“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montée de l' Abbaye BP 18, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 8 sur 35 hôtels à Calvi
Certificat d'Excellence 2014
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour trés trés agréable dans cet établissement plein de charme,car tout n'était pas gagné............ m'étant trompée de date lors de la resa nous sommes arrivés le jour J , et la!! oh stupeur l hotel plein( j avais réservé pour la veille!!), mais grace a l efficacité de la receptioniste à sa gentilesse, elle nous a attribué une suite pour un prix plus que résonnable, et a tenu compte de l acompte que nous avions versé!!! merci encore mille fois ( jespere qu elle se reconnaitra si elle lit ce message!!) et en plus nous a merveilleusement conseillée pour le choix du resto!! et oui ils existent encore des personnes gentilles et professionnelles!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très bon hôtel à calvi. situé à moins de 500m du port et de l'entrée de la citadelle
hotel de charme avec une facade recouverte de lière, un jardin privé dans lequel on peut se reposer ou prendre le petit dejeuner
l'hotel est en réalité un ancien couvent du XVIeme siècle
petit dejeuner buffet avec bcp bcp de choix !
personnel agréable et serviable
chambres spacieuses et modernes (seul petit bémol, assez sombres)
parking couvert et fermé disponible en supplément (15E la nuit)
un vrai bon rapport qualité/prix sur calvi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné une nuit en chambre Confort avec douche, la salle de bain est très jolie en marbre, décoration soignée, couvre lit accordé au reste (rideaux, coussin de chaise...), mini bar avec quelques eaux... Seul petit point négatif : wc non séparés, un peu étroit, et pas de terrasse ni balcon vue sur la chaufferie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Dès l'arrivée, on est ébloui par l'extérieur! Des vignes qui montent sur la facade, un magnifique jardin. L'intérieur est également très agréable. Bien situé près de la plage de Calvi et près de plusieurs restaurants et commerces. Chambre confortable, climatisée, salle de bain spacieuse et moderne. Tout est très propre. Le personnel est très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et les enfants aussi. Seul point négatif est le parking payant et le wifi qui est seulement disponible pres de l'accueil. Sinon, tout est parfait. Allez-y sans inquiétudes!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A l'occasion du mariage en Corse, nous passez deux nuits dans cet hôtel de Calvi entre amis.
L'hôtel est très beau, assez bien placé entre le centre historique de Calvi et les plages.
Le staff est très gentil et courtois.
Les chambres sont relativement spacieuses, propre et joliment meublé.
Les petit-déjeuner est superbe : le choix est large et la nourriture est délicieuse ! De plus, la terrasse est très agréable.
On est très près d'un 4 étoiles !
Seul point négatif, l'absence de piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
GAILLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

À quelques minutes de la plage et bien sûr du centre-ville
tout est fait pour passé quelques jours de détente
lors de notre réservation nous avons prévu des chambres avec de l'espace
mais malheureusement nous sommes logés au dernier étage dans des chambres de bonnes après négociation avec la réception tout rentre dans l'ordre et nous obtenons des chambres dignes de cet établissement
un grand bravo du responsable qui nous a toujours bien conseillés sur la restauration environnant avec professionnaliste et courtoisie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Peu de critiques à signaler pour cet établissement que je n’ai fréquenté qu’une seule nuit pour un déplacement professionnel sur Calvi : l'aspect extérieur de la bâtisse est le point fort de cet hôtel, accueil efficace et souriant toutefois un peu froid, emplacement très central à moins de 5 minutes de la gare maritime, pas de restauration sur place mais un choix très large sur les quais du port, une chambre double fonctionnelle, un wifi gratuit mais un peu lent, un garage privé de l’autre côté de la rue pour 15 € la nuit, un buffet de petit déjeuner généreux avec un personnel très souriant dont l'accent ne respire pas la Corse... En cherchant, on trouve toujours quelques défauts : literie un peu molle à mon goût, salle de bains un peu étroite, sans protection pour retenir les éclaboussures de la douche, toilettes interdites aux personnes de forte corpulence à moins de laisser la porte ouverte, décoration un peu vieillissante, il y a longtemps que les moulures peintes envahissantes ne sont plus recommandées par les décorateurs… Ce ne sont là que des petits détails, une adresse à retenir pour son côté fonctionnel, mais qui ne m'a pas fait rêver

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Montée de l' Abbaye BP 18, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
N°9 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Abbaye Calvi, Corse
l Abbaye Calvi
Hotel Hostellerie De L'abbaye Calvi
Hostellerie De Labbaye
Hostellerie De l`Abbaye Hotel Calvi
Hostellerie L'abbaye Calvi
Calvi Hostellerie De L'abbaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.