“Authentique et chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Authentique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés lors de notre séjour a calvi. Nous recherchions des produits du terroirs corse authentiques et nous n avons pas ete decu!!. Charmante terrasse avec vue sur la mer, planche de degustation delicieuse et très fournie et pour couronner le tout un petit verre de rosé de pays frais. Dedicace au dessert du resto d a côté qui travaille avec eux ;)... sans oublier l accueil au top!!!à recommander sans hésiter.

“L'endroit où déguster de la charcuterie et fromages corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons profité de cette belle terrasse ombragée avec une vue magnifique sur le port. L'assiette de charcuterie et fromages corses était simplement divine. Possibilité d'acheter les produits dégustés au coin épicerie. L'accueil réservé est fabuleux. On se sent comme chez soi.
Cédric et Carine de chateau Thierry

Bonneuil-sur-Marne, France
“assiette découverte des spécialités corses”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous confirmons les bonnes appréciations de cet établissement.
convivialité, qualité sont au rendez-vous.

Calvi, France
“Un régal pour le palais mais aussi pour la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une planche de charcuterie réellement délicieuse , des desserts incomparables et une vue exceptionnelle sur le port. Je tiens également à souligner la très grande disponibilité et gentillesse des propriétaires. A abuser sans modération...

Latrape, France
“a faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

si il y a un bon restaurant et épicerie fine très convivial à découvrir pour une dégustation de produits corse c'est bien à A Casetta à Calvi qu'il faut aller !!!! je vous dis même pas le dessert en particulier le tiramisu au caramel beurre salé un délice sans compter le dessert à la châtaigne et la petite liqueur à la châtaigne en digestif et j'oubliai aussi les petits mises en bouches !!!! enfin 100% génial ! de plus on peut admirer une superbe vue sur le port depuis la terrasse ! à déguster sans modération ! à noter aussi l’extrême gentillesse des propriétaires.

Les voyageurs ayant consulté A Casetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Casetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.