“Quelle bonne surprise sur le quai de calvi” 4 5 étoiles
Avis sur Le bistrot des anges

Le bistrot des anges
Quai landry | Quai landry, 20260 Calvi, Corse, France
+33 4 95 31 50 68
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : nous proposons des plats corse,des plats de la cuisines traditionnel française et des pizzas
Frontignan, France
“Quelle bonne surprise sur le quai de calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Légèrement en retrait des autres restaurants du port de calvi le bistrot des anges nous offre une cuisine d'excellente qualité ( des suggestions du jour à 19,50€ ) et un sublime mille feuille croquant aux fraises à 11€ .Le patron qui vient de prendre je crois cette affaire il y a 3 ou 4 mois à un bel avenir s'il poursuit dans cette voie.Si nous revenons un Calvi un jour se sera notre première adresse . Merci

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
chrismenk, Directeur général de Le bistrot des anges, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

“GÉNIAL !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Super resto bien place , l accueil est chaleureux les serveuses sont très sympathiques , les produits sont très frais et surtout très bons , la côte de veau corse panée tout un art nous y retournerons l année prochaine c est sur !!! Merci bcp

Calvi, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sur le port de Calvi une adresse a retenir , excellente pattes a la langouste , sa lotte un régal, enfin un frais fondant au chocolat !! .Un accueil et un service a la hauteur une vue imprenable sur le port et ses montagnes enfin le top . A bientot sa ce sur !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Enfin une adresse à retenir sur le port, le rapport qualité / prix est excellent . La cuisine très agréable, le service efficace sans tralala.

Visité en août 2013
Calvi, France
“Simple, tres bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nouvelle établissement sur le port
Cuisine simple de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité /prix
Les œufs mayonnaise avec la macédoine des légumes frais a 10€ foie de veau corse vinaigre de framboise écrasé de pomme de terre 19 € voilà ce que j'ai manger à tomber !!!!
service sympathique par 2 jeunes filles

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot des anges ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le bistrot des anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot des anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.