plongée avec mon conjoint N2, en France comme à l’étranger.
Chacun de nous a pourtant des attentes différentes vis à vis de nos immersions… Pas facile parfois de trouver un club « multisites » ou qui allie ce que l’on recherche tous les 2.
Nos 3 enfants en bas âge ne sont pas en reste avec une problématique de « garde » et d’activités « hors plongée » lorsque l’on part en vacances.

Diving Calvi à Piaghja est un SUPER arbitrage car toute la famille en repart avec le sourire … et cela pas uniquement lié à l’humour du boss, Christophe. ;-)))

Je n’ai pas l’habitude de décerner des « palmes », mais ce centre de plongée le mérite bien.
Nous avons retrouvé la même qualité d’accueil depuis leur ouverture en 2011, peu importe la période où nous y sommes rendus., y compris « en haute saison ».

Connaissant déjà les fonds corses, Calvi est une destination très sympa pour la plongée en méditerranée mais aussi pour découvrir le nord ouest de la Corse en famille.
Après 26 ans de pratique, je deviens exigeante et apprécie « mon petit confort ».
Rien à dire sur Calvi et ses alentours au regard des choix proposés tous budgets pour l’hébergement, la restauration et les différents modes de garde des enfants.
La logistique de Diving Calvi ne laisse rien au hasard : places de parking devant le club, matériel nickel toutes tailles, manutention limitée au mini, bateaux puissants, toilettes et … douche chaude où il reste encore de l’eau chaude même après plusieurs passages de plongeurs ;-))))) J’en oubliais presque la soufflerie pour sécher la combi entre 2 immersions. ;-))))
Que du bonheur ! Et du temps aussi pour sa famille à côté.
Que dire aussi du paysage de carte postale de la magnifique plage de Piaghja avec le club en bois à même la dune ?

Sarah et Christophe partagent leurs conseils judicieux et leurs connaissances approfondies des lieux pour accompagner tous les plongeurs, du débutant à l’expérimenté, afin que chacun profite au mieux de sa plongée.
Cela n’est tout simplement pas donné à tout le monde…
Leur équipe travaille dans cet esprit de convivialité ; une belle réussite collective car à Diving Calvi on se rapproche réellement des ambiances de clubs associatifs.

Et avec tous ces « points plus », les tarifs sont pour autant abordables ;
Le summum d’un VRAI BON PLAN à partager !!!

Visité en octobre 2013

Schiltigheim
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellente adresse pour pratiquer la plongée en CORSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Equipe expérimentée et très sympa. J'ai plongé sur le site de la Revellatta et sur le B17 les 2 et septembre. En plus de plonger nous avons eu la chance de voir un dauphin depuis le bateau. Merci de nous avoir permis de partager ce beau moment. Nous avons plongé plus tard sommes rentrés plus tard. La plongée est un loisir, vous n'avez pas compté votre temps. Merci encore!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“juste parfait..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

fin de séjour au top avec ce baptême de plongée (ds le cadre d une smartbox).. lieu magnifique..peu de vacanciers en septembre..du soleil et surtout de la bonne humeur dans ce club qui respire la sympathie .. un accueil chaleureux,des explications avant..pendant..après.. un encadrement idéal de la part des moniteurs..j y allais la peur au ventre je suis ressortie "avec le sourire" comme il m'avait promis (lui avec une main en moins à force de l avoir serré ..) .. sans oublier le debreef autour du café au retour ..une expérience à renouveler..un club à conseiller..professionnels et agréables..au top.

“supercalifragilistic!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous souhaitez découvrir la plongée ou vous perfectionner dans un cadre très pro et convivial, avec une équipe géniale qui aime partager sa passion, alors vous êtes au bon endroit. L'autre avantage est qu'il soit situé sur une plage, c'est d'ailleurs le seul du coin. Merci à Sarah et Christophe et leur équipe!
Allez faire un tour sur leur site: http://www.divingcalvi.fr/ ,çà donne une idée.
Vivement recommandé!

Charleville-Mezieres, France
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Gros problème, arrivé en août il n’y a plus de t-shirt grande taille !!!!!!! LOL !! A part cela, je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent découvrir la plongée ou bien découvrir la corse en plongeant en évitant les clubs de plongée usines longeant le port. Ambiance décontracte tout en restant très pro !! Pour ma part j’ai choisi le forfait 5 plongées + 1 gratuite et je n’ai pas été déçus : cinq sites différents en 6 plongées, matériel de prêt impeccable, prix très corrects. Pour ma part, j’y retournerai lors de mon prochain passage à Calvi et je vous le recommande.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté DIVING CALVI A Piaghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez DIVING CALVI A Piaghja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DIVING CALVI A Piaghja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.