“genial superbe sensation” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Cherbourg, France
“genial superbe sensation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

la ballade est géniale on est amené a des endroits magnifiques conductrices hors pair et de plus très jolie
à ne pas hésiter referait une ballade avec eux des mon retour en corse car plusieurs parcours au choix

Visité en juillet 2014

rosny sous bois
3 avis sur les attractions
“Top équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Découvrir les charmes de l'île dans une ambiance hyper amicale et sympa, cela change tout ! Diana et Thierry sont super pro, enthousiastes et toujours à l'écoute des envies de leurs clients.
On sent qu'ils connaissent leur île et que l'amateurisme, ce n'est pas leur truc. Si vous voulez percer tous les secrets du maquis corse et de ses innombrables plantes bienfaisantes, vous pouvez compter sur eux. Une bien belle rencontre !

Visité en juin 2014
Montauban, France
“superbe journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

superbe journée que nous avons passé avec Diana et Thierry de 4x4 aventure, superbe circuit avec des vues imprenables sur le paysage corse, on ne s'en lasse pas, et quels cours de botanisme avec Diana qui connait toutes les fleurs de son maquis. Sans oublier Thierry et ses passages secrets dans une végétation luxuriante. Nous avons eu beaucoup de chance de faire cette aventure au mois de mai où tout est fleuri et superbe. Vive la corse, vive l'aventure en 4x4 et merci merci à Diana et Thierry, vous êtes formidables. A très bientot et n'hésitez plus, allez y. Nous on y reviendra.....les danisss

Visité en mai 2014
“Activité au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une super journée avec une super équipe et des paysages de rêves!!!! A faire sans aucune hésitation un grand merci a Diana et Thierry

“Un plaisir intense en découvrant les sentiers perdu de cette ile de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Des souvenirs plein les yeux et plein la tête, le desert des agriates en famille (de 7 à 73 ans) découvert avec une équipe de déjanté(es) mais surtout professionnelle, nos drole de dames Sam Oupsss, Passe Partout (euuhh c'est pour sa taille ou pour son agilité avec un 4x4 entre les mains ;)) et notre charli JB, bonne humeur, franche rigolade, découverte, partage et des paysages à vous couper le souffle, merci aussi aux figurants croisés sur notre chemin, je site les vaches, les chiens égarés, la voiture de touristes a sortir du maquis et celle perdu sur le chemin de rando ;)) bizzz à tous et à très vite pour de nouvelles aventures.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Corse Aventure 4x4 ont aussi consulté

Vous connaissez Corse Aventure 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corse Aventure 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.